Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki

MessageSujet: Entrainement   Sam 23 Juin - 1:00

On marchait toute les deux dans le jardins d'eden. P'pa m'avait dit que si un jours je voulais m'entrainer je devais me joindre dans se lieux. Il avait aussi dit qu'un coffre mis attendez, mais je suis pas très chasse au trésor, donc j'y suis jamais allé mais aujourd'hui j'en est l'occasion.
-On fait quoi ici ?
-Je vais t’entraîner ici mais d'abord je dois trouver un objet, ou plutôt un coffre mais ses trop grand ici, ya rien à trouver.
-Ses pas sa ?
Elle pointe du doigt un grande lumière qui partait vers le ciel sans fin.
On s'y approche et trouve se fameux coffer, je l'ouvre, il y a juste un tissu et une lettre dessus.
-Bas va si ouvre !
-Deux minutes y a pas le feu...
J'ouvre la lettre, il étais écrit:
"Chère Sacha, le jour ou tu seras prête tu hériteras de cette arme puissante qui te fera libérer ton chakra. Cette arme m'a suivi toute m'a vie jusqu'à mon post de dieux. Je m'en suis séparer malgré moi pour te la léguer. Il s'agit d'un YoYo qui à était transformé en araignée. Elle est sous ta responsabilité à présent.
PS: Attention elle est bavarde
Léviathan"

Je chiffone le papier et déplie le tissu, une gros araignée d'environ 15 centimètres sors, se précipite sur mon bras et me pique au niveau du poignet.
-Haaaa ses quoi se truc !! attention !
Un file était planté dans mon poignet qui relie l'araignée.
-T'es Sacha ? T'en à mis du temps !! Enfin maintenant on est ensemble alors je suis toi maintenant, et je vais t'apprendre à m'utiliser!"
-Ho merde !
Je recule de peur et bouscule Hikari qui tombe dans les pommes.
-Tu viens d'arriver et tu commences t'es conneries !
-Caaaaalme...
Je me baisse et lui fait boire mon alcool spéciale fait à base de plusieurs d'alcool.
-Réveille toi !!

Dernière édition par Sacha le Sam 23 Juin - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Couleur : Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 1:27

- Oh nooooon! Beurk! TOI!! mais qu'st ce que c'est???? Encore de l'alcool... et.... c'est quoi ce.... mél....an......ge....... J'étais tombé dans les pommes.
Dans ma tête c'était le bazar. J'entendais.... le ... vent(?) Oui. C'était le vent. Une voix. Elle me chantait..... des paroles? une... incantation?

- Ôh toi Elue, entends mes paroles. M'entends-tu maintenant? Cela fait bien longtemps. Le Vent Céleste t'a choisi. Je te confère mes pouvoirs.

J'ouvris les yeux....
- Aaaaah, je vois tout en zigzag... et j'ai la tête qui tourne... j'ai entendu un truc bizarre dans ma tê.... ATCHOUM!
(ENORME bruit! Je fis déraciner le grand chêne qui était en face de nous, de Sacha et moi)
purééé mais qu'est ce qu'il se pass...TCHOUM!
Une mini tornade apparut....
- Je voooois des étoooiles... Agagaga... Sachaaa.... T'AS MIS QUOI DANS TON TRUC LAAAAA??? lui dis en m'énervant. J'étais toute rouge en plus.
Sacha s'approcha de moi
- Regarde, j'ai un truc marrant!
- COUCOU!
- AAAAAAAAAAH! Une ARAIGNEE! Et ça parle?! o.o et une mini tornade appartut encore, avant que je ne tombe encore une fois dans les pommes....

