Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsugawa Shô

MessageSujet: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Mar 19 Juin - 23:54

Non mais c'est quoi cette pancarte à l'entrée??? Et puis quoi encore?? dis je en grommelant avec un regard noir en direction du bureau du directeur.

- Ah oui. Sinon, moi c'est Shô. J'aime pas l'alcool, mais jsuis Barman..... [no comment] Je serai là pour vous servir et vous écouter....
(Si je ne m'emmerde pas trop.)

Bienvenue au Bar. Partez sans payez, et souffrez de ma main.

Dernière édition par Tsugawa Shô le Ven 22 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Mer 20 Juin - 22:33

Dark , après un long sommeil se mis en quête d'un lieu neuf , en constante évolution avec des jeunes gens a pourir , le monde des humain etait le même , quelle tristesse la seule chose qui sauve se monde c'est juste les femmes encore heureux pour les pauvres humains qui vivent ici , le monde humain est horrible , ça changera une fois que j'en serais le maitre !

Tien un bar ça tombe bien !

Dark entra avec fracas il brisa la porte en bois avec son coup de pied pas solide comme construction

Et Tavernier ! Donne moi une blonde vierge avec deux gros glaçon et plus vite que ça !!
Tsugawa Shô

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Jeu 21 Juin - 11:20

J'essuyais quelques verres derrière mon comptoir, lorsque j'entendis un gros fracas. Des morceaux de bois de la porte volait en éclats dans toute la pièce et vis.... ce dém.... cet être apparaître. (je fis une tête dépité en le voyant => =_=')

- HEY! C'EST QUOI CE BORDEL??! ON T'A PAS APPRIS A ENTRER PAR UNE PORTE? criais-je.
Pris d'une telle fureur, je sauta par dessus le comptoir, enjamba clients, tables et chaises d'un trait et vint lui faire face.
Nos visages, à 10 cm l'un de l'autre, je n'étais pas de taille face à ses deux mètres pour l'impressionner mais je continuai:
TU VIENS DE PETER MA PORTE de MON BAR, DEMON! RE-ENTRE ENCORE UNE FOIS COMME CA DANS MON BAR, ET JE t'INTERDIS DE TOUTES BOISSONS!

(je commençais à avoir l'habitude... démons, anges, shinigamis ou humains.... tous faisaient leur propre entrée fracassante dans mon bar........ J'avais dors et deja un budget pour réparer toutes les portes détruites....)

- ET ALORS?! T'es qu'un pauvre humain! Sers moi à boire Humain ou je te tue!
- Si tu me tues, qui te servira???
Tu crois parler à qui là? T'en a pas deux des Shô comme moi! répondis-je assez fièrement!
Je te taxes de (deux) cent-cinquante % ta boisson, Démon. On est quitte.
dis-je en grommelant. Ces démons... toujours dur à traiter en affaire avec eux. Ou ça en coûtera ma vie.
Viens démon, assieds-toi sur cette chaise là bas. Quel est ton nom?
- Mon nom est Dark. Dark Schneider. Allez! Une blonde vierge! Et plus vite que ça!!!
je retournai derrière mon comptoir, et commença à verser les liqueurs dans un grand verre de bière, de la bonne bière blonde et mousseuse originaire des pays des Nains Farthen Dur, mélangé à quelques "gouttes" de vierges (note à moi même: OMG XD), très rare de nos jours.....

Et je lui tendis ainsi le mélange.

Dernière édition par Tsugawa Shô le Ven 22 Juin - 23:05, édité 1 fois
Dark Schneider

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Ven 22 Juin - 21:58

Pas très solide comme bar mais ça reste du bois donc en conséquence ça résistera pas longtemps . Ce bar était classique dans ça façon d'être et de se présenté , l'odeur d'alcool y était forte et pas tellement masqué par une odeur de régurgitation des hommes , quand tout d'un coup un petit nabot , le dirigeant apparemment se pose en face de Dark.
Il était plus petit , pas bien menaçant et n'ayant aucune intention obscures il avait peur pour son travail

Oui je viens de pété ta porte que se soit "ton" bar ou celui de l'autre d'en haut j'en est rien a foutre je suis de bonne humeur , je ne brulerai pas ta bicoque mais prend garde un humain ça crame assez bien qu'il y est un , deux ou trois mille c'est pareil pour moi ..

Dark alla posé son cul sur la chaise

- Mon nom est Dark. Dark Schneider mais toi tu peux m’appeler Maitre . Allez! Une blonde vierge! Et plus vite que ça!!! attend ? C'est ça ta 'Vierge" ? le monde a bien changé dit'il on ne sert plus de femme dans les bars maintenant ? file moi a mangé serviteur dit t'il en posant les pieds sur la table
Harada Sanosuke

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Ven 22 Juin - 22:31

Il était tard le soir, et je ne ressentais que de l'ennui. Mes tentatives pr me retrouver seul avc Meiko avaient toutes échouées, il fallait que je boive un peu.
En entrant dans le bar, où les portes avaient bizarrement disparu, un nouvel individu tenait tête au barman.
L'ambiance semblait électrique. Je venais de trouver un petit passe temps.

