Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En taule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsugawa Shô

MessageSujet: En taule   Mar 26 Juin - 23:44

- AÏE! AÏE! Mais...! Mais! Doucement!!!
Eiri.... connu de toute la ville comme étant impitoyable et sans merci....
Il me jeta violemment dans la minuscule cellule, et je m'écrasa durement au sol....
Je vois que vous faites honneur à votre réputation........ lui dis-je avec un petit sourire. Je saignais de la tête, un long filet de sang coulait le long de mon visage et ma tempe. J'avais quelques autres égratignures sur mes mains et mon corps, les restes de mon combat avec le nain....

- Tais-toi. Et reste tranquille Barman. Tu en as déjà assez fait pour aujourd'hui.

Eiri reçut un coup de téléphone, son visage se déforma de suite. Entre surprise et colère, je ne savais plus comment le décrire
- .....
et d'un battement de cil, il disparut.

Dernière édition par Tsugawa Shô le Jeu 28 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: En taule   Jeu 28 Juin - 17:40

Je revins dans la cellule du barman, avec Ichiru. Il suivait péniblement mon rythme, c'était presque comme si je le traînais derrière moi.
- Vous pourriez me permettre de me remettre à l'endroit, c'est compliqué de ne pas tomber quand on se fait traîner de dos vous savez.
- Non.
Je le jeta violemment dans la prison où était Shô. Pourquoi j'ai fais ce choix? Parce qu'il n'y a plus de cellules libres. Je parti.

Masculin

MessageSujet: Re: En taule   Ven 29 Juin - 19:14

J'attendais le départ d'Eiri pour pouvoir engager la conversation avec Shô, qui était mon compagnon de cellule. Je ne suis pas surpris de sa présence ici, ce qui m’étonne c'est qu'on soit ensemble... C'est peut être un signe, étant donné que Dieu existe. Quand Eiri fut sorti de la pièce, je vins m'asseoir prêt de Shô, et engagea la conversation :
- Salut Shô.
Il n'osait pas affronter mon regard, peut être avait-il honte?
- Salut...
- Tu n'as pas l'air surpris de ma présence dans ma propre prison?
- Ah non non! Ce n'est pas ça. Je le suis. Donc pourquoi tu es là?
Il avait l'air absorbé par autre chose...
- La rage d'Eiri Dis-je en souriant, comme si c'était quelque chose de tout à fait banal. Alors que ça n'avait rien de banal pour quelqu'un de normal... mais lui, je suppose qu'il le connaît assez bien, du moins de réputation pour comprendre.
- Avec un patron pareil ça doit être facile de sourire...
- J'ai l'habitude. Il est compétent malgré tout, il est peut être dur avec moi, mais je n'en ressors pas moins formé.
- Si il te fait du mal je le tue +.+
- Ne t'inquiète pas.
- déjà rien que t'enfermer en prison parce qu'il est "énervé" c'est trop!!
- Il ne va pas me laisser bien longtemps, puis il m'a mit avec toi. Quand je serais libre je te ferai libéré.

MessageSujet: Re: En taule   Ven 29 Juin - 20:10

J'étais devant le commisariat, et a côté de la prison, je regardais à travers les murs pour observer Ichiru grâce à mes magnifiques yeux violet que m'a offert mon père. Hikari mangeais la fini de sa pomme avant de rentrer dans la prison.
J'attendais qu'elle fini mais elle avait vraiment faim.
Lorsque que papa m'envoi un message divin:
"Salut Natsu, Choppy s'est fait geler par Caïn au jardin d'eden, j'ai pensé que si chopper est comme comme sa maintenant ses en parti ta faute alors si tu pourrais y allé a ma place sa m'arrangerais."
-D'accord, désolé tous le monde, le devoirs m'appel !!
-Natsu...
-J'arrive j'en est pas pour longtemps..
[Vers le jardin d'eden]

MessageSujet: Re: En taule   Sam 30 Juin - 0:19

- .....
Je me sentais frustré. Frustré de le voir là, assis aussi près de moi. Frustré qu'il me parle comme si de rien n'était. Frustré de ne pas avoir réussi à le protéger.....
Un long silence s'en suit pendant lequel je n'osai pas le regarder.
Lorsque je me décida à lever les yeux, il me regarda. Intensément. Avec ses yeux rouges, d'un rouge sang vif.
Ichiru, JE!
C'en était assez. Je ne pouvais pas en supporter davantage. Je m'approcha de lui encore plus et lui posa ma main sur sa jambe
Ichiru, je....je..... C'EST DECIDE! JE TUERAI LA PROCHAINE PERSONNE QUI TE FERA DU MAL!! è_é

Ichiru, stupéfié, me fixa puis puis ria aux éclats pendant 2 longues minutes, toujours avec ce sourire tendre. Il prit ma main:
- Hahaha! désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais tu m'avais l'air si sérieux!
-.....
- Ne t'inquiètes pas je t'ai dis! On a plus qu'à tuer le temps maintenant.....
Il voulut reposer ma main sur moi, mais je le retenait avec mon autre main.
- Ichiru.....
Je m'approcha de lui tout doucement pour lui susurrer tout bas au coin de l'oreille
Ichiru.... Arrete... Ne me montre pas ce rire, ce sourire comme ça, je n'arriverai pas à me retenir plus longtemps
(Fück, je continuerai le citron demain xP)
Natsuki

MessageSujet: Re: En taule   Sam 30 Juin - 22:04

Je revenais, Hikari était toujours devant le commissariat avec Yue, il bougeait toujours pas.
-Ben alors, qu'est-ce que tu fais Hikari ?
-Ho il ne sort toujours pas.
Je regarde à travers les murs.
-Il est en prison, alors attend toute ta vie si tu veux, mais moi je vais ailleurs.
-Et je fais comment pour ma mission ?
-Bon alors on va voir Hasëo, un blondinette.
On repartait à trois, comme des copines d'enfance, côte à côte.

Couleur : Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: En taule   Sam 30 Juin - 22:22

J'étais posté depuis un bon moment devant le commissariat, et j'avais coller mon oreille contre le mur pour savoir lorsqu'ils allaient sortir....
J'entendais des murmures, pas très distincts "Ichiru? Tuer?"
Heeeeeeein? +.+'
Mais qu'est ce qu'il se passe????
J'étais toute paniquée.

Là, Natsuki apparut et m'expliqua que la cible était différente
Mais quelle impatiente! +.+' J'en suis sûre que c'est parce qu'elle déteste attendre.....
Enfin bon, elle était marrante! Wink
- D'accord Natsu! :3

[Vers le quartier résidentielle]

MessageSujet: Re: En taule   

En taule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1