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 1:43

Plein d'évènement bizarre s'était produit....
-Ya une tornade qui est apparu, je fais comment ?
-Fait moi tourner !
-Hein ?
-Fait moi tourner !!!!
Je balance l'araignée, la rotation produit du vent qui calme la tornade..
-Cool !!
Je bois une gorger d'alcool puis rien ne se passe.
-Atchoum ?
-Laisse tomber.
L'araignée se déplace sur le corps de Hikari puis la mord au coup.
-Tu fous quoi ?
-Je lui est injectée du venin inoffensif juste pour la réveiller, j'ai 5 minutes devant moi juste le temps de t'expliquer comment je suis, je suis Gouty, tu dois m'utiliser comme un YoYo, je suis incassable et in tuable, (ON PEUT PAS M’ÉCRASER !! Hein kira !) Ma toile ne peux pas non plus se casser. Tu peux m'utiliser pour me faire tourner autour d'une victime pour la ligoter, je peux mordre et injecté plusieurs venin; ou je peux aussi faire peur comme tu l'as vu, enfin voila, j'ai plusieurs fonction ou disponibilité. Je te sers aussi à dévoilé ton chakra, et en me fusionnant à toi j'ai sentie que ton pouvoir était la lumière, le tonnerre, l’électricité donc va faloir apprendre à ten servir. Elle va bientôt se réveiller, un conseille, ligote la avant que sa recommence.

Dernière édition par Sacha le Sam 23 Juin - 12:09, édité 1 fois
Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 1:58

Aye..... Ma tête.... bon sang de sang, pensais-je Il s'est passé quoi.....?
Je regardais autour de moi: plsrs arbres déracinés, des feuilles qui gigotaient encore partout.... des crevasses dans la terre.... puis je voulu bouger mais je n'arrivais pas.
TADADAM!
J'ETAIS LIGOTEE!

- SACHAAAA! Libères moi! Il s'est passé quoi? Il s'est passé QUOI? Pourquoi je suis ligotée? Pourquoi y'a un bazar autour de nous là? Et... Et... J'ai vu une araignée qui.... parlait!?
- COUCOU!
- ...... Dieu tout Puissant...... murmurais-je. Je ferma les yeux.
Je suis en train de rêver, je suis en train de rêver, je suis en train de rêver.... me répétais-je sans cesse
- Alleeeez! C'est Gouty! Elle est toute gentille!
J'ouvris un oeil, puis l'autre tout doucement.....
- Gouty....? dis je tout timidement.....
Moi c'est Hikari... dis je avec un sourire bizarre et baveux
- Pssst Gouty! Je crois que l'alcool est pas encore descendu de sa tête. T'avais raison, on va la laisser ligotée!

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 2:11

-Ou alors peut être bien que tu as un truc pour la désoulé ?
-Oui sa se pourrait..
*TOMBE*
-Je disais sa avec humour biensur mais va si fait se que tu as à faire Gouty.
Elle saute sur le corps de Hikari
-Bouuuuuh ! Razz
-Haaaaaa Ho Secouuuurs Reeeeen reviiiiiien !!!
Gouty mord Hikari au niveau du coups puis aspire l'alcool et le recrache puis coupe les files avec ses dents.
-Ben voila t'es libéré, et plus jamais tu boiras !
Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 2:32

- ..... Merci..... Mais humm..... Sacha, écarte moi ta grosse araignée, loin de moi......... S'il te plait....
Au fait! C'est quoi ton pouvoir? :3 C'est toi qui a fait tout ça là?

je montrais des yeux tout ce qui nous entourait.

- euh. Jt'expliquerais plus tard...
- Alleeez! Ren va venir... !!
- Avec ce que je lui ais mis comme claque avec mon Skate, ça sera pas mtnt qu'il se réveillera! x)
- SACHA!
- Quoi?
- Racontes moi ce qu'il s'est passéééé! Et puis mtnt on fais quoi? Et j'ai tjrs pas découvert mon pouvoir...! dis-je toute triste
- ....
- ....

Sacha et Gouty se regardèrent l'un l'autre chacun leur tour
-Psst! Mieux vaut rien lui dire!
- Ouais, jsuis d'accord...

- Bon.... On se fait une battle alors? =p Si je gagne tu deviens mon esclave attitré, et si je perd, vice versa! D:

