Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayato [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato

MessageSujet: Hayato [2]   Mar 26 Juin - 23:18

Byakuya et moi nous posâmes à terre. Il m'indiquait le chemin en suivant l'aura d'un démon qu'il connaissait. Nous tombâmes nez à nez avec lui. Il reconnu mon Sempai.
- Hello Bya ♥
- Je t'ai amené un petit nouveau pour te tuer enfin.
- Pourquoi ai-je l'impression de me sentir sous-estimé?
Il sortit son canif, en me regardant langoureusement. Je lui rendis par un sourire. Je transforma mon bras rouge en griffes acérés. Il a l'air malin, je comprend pourquoi Byakuya m'a placé face à lui...

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Hayato [2]   Dim 1 Juil - 16:44

Byakuya m'avait apporté une nouvelle proie, j'espère que j'aurais le temps de bien en profiter avant que Byakuya n'intervienne, si il intervient. Je sauta sur son cou, dents à l'air, il esquiva et me donna un coup à la nuque. Je rattrapa ma chute avec une main, et lui donna un coup de pied au visage, qui le fit basculer en arrière. Il me lança une carte, qui fit couler un peu de sang de ma joue, afin de me distraire, le temps qu'il se relève. Il tenta de m’asséner un deuxième coup, mais il n'en eut pas le temps. Je bloqua son coup, et le plaqua à terre. Prenant la précaution de bloquer son bras. Je m'apprêta à lui mordre le cou, mais il me donna un coup de pied, ce qui lui permit de débloquer sa main, et de me griffer le visage. Je lécha le sang qui m'atteignais les lèvres. Mes yeux devinrent encore plus rouge, et mon sourire plus démoniaque. Byakuya m'arrêta.
- ça suffit, Shiki.
Je me calmais, et soupirais.
- Comme prévu... Cela dit c'était fort sympathique. Je me mettrais peut être en chasse plus tard, pour le retrouver... ♥
Je fis un signe de main et m'envola, en lançant un "ciao".

Soudain, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Qui peut bien m'envoyer un message sur ce portable ? Peut être un de mes ex ? Je me posai sur le toit d'une maison et lisait le message. C'était Suneo, c'est bien un de mes ex. Je l'aimais bien ce petit, c'était un humain intéressant. J'espère juste qu'il ne cherche pas à me reconquérir, parce que maintenant, je dois être fidèle à ma future conquête. Je peux toujours aller voir ce qu'il veut, et puis parler avec lui me fera du bien.
[Vers le bar]

Wink':

Dernière édition par Shiki le Mer 24 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

MessageSujet: Re: Hayato [2]   Lun 2 Juil - 23:39

-Allé Hayato, soit pas déçu, se n'est qu'une défaite, tu te rattraperas avec une bonne victoire. Puis s'était un démon assez fort.
Il était assez déçu.
-Désolé...
Nous étions sur le côté pour qu'il reprend son souffle lorsque léviathan m'envoi un message divin.
"Bya vient, on a besoin de toi.."
-Allé on y va Hayato.
[Vers le salon de dieu]

愛は憎悪によってされます
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayato [2]   

Hayato [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1