Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   Sam 23 Juin - 19:39

J'étais revenu sur mon imposant trône, sur ma pose habituelle. Mais je n'eus pas le temps de prendre un thé pour me reposer après ce spectacle à tendances comiques : Sacha m'attendait déjà. Elle n'attendit pas que je prenne moi-même la parole :
- Bon, qu'est ce que tu avais à me dire de si spectaculaire?
- Oh... Rien de si spectaculaire.
- Balance.
- "L'arme" que je t'aie léguée, c'était pour de faux ♥ Ce n'est pas ton vrai héritage, oh et d'ailleurs je ne l'aie jamais utilisée, tu ne pensais tout de même pas que moi, j'allais utiliser un misérable yoyo à toiles? ♥
- Franchement, tu es suffisamment misérable pour l'avoir utilisée comme arme principale par le passé...
- Ne te cherche pas d'excuses, chérie ♥
- Bon et c'est quoi mon héritage du coup?
Je fis un moment rotatif de la main, et fis apparaître un simple gant. Elle resta un moment sans rien dire, à observer le gant. Puis elle posa sa main sur sa hanche d'un air lassé.
- Tu te fous de moi? Cette aura c'est pour que je tombe mieux dans ton piège de gamins?!
Je ris.
- Une fois, pas deux ♥ C'est ton vrai héritage.
Elle se rendit compte que je ne plaisantais vraiment pas, et attrapa le gant pour l'enfiler.
- Ta blague n'avait-elle vraiment aucun sens caché?
- Si, c'était pour te tester, évidemment.
- et pour t'amuser Surenchérit-elle.
- Sans doute ♥ Tu maitrise la foudre, je le sais, ce gant te permettra de rendre cette foudre solide pour t'en faire une arme. C'est ce que j'utilisais dans l'ancien temps... Mais maintenant je suis assez puissant pour matérialiser ce que je veux sans ♥

MessageSujet: Re: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   Sam 23 Juin - 20:34

J'enfile le gant, je croyais qu'à moitié se qu'il m'avait dit mais après tous,
qu'est-ce que j'ai à perdre. Il n'y avait aucun résultat, je le retire et le claque à terre.
-Tu me saouls avec t'es connerie, tu veux quoi à la fin !
-Un peu de respect pour ton père, il faut juste le voir et y croire pour disposer des pouvoirs de se gant.
-Et comment je peux être sur que tu te moques pas de moi ?
-Je vais m’ennuyer si je peux pas observer les jolies spectacle que vous me donner en risquant votre vie au combat.
-Venant de toi, je te crois.
Je reprend le gant et l'enfile.
-Je fais comment maintenant ?
-Penses à l'objet et tu veras.
Je cherchais à une arme, plutôt corps à corps, façon barbare.

Je sens mon aura se concentrer dans le gant, une telle puissance ! Je tiens sa... Moi ?!
Lorsque l'épée apparaît dans mes mains, elle dégage une aura électrique.
-J'espère que tu aimes ?
-Et toi tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   Sam 23 Juin - 21:06

Voici une autre preuve de sa non-féminité... C'est mignon ♥
- Pas mal ♥ ça te correspond bien, tu vas pouvoir t'éclater au front.
- Oui... Encore faudrait-il que j'aie une mission. Ou un démon, ou n'importe quoi...
- à toi de trouver ♥
Elle regarda au loin un moment, elle réfléchissait sans doute à une cible.
- Ah! J'ai une idée.
Elle brandit son arme, et l'élança sur moi. Je l'arrêta d'un doigt, de peur de la traumatiser si j'utilisais mon aura ♥ Cependant mon sourire était bien apeurant. Je détourna lentement sa lame sur ma gauche, pour lui addresser un sourire, l'air de dire "tu galères hein?" Elle tenta un coup de poing sur ma gauche, que je para d'un seul coup d'oeil.
- Range tes jouets maintenant ♥
Elle soupira, se rendant à l’évidence qu'elle n'arriverait à rien.
- Plus sérieusement, tu peux toujours aller t’entraîner sur des démons.

MessageSujet: Re: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   Lun 25 Juin - 18:24

Un nuage se forma dificilement avan de disparaitre me laissan m ecrasé lamentablement au sol

Cain !!! que fai tu la et surtout si mal en poin

je me releva dificilement

Salut leviathan , comme tu le voit j ai ete prit au piege par rain , car oui il est encore en vie

je me replaça l épaule gauche se qui fit un magnifique CRACK brisan le silence
Tsukiyomi Ren

MessageSujet: Re: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   Lun 25 Juin - 20:27

En arrivant dans la salle, Léviathan-sama se tenait tjs sur son trône le verre à la main (comme à son habitude). La gamine était présente, apparemment elle provoquait son père, tjs aussi insolente...
Et un homme était accroupi, blessé mal en point qui suppliait Léviathan-sama de le soigner. Mtn on doit soigner les voyous. On tombe vraiment dans la pure décadence...

- Me voici mon maitre, dis avec un genou posé sur le marbre blanc et le dos courbé, j'ai répondu à votre appel. Qu'avez vous à me demander? Je suis et reste à votre service.

MessageSujet: Re: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   Mar 26 Juin - 14:09

Comme à l'époque, mon père et moi étions enfin seul,
mais il fallait que Caïn intervient. Il était en mauvaise état et sa me faisait ni chaud ni froid.
Il s'introduit dans ma vie, un jours sens s'être montrer avant et croit qu'il peut faire parti de ma famille. Il n'aura
jamais de place dans mon coeur pour une personne comme lui.
Je devrais même le tuer maintenant pendant qu'il ne peut pas se défendre. Mais se n'est pas intelligent
, je ne suis pas lâche comme ses démons.
-Caïn pars, je te pris, si tu veux les premiers soins, tu peux aller voir le docteur Chopper, il te remettra sur pied et tu pourra retourner voir Raïn si tu le souhaites. Mais à présent Léviathan a besoin de parler à son fidèle bras droit, Ren.
Tu trouveras Chopper au Jardin d'eden.
Père je vais l'accompagner car il n'est pas en état de se déplacer.

[vers jardin d'eden]

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   Mar 26 Juin - 19:49

Natsuki avait embarqué Cain, mais je sais qu'elle prendra bien soin de lui ♥ D'ailleurs je la trouve jalouse par rapport à lui, mais je trouve ça compréhensible, si bien que je ne le considère pas comme mon fils. Maintenant, concentrons-nous sur la mission de Ren. Je tourna mon regard vers lui.
- Merci de ta venue si rapide Ren. Tu es bien un Tsukiyomi ♥ Je voulais simplement te mettre dans le groupe de Byakuya. Il rassemble quelques bons anges pour faire quelques explorations à plusieurs, pour plus de sûreté ♥ Tu en es ?
Il approuva en baissant la tête.
- Bien. J'irais le rejoindre plus tard.
- Comme tu veux, rien n'est pressé ♥

MessageSujet: Re: Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥   

Leviathan [2] - Ton vrai héritage tu auras, chérie ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1