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 3:44

Elle ignore totalement que je suis là fille de dieu et ses marant.
-Accepté mais prend sa d'abord.
Je lui lance une bouteille d'alcool.
-J'ai pas envie d'être bourré pour me battre moi !
-Bon écoute, toute à l'heure tu as bu et sa ta permis de te libérer, je sais pas comment ni pourquoi mais sa a marcher, tous ses dégât, ses toi qui les as fait. Tu as surment plein de chose à apprendre comme moi, alors se combat ne sera pas de trop.
-Haha t'as de l'humour.
-Bois tu verra bien.
Elle ne bu qu'une gorgé pour qui le délire reprenne.
Gouty lui retire l'alcool dans le sang.
-Alors ta vu ?
-Oue et j'aime ça ! Ses parti !!
Elle boit toute la bouteille.
-Whoupy !!
Je fais tourner Gouty comme un laseau,
-Approche !
Elle fait le premier pas et je lui es envoyé Gouty dans la gueule.
-BIM dans l'1000 !!
Elle fait un bond de 10 mêtres
-WHaa sa la calmé ! Allé léve toi !
Elle bougeais plus lorsqu'un petit sourire s'affiche sur son visage, je relève la tête et des rafales de vents me fonce dessus à grande vitesse. Je n'ai plus le temps de fuir. Je protège mon visage avec mes avants bras et attend, mais lorsque j'ouvre les yeux, j'apperçoie comme de la brume blanche.
-Ses quoi sa ?!
-Je t'ai protéger en t'enfermant dans un cocon.
Puis Gouty le libère de se bouclier.
-On va enfin pourvoir s'amuser un peu !
-Bonne chance !
-Ses parti mon kiki !!
Tsukiyomi Ren

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 12:15

A mon arrivée, elles s'apprétaient à se battre...
Une présence m'inquiétait, cette petite boule ronde à patte qui était relié à la main de la fillette par un simple fil fin.
Sûrement un jouet qui lui sert "d'arme" tout comme sa planche à roulette.

- Bon les gamines, la récré est terminée!!
- Oh non! le revoilà
- le lourdeau est de retour

*surtout rester calme, ce ne sont que des immatures...*

- Bon allez, c'est fini, Léviathan m'a confié Hikari, point final.
- Stp! On allait se battre!
- Pardon???
- c'est juste pour s'entrainer, et celle qui perd sera le larbin de l'autre!!

Je m'approchais de la petite en skate et lui lançait un regard noir, puis, je me rendis compte d'une chose. Je lui dis alors à l'oreille:
- Tu as intérêt à gagner...

et j'ajoutai à voix haute:
- Hikari, considère ça comme un entrainement. Je vous regarde. Pas de grosse prise de risque svp.

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 13:48

Je titubais, d'un pied à l'autre, j'essayais d'avancer droit, la bouteille d'alcool à la main
- ÔÔOoooôöHh Reeen! T'es lààà! What a Face Tu'v vwouar! Jvé gagnéé!
WOUHOU! Et c'est partiiii! *Hic* *Hic* *Hic*

Je lançais des Lame de vents en chaîne

Sacha les esquivait sur son Skate, avec à la main un bouclier que Gouty lui avait tisser avec son fil indestructible.
- Fais attention Sacha! Sur la droite!
- Oui oui t'inquiète! Jvais géré!
- Raaahh! J'arrive pas à le toucher! disais-je en sautillant sur place(Like a crazy dame)
Et je décidais de lever les mains bien haut et commençait à crier:
- VENT CELEESTE!!! è_____é *Hic* (j'ai l'impression de ressembler vraiment à une folle.... XD)
Le vent commençait à souffler.... tout doucement...
- Sacha... J'ai entendu le vent.....
- Hein? Quoi...?
- ça disait.... Mu..... Jmen fiche, mais VITE! DANS MON COCON! Je vais fusionner avec toi, pour augmenter la puissance du cocon!
Gouty tissa juste à temps la barrière autour de Sacha que la vent frappa de plein fouet le cocon.
Le Vent Céleste attaqua avec de fines tranches d'air, si fines qu'elle pourrait couper en deux l'acier, le métal ou même le diamant
- MUHAHAHAHAHA
- Hein? °° Hein? °°

-Oui! T'as très bien entendu! C'est mon Vent Céleste qui paaaarle! Héhéhéhé! *Hic!*

