Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Takimi [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takimi

MessageSujet: Takimi [1]   Mar 3 Juil - 23:39

J'arrivais devant la fête main dans la main avec Tikami.
"Horraires: - 20h - 03h"
Je regarde ma montre imaginaire...
-Euuuuh... Chéri, il est quel heure ?
-Regarde sur l'horloge au dessus de la porte
-Huuum... Oui je sais mais s'est pour t'embêter
-19h....
-Je m'avance vers la porte, yaaah ya des sucettes ! je pose ma main sur la barrière et la fait disparaitre en un clin d'oeil.
-Pourquoi tu dis tous se que tu fais ?
-C'est la narration sa, j'ai vu sa dans un libre. Mais maintenant, plus de poésie ! Go!
-C'est parti ! Mais attention fait pas trop de mort.
On court à l’intérieur, certains salariés nous bloque le passage mais nous ralentissons, j'étais prêt à les tuées mais Tikami me dépasse et les mets juste au tapis. Elle me regarde avec un grand sourire.
-Tu vois, ses pas dure, tu t'amuses mais tu ne tues pas
-Comprend pas !
On continue et met tous dessus dessous, on casse, brûle, arrache, tue, tape, dévalise, vole....
Revenir en haut Aller en bas
Tikami

MessageSujet: Re: Takimi [1]   Sam 7 Juil - 23:41

- TAKIMI!!! Arrêtes de jouer avec la cervelle de cet humain, ça va tout te tâcher après
- Mais goooutes Tika! ♥ C'est super bon! disait-il en continua à mordre à pleine dent son met.....
- ..... Je veut aller au manège Taki! Allez! emmènes moi! On fera tourner la tête à ces humains! ♥
- Okay! =D

A l'entrée du parc, les humains couraient dans tous les sens, apeurée à la simple vue du sang, on entendait les cris d'enfants, d'adultes et de bébés, à tout va

-Ecoute Tika, c'est notre symphonie d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas

Takimi [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1