- Salut le blondinet! sers moi un verre de saké!

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Ven 22 Juin - 23:04

- On n'est pas une MAISON DE PLAISIR, DEMON! lui dis-je avec un fort ton. Mais malgré mon énervement, il me faisait bien rire. Je lui souris et continua:
Bon. Comme tu m'as l'air marrant toi! J'te propose la spécialité de la maison pour les démons qu'on fait en ce moment.
Je me pencha, puis lança à la cuisine:
HEY! CUISTOT! Plat n° 666, Retour aux enfers pour la table 133 s'il te plait!
Saignant ou à point le steak des condamnés?
demandais-je à Dark.

Là, je vis un humain entrer, étonné de la "non porte d'entrée". Il avait l'air assez décontracté avec un petit sourire.
Il s'approcha du comptoir en me demandant du saké.

- Aaaah! Enfin un humain! lui dis-je avec un grand sourire, en lui versant son saké.
Alors qu'est ce qui amène mon brave?
A peine ouvert aujourd'hui, et j'ai déjà des problèmes!
Les humains se font de plus en plus rares en ce moment. Les démons commencent à bouger de plus en plus en ce moment....
Kira

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Sam 23 Juin - 1:41

Kira après une journée fatigante au boulot se mit en quête d'une occupation pour se distraire et une petite soirée dans un bar était une bonne idée , l'odeur d'une boisson fraiche , l'odeur d'un bon morceau de viande et le tout dans un lieu plein de vie , la main qu'il possédé encore était toute fraiche et bien caché .
Kira s'assura que personne ne le regarde avant de commencer a embrassé le dos de la main de la dernière dame qu'il viens de tué

Tu va voir ,on va s"amusé dans se bar fait moi confiance dit'il a la main caché

La porte du bar etait cassé , encore une brute qui voulez se faire remarquer , tan mieux pour lui si il a besoin d'enré théatrale c'était pas mon cas . Le barman semblais avoir de légère altercation avec un grand homme a la chevelure argenté . d'après ça carrure c'était Monsieur entré théâtrale Kira se dirigea vers une table vide et posa son sac dessus , il pris ça carte avant d'appeler le dirigeant

Barman , sert moi de qui me rafraichir et la spécialité du jour, merci
Harada Sanosuke

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Dim 24 Juin - 12:56

Les gens sont vraiment bizarres dans ce bar. Pourvu que l'ambiance soit restait la même qu'auparavant.

- J'ai une peine de coeur, dépêche toi de me servir!
- Oui ça va... Tiens voilà.
- merci

Je restais là, regardant mon verre, perdu dans mes pensées. La vie devenait ennuyante, tombée dans la monotonie. J'espérais vainement qu'un truc se passe.

- Bon alors? c'est qui cette fille?

Le grand gaillard à côté de moi frissonnait, un sourire se tissait au coin de ses lèvres...

- Dis moi mon grand, comment elle est cette fille?

Bizarre... Je ne le connaissais pas, et il s'intéresse à ma vie...

- Bah... De le cheveux bruns, des yeux bleus éclatants tels les reflets du soleil sur la mer, la peau lisse et blanche...
Elle est tout simplement très belle.

Ses yeux laissaient apparaitre une étincelle... Il est vraiment bizarre ce type...

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Dim 24 Juin - 13:37

Un autre homme entra l'air fatigué. Quelque chose en lui ne tournait pas rond...
Enfin, passons. J'avais pris l'habitude de ne pas me poser plus de questions, les apparences ici peuvent être trompeuses....
Cet homme s'approcha de l'homme au Saké, et commencèrent à discuter ensemble....

Je m'approchais d'eux afin de servir cette étrange homme sa boisson.
- Tenez M'sieur! Voilà votre rafraîchissement! Un Moguito au mélange d'Eden, des fruits fraichement cueillis du Jardin d'Eden!
Kira

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Dim 24 Juin - 14:47

Il y a avait e plus en plus de monde dans le bar , l'ambiance commencer a devenir pesante avec les multiples hommes baignant dans leurs vomit , l'odeur par contre n'était plus emplie par cette odeur nauséabonde . Quelques personnes semblais plus intéressante que d'autre . un fou avec les cheveux argenté et un autre type bizarre perdu dans son esprit
Kira , fatigué mais saint d'esprit se mis a discuté avec l'homme . une femme , seul ça pouvais occupé ça pensé