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 14:15

Le combat avait bien commencé, ren nous observé de loin, j'avais bien compris son principe, si je gagne, il se débarrasse d'un poids. Elle me lançais des fines tranches de vents. Je cours me cacher derrière un rocher pour prévoir une attaque mais elle, elle attaquais un arbre.
-L'effet de l'alcool est fort cher elle !!
-Bon tu m'as parlé d'un pouvoir toute à l'heure, je fais comment pour t'en servir ?
-Concentre toi et puise ta force au plus profond de toi.
-Plus facile à dire qu'à faire.
-Si j'ai raison ton pouvoir est la lumière et la foudre alors je pense que tu peux te déplacer très rapidement quand tu le souhaite mais aussi attaquer, fait un test sur l'arbre qu'elle vise.
Je pointe ma main vers l'arbre et je cherche une moi une lueur...
-MAINTENANT !
-...
Une petite étincelle était apparu se qui fait tomber une feuille.
-Recommence !!
Je ferme les yeux et mon chakra apparaît autour de moi.
Une éclair s'abat sur l'arbre et le fait disparaît.
"Alors s'est sa la puissance d'une déesse... Merci P'pa"
Je me lève et lance Gouty qui s’accroche au coup de Hikari, puis je fais passer un peu de puissance de la foudredans le file pour l'électrocuter. Puis elle tombe à terre.
-ZZZZZZZZzzzzz
-Sa va pas recommencer !
-Bon on dirait que t'a gagner, merci
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 15:17

ça faisait un petit moment que je les observais, depuis l'arbre sur lequel Hikari s’entraînait. Je m'étais incrusté à l'intérieur ♥ Mes petits yeux mesquins observaient dans le silence, sans se montrer. J'avais entendu de l'agitation au Jardin d'Eden... Encore. J'ai donc décidé d'observer la chose, en première classe ♥ Je remarquai dans un premier temps que Chopper et Toboe n'avaient toujours pas nettoyer leur bazar. Je compte bien y remédier...
C'était malgré tout un beau combat, dans le sens distrayant évidemment. Et qui avait encore plus détruit mon beau jardin... Mais je n'en étais pas mécontent. Au contraire, ça leur fera encore plus de travail.
Il serait peut être temps que je me montre... ♥ Je fis apparaître mes yeux pervers sur l'arbre, et fis résonner ma voix dans tout le jardin :
- Alors comme ça on discute mes ordres, Sacha? ♥
- HIIIIIII!
- Nettoyez-moi ça, avec l'aide de ce cher Chopper, bien sur lançai-je, froidement. Ah, et bien sur, Sacha, tu y participes toi aussi... Quant à toi Ren, je devrais te punir pour avoir laisser ma fille s'emparer de ta disciple, mais je suis de bonne humeur après ce combat ♥ Et elle est bien polissonne en ce moment... ♥
- Et si tu arrêtais de me donner des ordres? Maintenant que j'ai hérité de ton arme, tu pourrais me considérer comme une vraie déesse. De plus, c'est moi qui ait révéler ses pouvoirs.
- C'est vrai. Cependant je n’apprécie pas que tu prenne tant d'initiatives... ♥ Tu es encore trop jeune.
- Tu n'étais pas censé me faire confiance?
- Je te fais confiance pour rester en vie même si tu te ballades chez les humains, avec jashin et tout le reste qui rode, oui ♥ C'est déjà un pas en avant. Ah et quand tu auras fini de nettoyer le jardin d'Eden, viens me voir.

MessageSujet: Re: Entrainement   Sam 23 Juin - 16:38

Je me demandais se qu'il avait ENCORE derrière la tête, il est toujours imprévisible alors pour tous s'avoir je me dépêche de nettoyé le jardin.
-Allez au boulot ! Hikari, avec ton vent, remet tous les arbres !
Je lui jette une bouteille.
-Boit quelque goutte, sa sera suffisent. Je vais appelé des renforts... CHOOOOOOPPER ...... TSUGAAAAAWA !!!!
Je vois l'humain arriver en s’interrogeant, et chopper le suivre tous contant d'être ENFIN utile.
-Bon on rebâtit se jardin, Chopper tu refais la pelouse et tu soignes si quelqu'un se blaisse et protège tsugawa de hikari quand elle sera bourré. Et toi tsugawa tu mets des fleures un peu partout et tu enlève le barrage dans la rivière.
-Mais... Mais... Mais...
-Tous de suite !!
Je m'absente quelque temps pour allé voir mon père et apprendre la nouvelle qui doit m'annoncer.
-Cool nous ont fait rien !
[Vers le salon de dieu]
Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 24 Juin - 1:01

- Aatchoum! *snirf* 'vais ezayer de dout rebettre en blace.... Si j'y *HIC!* arrive....
J'envoyais valser les arbres dans leur position d'origine, et les arbres trop défectueux pour etre replanter, je les découpais avec mes lames de vents en petits bouts de bois.....

