Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hikari [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Couleur : Bélier

Féminin

MessageSujet: Hikari [2]   Lun 18 Juin - 1:02

Grmbmbrm@?!%# Aaaaaaah... Mes fesses.....! Grrrr! Mais qui c'est ce Bel?! J'ai encore des traces rouges.... Il aurait pu y aller moins fort...! D: Alalala.... Enfin... Je l'ai cherché un peu quand même....
*nain au fouet*....
Et je me mis à rire en me remémorant de la tête de Bel après ma remarque très accrocheuse.
Allez! Ressaisis-toi! Tu dois montrer bonne impression devant Dieu.

Je reprenais peu à peu conscience, l'alcool se dissipait lentement, mais sûrement, et ces coups de fouet m'ont fait revenir un minimum à la raison... Dans la douleur...
Ren derrière moi, me soutenait tant bien que mal.

-Bonjour Ren. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus vu. Je vois que tu m'a amené une bien belle créature.
Puis-je savoir a qui ais-je l'honneur jeune demoiselle? :3
dit-il en me fixant.
- Yo Dieu! J'ai recueilli cette âme errante dans le Bar! J'ai senti au fond de son coeur, quelque chose de pur et de bienveillant, je te laisse en juger par toi même et j'ai même du subir les fouets de Bel': le bougre! D:
Dieu me dévisagea intensément de la tête aux pieds
- Approche mon enfant.

Toute intimidée je commençai à m'approcher, puis tituba légèrement, sous l'effet restant de l'alcool.
J'aurais jms du boire ce verre.... grbmblr @%#~ me murmurais-je
-Hum.... Bonjour Dieu... dis-je avec une petite voix. Veuillez me pardonnez de mon état, j'ai commencé à sombrer dans les ténèbres les plus profonds songeant sérieusement à me plonger dans l'alcool, lorsque Ren est venu à ma rencontre, me sauver.
Je ne sais plus qui j'étais ni ce à quoi j'étais destiné, mais le fait que Ren m'ait sauver de cette solitude qui me pesait, me pousse à lui payer une dette.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Hikari [2]   Lun 18 Juin - 8:31

je l'observais fixement, et me rendis compte que Ren ne s'était pas trompé, cette fille a du bon : Elle est alcoolique ♥ Je savais bien que Ren allait me ramener quelque chose de génial pour son retour ♥
- Je vois, je vois ... Dis-je avec mon petit sourire malicieux habituel. Elle a donc une dette envers Ren, ça pourrait être marrant de les observer pendant sa formation... ♥
- Qu'est ce qu'il y a ? Elle ne vous plait pas?
- Tu parles comme si cette fille m'étais destinée ♥
- M...Mais non! J'ai parcouru le monde entier, en y réglant parfois quelques conflits, je vous ramène une nouvelle ange e...
- ...Et je pense te la pique à ton retour, alors que tu peux enfin en profiter ? ♥
- Mais NON !
- Moi pas piger... lançait-elle en titubant de plus en plus, et s'écroula par terre, ne tenant plus debout.
- On dirait qu'elle n'est pas habituée à l'alcool... Mais ça ne sera bientôt plus que de l'eau pour elle ♥
Il s'empressa d'aller la relever et l'allongea sur le banc à coté de nous.
- Vous comptez la saoulée tout les jours? Me lança-il sarcastiquement.
- On peut dire ça ♥ Lui répondis-je sans prêter attention à sa petite blague. Plus sérieusement, te souviens-tu de ce que tu faisais étant humaine, ma petite? D'ailleurs quel est ton nom? ♥
- Dieu m'a osef... +.+

Couleur : Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Hikari [2]   Lun 18 Juin - 20:44

-Aïe.... ma tête....... Oh? J'ai oubliée de me présenter..... ? +.+' disais-je en essayant de me redresser tout doucement
Dieu continua de me regarder avec son regard pénétrant, avec un sourire dont je ne saurai décrire.....
- Oui, prend ton temps ma petite ♥
-Je m'appelle Hikari monseigneur disais-je d'une petite voix.... J'avais encore cet énorme mal de tête, j'essayais tant bien que mal de me souvenir.
J'étais.... la fille du couturier dans une contrée où l'Hiver était roi... Je..... J'adorais m'amuser dans la neige et traîner dans l'auberge du coin, à boire quelques verres de Vodka avec mes amis.... Puis je..... Je crois que je m'étais enfuie.... un pillage.... des bandits..... Ma tête me faisait mal...
- Hein Bande? Qui est ce qui bande sur qui?
Dieu lança un regard noir à Ren puis se retourna vers moi et me pris dans ses bras
-Ne t'inquiète pas ma petite ♥ Ne te force plus, maintenant tu fais parti de notre famille, on prendra soin de toi ♥
Tsukiyomi Ren

MessageSujet: Re: Hikari [2]   Mar 19 Juin - 17:12

Sur ces belles paroles, Leviathan-sama me regardait avec un sourire en coin, ça n'envisageait rien de bon.
- Puisque tu viens de la sauver, c'est toi - Ren- qui t'occuperas d'elle.

*évidemment, il fallait s'en douter*

- Bien maître...
- Ouiiiiiiiii !
- ...
- Tu l'emmèneras sur Terre, il faut qu'elle découvre par elle même une partie de ses pouvoirs. Tu veilleras à ce qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres.
Tu me feras un rapport ensuite afin que l'on puisse lui définir un rôle plus approprié au sein du Paradis.
Allez, partez tous les deux, je vous reverrai bientôt

Encore une tâche longue et ennuyeuse...
Mais c'est un ordre et je dois m'appliquer dans mon nouveau rôle de "guide"
Je me retournais vers la jeune fille timide mais encore soûl

- Partons, ne perdons pas plus de temps.

[vers le... parc?]

MessageSujet: Re: Hikari [2]   

Hikari [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1