Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:07

le lendemain de ma rencontre avec ryuichi je me rendi au lycée , duran la nuit j avai regler le probleme de mon inscription et de la classe , l esprit du directeur fut facile a manipuler
Je m instala au portail , guettan l arriver de ryuichi avait suivi , il y avai beaucoup d eleve , je vis passer la jeune demoiselle que ryuichi , j avai lu dans l esprit du dirlo que c etai la meilleur eleve et une fille de confiance au yeux du directeur
je decida d aller lui parler

-Excuse moi tu est bien meiko , je vien d arriver et le directeur ma conseiller de m adresser a toi

La jeune fille me regarda d un aire peu etoné voir meme arrogant

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:13

A peine arrivée au lycée et déjà interpellée, la vie de présidente du comité de discipline n'est pas facile tous les jours...
- Pour ta gouverne, c'est Katsuki-senpai. Oui, même si tu es plus âgé. Bref, je suppose que tu es un petit nouveau, je ne t'ai jamais vu.
- En effet.
- Très bien alors que préfères-tu, la visite guidée du lycée ou la lecture du règlement intérieur? Sachant bien sûr que tu n'échapperas ni à l'un ni à l'autre. Tu as déjà ton emploi du temps? Dans quelle classe es-tu?
Je marquai une pause pour lui laisser le temps d'intégrer mes propos. Ahlala les nouveaux, toujours à la ramasse...

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:17

Son arrogance me donne envie de la detruire , de la metre en charpie , et d exposer son corp putrefié et torturé au yeux de tous , je sens les poil de ma queue se herisser et ma transformation me demanger , cependant je reprend mon calme

-je suis en terminale ,e t oui j ai deja mon emploi du temp sempai ne vous inquieter pas , a vrai dire je cherche les club , en particulier ceux literaire et je tenterai bien un place au conseil de discipline , pour vous repondre , et bien celui que vous desirer en premier sempai , vous ete la presidente , decider

Mon ton etai a la fois respectueux tout en etan rempli d ironie et d arogance , a moitié masqué

Meiko

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:27

Je n'aimais pas beaucoup le ton sur lequel il me parlait mais je n'avais rien d'autre à lui reprocher, son langage était respectueux.
- Pour ce qui est des clubs il faut que tu vois avec le président de chacun d'eux mais si tu veux, voici leur liste complète. Tu trouveras leurs e-mails dessus pour les contacter.
Je lui tendis la feuille et il la prit.
- Je ne peux pas te donner de réponse pour le moment pour le conseil de discipline, je ne te connais pas suffisamment mais si tu me donnes ton dossier scolaire je l'étudierai et je te donnerai ma réponse d'ici quelques jours. J'espère que tu sais au moins que ça implique énormément de responsabilité et d'autorité.
- C'est justement pour ça que je trouve que cela me conviendrait parfaitement.
Je lui lançai un regard sceptique.
- On va dire que je te laisse le bénéfice du doute... Suis-moi maintenant, je vais te montrer nos locaux.

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:32

Hum un dossier scolaire heureusement j en avai fabriquer un faux qui me donner uen bonne reputation mais qui preciser arrogant , apres tout faut un peut de realisme dans mes mensonge

-Voila mon dossier sempai , je vous suis , vous n aver qua me reciter le reglement en meme temp , cela ne devrer point etre dificile

La taquiner me faisait jubiler

Dite moi sempai je vous propose de boire un café apres les cour pour que vous puisser me commenter mon dossier scolaire et me donner votre avis ,et vous pourer me jauger cela vous donnera votre propre avis plutot que de tout lire sur papier
Voyer ceci en invitation amicale sans arriere pensée

Meiko

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:39

Je pris le dossier et lui expliquai le plan du lycée tout en lui citant le règlement intérieur de temps à autre. Il ne semblait pas franchement intéressé par ce que je disais mais au moins il m'écoutait patiemment. Je fus prise de court par contre lorsqu'il me proposa de boire un café avec lui.
- Je n'ai pas besoin de prendre un café pour te donner mon avis sur toi, tu espères m'amadouer c'est ça? Sache que je suis l'impartialité même.
- Justement puisque vous ne serez pas influencée vous n'avez qu'à accepter.
- Il me suffira de te dire que ton dossier me convient... ou qu'il est plus que lamentable, ce qui est le cas de plus de 99% des dossiers qui me tombent dans les mains.
Je lui fis un sourire sarcastique.
- Bien sûr je n'insinue absolument rien, peut-être es-tu un élément brillant. Mais c'est peu probable, les statistiques que veux-tu...