- Chopper ressusciter les fleeeeurs! disait Chopper en joie en enveloppant les fleurs de ses mains. Une lumière bleu très douce s'en dégageait et en quelques secondes les fleurs se vivifiaient.
Chopper refaire gazoon!
Et il courut sur la terrasse dans tous les sens et le gazon repoussait en un instant derrière lui.

- .... Le Jardin d'Eden.... Un endroit vrmnt étrange.... me dis-je en regardant tout autour de moi.
Malgré le désordre causé à cause des batailles, il s'en dégageait un esprit apaisant. Celui-ci reprenait forme petit à petit, grâce à nos efforts....
L'alcool s'en allait assez rapidement, et puis, je n'en avais pas pris beaucoup....
Promis! Après le Jardin d'Eden, je me vengerai de Sacha.... me disais-je tout bas
- Hein? Quoi? T'as dis quoi Hikari? demandait Chopper
- Non, rien, je me parlais à moi même! =D lui dis-je avec un large sourire
- Humm.... ça sent encore les coups tordus entre les Anges encore.... puis Chopper continua à courir tout partout dans le jardin.

MessageSujet: Re: Entrainement   Dim 24 Juin - 10:44

Alors que les autres se mettaient au travail, je restais paisiblement allongé, une fleur coincée entre les lèvres.
Un peu de repos était bien mérité! Qui fut hélàs très court suite à un appel de Léviathan.

- Ren, passe me voir au Salon stp.
- Pourquoi? pour le rapport? mais rien d'intéressant ne s'est passé!
- Tu te trompes, je vais te confier une nouvelle mission...
- Très bien, je vous rejoins de ce pas.

Enfin, je ne vais plus m'occuper de cette alcoolique.

- Hikari, je dois partir, quand tu auras fini, tu retourneras aux côtés de Sacha.

Une fois mes ailes déployées, je m'envolai dans les cieux.

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 26 Juin - 15:48

Je revenais dans les jardins d'eden en servent d'appuie pour faire marcher Caïn. Tous avait merveilleusement bien changé. Ils avaient mis tous le jardins en ordre, même mieux qu'avant.
-Docteur Chopper ! Hikari !
-Oui ?
Chopper arrivait plus doucement mais une fois devant nous il s'écrit en courant:
-Ho mon dieu !! Appelé un médecin !
-Chopper...
-Vite ! Ah l'aide !
-Choooopper...
-Un homme est blessé ! S.O.S !
-Chopper !!
- Il va mourir ! Faite vite !
-CHOPPER TU ES MÉDECIN !
-Ah... Oui s'est vrai (Hihi)
-Aide moi

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 26 Juin - 15:59

J'étais un peu, rien qu'un peu sous le choque mais j'ai vite repris mes esprits. Un homme... Un inconnu... Encore... Il y a de plus en plus de personne ici, mais peu un porte qui il est je ne peux pas le laisser dans cette état.
-Aide moi.
Je lui donne un coup de patte.
-Quand on est poli on dis "s'il vous plait monsieur le docteur !"
-...
-N'en fait pas trop Chopper, aide le s'il te plait.
Je m’exécute et je lui fait qu'elle que bandage, lui donne des anti-douleurs et je le remet debout.

BARBE A PAPA !
Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 26 Juin - 16:32

-Natsukiii! =D
J'étais contente de la voir, enfin! J'en avais marre de ranger le Jardin toute seule....
Enfin, Chopper était à fond dans la résurrection des plantes.....
Mais qu'est ce que tu nous ramènes? C'est qui cet homme? D: Je m'ennuiiiiiiie Natsuuu! :'(

Je la regarda de haut en bas.....
- Ooh, mais tu as changé d'arme! C'est des gants?
Haha, mais ça sert à quoi? A te réchauffer chez les Humains lorsque l'Hiver viendra? Razz J'en avais aussi, il y a longtemps

- Mais non! Mais regarde, ils sont géniaux mes gants!
En une fraction de secondes, et dans un grand éclat de lumière, ses gants s'étaient transformés en une longue et monstrueuse épée
-T'as vu? et regarde encore!
L'instant d'après, une lance flamboyante apparut. Des éclairs en surgissaient de toute part
- ..... T'AS TRICHEEE! D:
Je sautillais sur place, l'autre homme me dévisagea
- .....
- Quoi? t'as quoi toi? ><" Tu veut te battre? ><"
- .....