Dit moi parle moi de ta si adore fille qui occupe tellement tes pensées lâche toi Dit'il en fessant balancé ça chaise

Tout d'un coup le barman arriva pour servir les malheureux assoiffé après une journée fatigante , Kira se rapprocha de la table du malheureux avec son verre pour parlé de la jeune dame

Et toi le barman viens , ça fait parti de tes capacités de discuté avec le gens triste joint toi a nous quelques minutes

Kira poussa une chaise avec le pied

Parle nous de ta femme tien
Tsugawa Shô

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Mar 26 Juin - 21:19

Je vis cet homme me faire signe de la main, j'étais sur le chemin de venir le voir lorsque tout d'un coup j'entendis cette voix affreuse derrière moi... Tous les poils de mon corps commencèrent à se redresser de peur. (ouais.... j'ai pas pu trouver mieux comme métaphore xD)

- HÈéY T'OùùÀ lÀ bààS! D'làà BÒiSssÒoN MÈÈÈÈK! crait-il d'une voix aiguë et stridente
- ..... *calme, respire, inspire.... respire, inspire..... continue à marcher*
- T'ÒùÀ LàÀ! SÀLle chÌEeN!! ÀPpÒRtEs mÀ BoùùFFfE!!! me crait-il en me pointant du doigt
- .....
Je bouillais intérieurement, sa voix me crispait.
Tous mes sens étaient en alerte, mon estomac se tordait dans tous les sens, mes oreilles.... grinçaient....
Je me retourna doucement, je fis mine de ne pas l'avoir entendu, et me fit brûler une cigarette en le dévisageant d'un regard meurtier.
- KÒùÀ TWÀ Làà! Me ReGÀ@Rde P@$ KÒmE SÀ!! répondait-il l'air apeuré
Je lâcha une bouffée de fumée dans son visage, me pencha et le regarda droit dans les yeux.
C'était un nain. Sale et hirsute. Unijambiste qui plus est.
Il puait l'alcool et les femmes, sa longue barbe noire cradeuse, arrivait jusqu'à son ventre, ses cheveux noirs secs et bouclés était parsemé de... mouches....
- A BOÌìRRRR SÀle PINBÈChhheee!

Je cracha ma cigarette à terre et l'écrasa d'un ENORME coup de pied.
L'eau a débordé du vase.
Je pris la table à côté de moi de mes deux mains, et la souleva de toutes mes forces au dessus de ma tête.
C'était une table en bois massif, très lourde.
- TA GUEEEEEEULE SALE NAAAAAAIN! criais-je en essayant de le jeter sur le nain
Mais celui-ci arriva à esquiver en sautillant à une vitesse folle.
- HÌìîïï~i!!!!!
J'enjamba le comptoir à pris tout ce qui me passer par la main afin de les jeter sur le nain
- DEGAGE! TA GUEULE! BARRES TOI! TU ME CASSES LES *censurée* ou pour plus de facilité de compréhension: cacahuètes!!

Tout le monde dans le bar s'extasia, et se mit en grand cercle autour de nous.
- TA GUEULE SALE NAIN, RETOURNE DANS TES MONTAGNES!
- WE$$Heuh! T'ÀRRêTe Lààà?!!!
- Un Fight ~Un Fight! ~Un Fight! ~
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Mar 26 Juin - 22:39

j'avais entendu du grabuge au bar, je m'y suis rendu en vitesse avec ma nouvelle capacité Eiri-Boost, avant que je ne le retrouve comme l’hôpital (réduit en bouilli). J'ouvris la porte avec fracas, on me reconnu, ils se calmèrent pendant que j'avançais d'un pas vif vers les fautifs +.+
- OOOON VA FAIRE UN TOUR EN PRISOOOON Dis-je, fort.
Je controla le serveur et lui passa les menottes.
- RETIRE MOI CA BORDEL!
je lui donna un coup de boule, il s’évanouit.

[vers le commissariat]

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   Dim 1 Juil - 16:45

alors qu'il y avait enfin de l'ambiance, le flicard détestable s'est ramené. Par chance il ne m'a pas vu, son regard ne fixait que le barman violent et le client bourré. L'atmosphère était tendue, le silence planait dans la salle. Les clients restants hésitait à quitter les lieux.
Etant donné que plus personne n'était là pour servir, je pris une décision.
une mais posée sur la bar, je m'y appuie et saute par dessus le bar.

- Bon... vu la situation, je reprends le relais. Jusqu'au retour du barman habituel, je serai le remplaçant!

un torchon à la main, un verre dans l'autre, l'essuyage commença.
La conversation reprit avc le nouvel client bizarre.

- Tu t'intéresses à ma meuf, et la tienne, elle est comment?

MessageSujet: Re: Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!   

Bienvenue au Bar, lieu de tous vos désirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1