Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion des Cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari

Couleur : Bélier

Féminin

MessageSujet: Réunion des Cieux.   Lun 2 Juil - 23:55

Natsuki, et moi arrivâmes au Salon toutes détendues. Nous avions laissé, tout compte fait Yue chez Haseo, surveiller ce vil coureur de jupons, elle sera notre informatrice pour ses futurs mouvements.

- Dieu m'avait pourtant prevenue qu'il y aurait du monde... Y'a personne.
- On doit etre les premières arrivée alors :3
- ....
- Ouais, ça doit être ça.
- Alors, on fait quoi?
- ............
- Viens on s’assoit sur ce nuage là, il est marrant il est tout mou! héhéhé
- Hey...
- T'as pas entendu une voix?
- Hey.......
- Hein? non j'entend rien ça devait être un vent.
- ... Bon bah okay pour le nuage! Very Happy
On était sur le point de sauter pied joint sur le nuage qu'un enorme cri retenti
- JSUIS LA MOI!!!
- ......... Ah.
C'était Ren et nous courait après, et nous derrière le nuage.

- Bon, du calme les enfants! ♥ Je ne vous ais pas convoqués exprès pour que vous vous chamailliez ♥
Les autres vont bientôt arriver.

C'était Dieu et nous surveillait depuis notre arrivée, un sourire malicieux au visage.

MessageSujet: Re: Réunion des Cieux.   Mar 3 Juil - 0:17

- Bon, du calme les enfants! ♥ Je ne vous ais pas convoqués exprès pour que vous vous chamailliez ♥
Les autres vont bientôt arriver.
Hikari et Natsu, maintenant les inséparables était toute calme d'un coup, ren lui repris ses bonnes habitudes.
-Mais nous sommes là.
Hayato se tenait à côté de moi, il observait Hikari.
Je le pousse pour se rapprocher de léviathan. On était tous la, même chopper qui se cachait derrière les jambes de Dieu.
-Nous sommes tous la pour ton appel. Explique-nous donc se que tu souhaites.
-Il a pas un balais dans l'cul ?! Dit Hikari doucement à Natsuki.
- Hihi !! Chuuuu...uute, t'es toi un peu ses Byakuya ! Very Happy

愛は憎悪によってされます
Revenir en haut Aller en bas
Caïn

MessageSujet: Re: Réunion des Cieux.   Mar 3 Juil - 0:24

levi a reuni tout ses ange ou presque il en manque celon mes fiche , un certain toboe , un chopper , il n en manque que 2 je doit pas etre totalement au courant

Pourquoi sont t il presque tous reunis leviathan ce n est pas dans ton genre toi si laxiste

natsuki me regarda mechament , je l ignora
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : =orange
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Réunion des Cieux.   Mar 3 Juil - 0:45

Pauvre Cain, ça faisait un moment qu'on le trimbalait dans tout le palais, il doit être énervé ♥
- Je monte un groupe de patrouille pour aller dans le monde des humains rétablir la paix ♥ C'est de plus en plus l'anarchie là-bas... L'explication que j'ai donnée à Cain explique la raison de votre présence ici ♥ Vous serez repartit en deux groupes. Byakuya, tu seras avec Ren et Chopper. Vous irez contrer les plans de Jashiin. Hayato, avec Hikari. Vous irez stopper les activités désastreuses de deux démons immatures que j'ai repérés ; Tikami et Takimi. Vous irez donner un coup de main à Eiri ♥
Hayato et Hikari se lancèrent quelques regards gênés, mais pour une fois, le sourire d'Hayato avait l'air plutôt sincère, même si il y a du progrès à faire ♥
Natsuki quant à elle, semblait légèrement déçue, et me le montrait par un regard légérement agressif, comme si je voulais son mal-être ♥
- Bien, des questions? ♥

Couleur : Bélier

Féminin

MessageSujet: Re: Réunion des Cieux.   Mar 3 Juil - 23:47

-Ooooh Natsuki......
J'étais toute triste qu'elle devait partir......
Natsuki ne me regarda même pas. Peut etre sa fierté l'empêchait-elle.

Enfin bon. En même temps j'étais avec ce "Hayato"..... *rougis*
Je me sentais encore plus gênée de le regarder..... Je me sentais... intimidée. Je ne sais par quoi. Sa prestence? Son allure?
Je trouvais en ses long cheveux argentés, un aspect assez mystique. La cicatrice sur son visage ne lui donnait qu'encore plus de charme.... Plein de charisme et d'élég...... Attend.... mais à quoi je pense là? ><"

Stop! Stop! Stop! Stop! Reprend tes esprits Hikari! ><"

MessageSujet: Re: Réunion des Cieux.   Mer 4 Juil - 0:08

Je suis indépendant maintenant que je n'ai plus mon boss derrière moi. C'est plus agréable, j'appréhende un peu de faire des faux pas, mais autant foncer. De plus, ma coéquipière a quelque chose qui fait qu'elle est agréable à regarder. Je ne sais pas, ça doit être les formes sphériques sur son torse... Je m'avançais vers elle, et lui tendis ma main.
- Enchanté. Je suis Hayato, ravi de faire votre connaissance.

MessageSujet: Re: Réunion des Cieux.   Ven 6 Juil - 22:39

Des reconaissance alors , je pourai les aider , mais a moin que yue leur parle de mes fiche recapitulative je ne leur donnerai pas , je n encouragerai pas une guerre que j essaye d arreter , je vais neamoin les prevenir en ce qui concerne rain

Bien si vous organiser des rondes alors mefié vous de Rain , mon frere , du coup le frere de natsuki et l autre fils de leviathan , car ce monstre a la puissance de detruire le monde d un claquement de doigt , ne l affronter pas, fuyer

je regarda leviathan il enregistrer la conversation mais hesité a relevé mes propos ou alors a les laisser courir comme si rain n existai plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des Cieux.   

Réunion des Cieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1