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:43

Bien je vois mais mon plan ne doit pas etre entraver

-Permeter moi d insister sempai

je lui lança un regar noir en activant mon pouvoir , un vois resona dans sa tete

*esprit de meiko*Je doit y aller , oui j y vais

Quel est votre reponse sempai

Meiko

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:48

Pour une raison mystérieuse je changeai brutalement d'avis. Je ne comprenais pas très bien moi-même ce revirement mais j'avais envie d'aller prendre ce café avec lui. Enfin disons plutôt que j'en ressentais le besoin. Mais pas question de lui faire croire que ça me faisait plaisir. Je soupirai ostensiblement.
- C’est d'accord, mais je ne resterai pas longtemps, je viendrai juste te dire oui ou non, avaler ce café et repartir aussi sec, j'ai un planning chargé moi! J'espère que tu es satisfait? Si c'est le cas, ta salle de cours est juste en face. Et si ce n'est pas le cas et bien c'est la même chose.
Je tournai les talons et partis rejoindre ma classe.

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:52

-Bien sempai cela me va

je relacha mon emprise , elle eu un soupir de soulagement

-Je vous vois ce soir , etudier bien mon dossier cela pourer vous interesser

Je vis ryuichi et je m empressa de l aborder , mon plan etai a son apogée rien de pourer len empecher

-Hey ryuichi commen va tu

Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 6:57

Je ne savais pas combien de temps j'étais resté planté devant la porte de ma salle de cours mais on finit par me tirer de mon état léthargique. Je reconnus Loveless et lui souris.
- Salut, content de te voir! C'est génial qu'on soit dans le même lycée.
- Si tu as cours ici, nous sommes aussi dans la même classe.
- Encore mieux! Désolé de ne pas t'avoir remarqué tout de suite, j'ai une sacrée gueule de bois apparemment, mais bon ça passera. Et toi comment tu vas? Et c'était qui le gars d'hier à qui tu as parlé?

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 7:02

Il me demandai qui etai le mec , hum je vais changer de sujet

-Ouai ta l air d avoir prit une sacrée cuite mon vieu , le mec bah laisse c est pas important , j ia une bonne nouvelle pour toi

il me regarda dun ton interogateur

-Ce soir j ai rendez vous avec meiko et tu va en profiter pour taper l incruste et lui parler

son regard se petrifia legerement de peur

Ryuichi

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 7:06

- Un rendez-vous avec Meiko?! Mais mais mais... Je ne pourrai pas, je ne suis pas encore prêt psychologiquement! Et puis c'est toi qui a rendez-vous, pas moi, elle va m'en vouloir de vous déranger! En plus j'ai la gueule de bois je doute que ce soit le meilleur moment d'engager la conversation avec elle. Je ne suis même pas coiffé... En fait je crois même que je vais rentrer directement à la maison.
- Attends tu ne vas tout de même pas laisser passer une occasion comme celle là, il y a peu de chance que ça se reproduise!
- Je peux encore attendre, je ne suis pas pressé, ça fait déjà plus d'un an que j'attends après tout, je n'en suis plus à un mois près.

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 7:09

je colla mon poing dans la face de ryuichi , enfin de maniere legere evidement

-Desoler sa me demangé , tu vien et puis c est tou ohlala , franchement je me suis deja demener pour quelle accepte

enfin nan mais bon

alors tu va pas tou gacher tkt pas c un rendez vous amical donc te ne derangera pas

Il semblai un peu sonné mais deja plus sur que c ette idée n etai pas si mauvaise

Ryuichi

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 7:15

Un coup de poing en pleine tête? Je ne l'avais pas vu venir celui là. C'était vraiment ce qu'il me fallait juste après le passage d'Eiri *ironie bien sûr*. Décidément ce n'était pas ma période. Peu enclin à me faire à nouveau violenter j’acceptai sa "proposition". Au pire je pouvais je toujours me défiler plus tard.
- J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de m'incruster.
- Encore un mot là dessus et...
- Non non merci je préfère ne pas savoir, je me tais. Je vais me concentrer sur notre merveilleux cours de mathématiques à la place.

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 7:19

Et voila j avai reussi mon coup , bien je peut m exclipser pour eviter se cour enuyeux

-Demande au prof de m excuser j ai encore des papier a regler au secretariat , je serai la pour la pause dejeuner ne t inquiete pas , on debrifera pour ton rendez vous de ce soir , a tout a l heur

Je laissa ryuichi devant la salle , alla derriere un local a l abandon , me transforma et parti me balader

[vers le centre ville]

Ryuichi

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   Dim 21 Aoû - 20:01

J'aurais bien voulu l'accompagner, ce cours était aussi passionnant qu'une huître au repos, mais je pris sur moi. Je ne pouvais même pas discuter, non pas que l'envie m'en manque, c'était plutôt les amis qui manquaient. Je pris sur moi et subis patiemment les cours qui s'enchaînaient dans la monotonie. Je finis tout de même par m'inquiéter de l'absence prolongée de Loveless et, prétextant me rendre à l'infirmerie pour un mal de tête (ce qui n'était pas entièrement un mensonge), je partis à sa recherche.

[vers la cour de récréation]

MessageSujet: Re: Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner   

Arrivée au lycée , pfff je sens l ennui me gagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1