Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un meurtre pour un rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 7:26

J arriva dans le centre ville , je me posa dans une rue , j avai un peu la hargne du a meiko et a l entetement de ce cretin de ryuichi
je vis passer un homme je ne put m enpecher de l atraper et te lui arracher la jugulaire a la main, je fit apparaitre ma faux et tua toute personne qui approcher , je les entasser dans un coin de la rue , je vis des enfant , je me transformat en loup et me fit passer pour un chien , il vinrent automatiquement me voir , d un coup de griffe et de croc je les depeçait , j attrapa ensuite une jeune femme que je tortura mentalement , avan de l entailler sans toucher aucun point vitale et je la regarda agonisé en m exclafant de rire , au totale une 10 de personne fure atteinte par ma furie sanguinaire

-Bien je nest pu qua attendre yukio moi

je m installa sur le tas de corp et commença a netoyer ma faux qui etai pleine de sang

La torture est une occupation si douce et si amusante

Dernière édition par loveless le Jeu 25 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 13:59

J'arrivais dans le centre ville, et découvrit avec étonnement une dizaine de corps... Avec le démon de tout à l'heure assis à coté en train d'astiquer sa faux.
- Vous nous rajoutez du boulot m.démon ... Vous n'en faites qu'à votre tête...
- un peu comme toi.
- je vais devoir tous les transporter je suppose... Vous êtes cruel.
Je faucha une première âme et je m’apprêtait à prendre les autres afin de tous les transportés à la fois.

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 14:32

Il m avai appelé M.demon , c etai marrant dans un sens . je cacha mon petit rictus et me releva de ce tas de corp et fit disparaitre ma faux

Allons shinigami , appelle moi loveless , et puis se massacre n est pas sans raison je te rassure , mon petit shinigami , premierement , les humain m avai enervé donc j ai talladé sans distinction ensuite j esperer bien que se soit toi qui vienne je t avouerai , j aimerer bien boire un café avec toi un jour

je ne vis pas de reaction direct sur sont visage , je me demandai se qu il aller bien pouvoir me repondre

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 17:19

J'avais l'impression qu'il voulait en quelque sorte "se rapprocher" de moi. Moi ça ne me dérangeai pas ... Cependant je me méfiais encore... C'est un démon après tout. Et Nao-senpai m'a appris à me méfier d'eux...
- Un café...? Je préférerais plutôt un chocolat chaud en ce qui me concerne. Le café c'est trop amer ...
Je me demandais toujours ce qu'il voulait dire par "j esperer bien que se soit toi qui vienne je t avouerai" ça m'intrigue.
- Et, pourquoi vouliez vous que ça soit moi qui vienne...?
J’espère qu'il ne va pas "jouer" avec moi et me torturer... Bah de toute façon je sais me défendre et ça me fera un bon entrainement.

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 18:29

Son innocence et son impassibilité le rendez fort mignon , je rougissais presque

-Tu peut me tutoyer , en ce qui conscerne la boisson tu pouras commander se que tu veut , le café n est pas une obligation ne t inquite pas

je lisai dans son regar quil craigner etre ma cible pour quelquonque torture

-Jen ne compte pas te torture , d un point de vue strategique lucifer n irai pas se mettre les shinigami a dos , nan je souhaite juste me rapprocher de toi , je souhaitai que se soit toi , simplement car je te trouve mignon et que tu est plutot mon genre de mec

sur ces parole je m aluma une cigarette et lui en proposa une

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 18:53

C'est vrai que Lucifer n'est pas du genre à ce mettre un shinigami à dos... Mais il pourrait aussi faire ça par pur plaisir comme il vient de le faire avec tout ces humains.
J'eu comme un petit sursaut au moment ou il avait dit que j'était son "type"... Il est direct. Je ne savais pas du tout ce qu'étais l'amour, je ne connaissais que de nom, mais je savais que ce qu'il venait de dire y faisait référence. Je crois...
Heu.... Que répondre à ça ?
- Heu... C'est ce qu'on appelle l'amour monsieur...? Disais-je en ayant l'air légèrement timide ...
Heuuu... selon les cours de Nao-senpai, ça serait "de l'anglais love, Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. " J'ai bien appris mes cours je devrais être capable de faire face à cette situation *^*

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 18:59

De l amour , il plasantai , je m exclafa de rire

De l amour , voyon nan , mon nom est loveless , cela signifie le sans amour, et je suis un demon de haine et de colere , un demon devoreur de sentiment heureux , nan tu m attire et me plait phisiquement , ce n est pas de l amour mais san n est pas forcement loin , je souhaite juste faire un peut plus connaissance avec toi , et avec le temp peut etre que l amour viendra qui sais ?

Il se mit a rougir legerement , c etai trop mignon ,

Yukio

Masculin

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 19:12

Si ce n'est pas de l'amour ça serait de l'attirance donc...?
Hum, il me semble que selon Nao-sempai c'est une force qui attire vers quelqu'un ou quelque chose. Comme un aimant donc... C'est bizarre les sentiments.
- Oh je vois.
Les humains essaient de faire connaissance dans ce genre de situation, et après ils s'embrassent, s'enlacent et ... **blush**
- heu donc...
je ne savais pas du tout par ou commencer... Que dire ? Je leva les yeux au ciel et fixa une coccinelle qui passait par là en attendant sa réponse...

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 19:17

Il se mettait a buter sur les mot , si il n etai pas si inexpressif je pourai croire que l attirance est reciproque mais ne nous avançon pas trop vite

-Je te propose de me rejoindre au bar du centre commerciale se soir si l invitation t interesse toujour , ne m en veut pas je doit m absenter , a ce soir peut etre

je menvola a nouveau en direction du lycée

[vers la cour de recreation]

Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   Dim 21 Aoû - 20:52

J'avais laissé Yukio seul (enfin avec le démon loup) pour poursuivre une souris (*-*) mais je ressentis soudain l'apparition de nombreuses âmes à secourir plus loin. Je fis demi-tour et vis que le démon était parti.
- Yukio j'espère que ce n'est pas ton démon qui vient de causer ce carnage, sinon c'est toi qui va te taper tout le boulot!
- Ça ne changera pas beaucoup de d'habitude...
- Mio!
Je lui griffai la tête pour lui remettre les idées en place.
- Tu es mon kôhai c'est normal que je t'apprenne le métier! Bref, suis-moi, le nombre de mort augmente de minute en minute et si nous n'intervenons pas ça risque d'empirer indéfiniment! Je me fais du souci pour ces humains.
- Pour ta sieste plutôt...
*regard meurtrier è.é*
- J'ai rien dit.

[vers l'école]

MessageSujet: Re: un meurtre pour un rendez vous   

un meurtre pour un rendez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1