- Hikari, arrete tes bêtises, j'ai une mission pour toi
- Natsuuuuu! *-* lui dis-je les étoiles plein les yeux

MessageSujet: Re: Entrainement   Mar 26 Juin - 17:31

Caïn était rétabli, mais Hikari...
-Chopper tu peux soigner les problèmes mental ?
En montrant Hikari avec humour.
-Biensur mais un problème que celui la et surnaturel ! (Hihi)
Chopper n'avait pas perdu son humour lui aussi.
-Meuuuuh Natsu !
Elle prend chopper sous son bras et lui frotte la tête avec son autre main.
-Aie aie aie, aiiiiiiiiiiiie !! Arrete euuuuuh....
Elle le retourne et le prend par le pied et lui fait des chatouilles.
-HIIHAHIIHIHAHAHIHIHAHO Arre..HIHI...teuuuuh HahaHIHAHAHIHIAH !!
Elle le lache et il court derrière un arbre.
-Natsuuuuu au secouuuuurs !!
-Hikari on va voir des amis à moi qui sont sur la terre puis je t'expliquerais ta mission.
-Ouuuki copine.
Elle regarde Chopper
-BOUUH !
-AHHHHHH !!! Ouiiiiin...
-Arrête tes enfantiages, regarde tu l'as fait pleurer. Choppy vient ici j'ai un cadeau !
-Hein? Cadeau?
En une fraction de seconde il était à mes pieds.
-C'est quoi ? Hein ? Sa sent la barbe à papa !
-Bingo !
Je sors la friandise et lui donne.
-Youpiii, merci Natsuki.
Il me fait un petit bisous et tire la langue a Hikari.
-Reste avec Caïn, comme sa, si il se reblaisse tu l'aideras.
[Vers le parc fleuri]

MessageSujet: Re: Entrainement   Jeu 28 Juin - 23:21

je me releva et dechira les bandages

Arrete quesque tu fai sa na pas cicatriser

je me mis a regracher ses medicament , voir a les vomir

le "aide moi " voulai dire sauve moi de ma soeur , elle s obstine a me prendre pour un ange je suis au dela

il essaya de m injecter un calman , je me teleporta derriere lui et mon aura noir s eveilla , natsuki m avai enervé , j enferma chopper jusquau cou dans la glace

seul levi poura faire fondre cette glace , desoler mais la prochaine fois ecoute tes patien

je me consentra et referma mes blessure avec des couche de glace et me teleporta

[vers le salon de dieu]
Natsuki

MessageSujet: Re: Entrainement   Ven 29 Juin - 20:52

Chopper était enfermé jusqu'au coup dans une bloque de glace.
Il avait sa barbe à papa à terre devant ses yeux, il ne pouvait pas la prendre.
-Noooon !! Rend moi ma barbe à papa !
-J'arrive chopper !!
Je met la barbe à papa dans sa bouche
-Bon je vais te libérer maintenant.
-Chasnd afi qufeo sol liafi poqsv le fisse
-Quoi ?
Il avale la barbe à papa.
-Il a dit que seul léviathan pouvait le me libérer.
-Haha Ben ses parce que il me connait pas mi=on petit choppy ! :3
-Hihi :3
Je met ma mains sur le glace, le gant fait passer l'électricité dans le glaçon, s'était tellement précis que sa fait fondre la globalité du glaçon sens avoir touché Chopper.
-Un jeux d'enfant !
-Houuuu ! Mici Natsuki ! :*
-Allé maintenant il est a moi ! Viens chopper !
Je le met sur mes épaules.
[Vers le salon]

MessageSujet: Re: Entrainement   

Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1