Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideaki [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 16:43

Je marchais en direction de ma maison en réfléchissant à un moyen de faire réparer mes couverts. Enfin ma cuisine entière à vrai dire. Je n'avais pas exactement les moyens d'engager un maçon et encore moins un décorateur. Peut-être que quelques planches feraient l'affaire pour combler les trous pendant un moment.
Tout ça était de la faute de mon frère et de ce maudit crapaud! Ils paieraient tous les deux! D'ailleurs, pourquoi ne pas lui prendre son appartement, comme il avait pris le mien? C'était tout ce qu'il méritait! Malheureusement je ne savais pas où il habitait, ni même s'il avait un toit après réflexion. J'allais devoir me contenter des ruines qui me servaient de maison pour le moment.
Soudain ○ sauta de mes bras et se rua vers une proie invisible.
- Reviens ○! ○! ! Vilain chat !!! Au pied!
Décidément, tout allait de travers. Je me mis à lui emboîter le pas.

Dernière édition par Hideaki le Dim 21 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 17:03

J'occupais tranquillement le reste de  ma journée en suivant des petits chats rencontrés récemment. Les chats que je suivaient m'avaient emmené devant une maison en ruine, occupée par un jeune homme blond qui semblait attirer les chats. Je décidais de l aborder. Ce sera peut être mon premier ami, pensais-je.
- Vos chats sont très mignons monsieur ♥

Dernière édition par Yomiel le Dim 21 Juil - 18:59, édité 3 fois
Hideaki

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 18:15

○ sauta dans les bras d'un inconnu.
- Vos chats sont très mignons monsieur ♥
- Bas les pattes, laisse ○ tranquille!
- Mais je ne lui fais rien c'est lui qui s'est jeté sur moi.
Je n'en avais strictement rien à faire. Je voulais qu'il le lâche, et vite. Ma journée était suffisamment désastreuse comme ça. Pourquoi prendre la peine de discuter? Je lui lançai une bonne poignée de lames au visage, en prenant soin de ne pas toucher ○. A ma grande surprise il les esquiva sans trop de peine.
- Pourquoi tant de violence?
- Rends moi ○ tout de suite !!! Sinon ma vengeance sera terrible!

Dernière édition par Hideaki le Dim 21 Juil - 20:03, édité 1 fois
Yomiel

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 19:24

Pour qui il se prend ? Finalement ce ne sera sans doute pas mon premier ami... C'est dommage.
- J'aime pas quand on me donne des ordres... Et puis, vous n'avez aucun pouvoir sur ses chats, ils font ce qu'ils veulent. Si ils veulent rester dans mes bras, ils ont le droit d'y rester.
- Tu cherches les ennuis, on dirait. ○, reviens ici.
Il envoya un couteau en direction de ma tête, je l'esquivais et lui lança un regard mécontent. Le chat, surpris par l'attaque, revins vers Hideaki.
- Tu aurais pu faire mal à ton chat.
- Je sais très bien viser.
Un autre couteau frôla ma joue. Il a déjà du tuer pas mal de gens ce type. De tout les gens de cette ville, il faut que je tombe sur un type comme ça. Bon, il faut dire que c'était louche, un type au milieu d'une maison totalement détruite.
- Bien, si tu le prends comme ça je ne vais pas te faire de cadeaux.
Je dégaina un sabre, -que j'avais volé au club de Samourai, dans une réserve- et me mis en position. C'est mon premier vrai combat ♥
Ah, mais j'y pense.
- Au fait, pourquoi ta maison est détruite ?
- Tu penses que c'est le moment de te poser ce genre de questions ?
- C'est sûr que c'est pas trop le moment mais ça me turlupine.
- Ca ne te regarde pas.
Il se préparait à foncer sur moi. Je me propulsa vers lui, avec l’intention de lui asséner un coup à la tête. Il se décala. Je me rattrapais et lui asséna un coup, qu'il para avec un de ses petits couteaux.
J'entendis quelqu'un s'approcher de nous...

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 20:01

Sur le chemin du retour, alors que je marchais paisiblement je vis une scène qui attira mon attention. Deux jeunes hommes en train de se disputer au milieu de ruines. Je m'approchai pour essayer de les calmer mais ils étaient déjà en train d'en venir aux mains. Enfin aux lames plus exactement.
Je me précipitai vers eux puis m'arrêtai net. Ils n'allaient pas me prendre au sérieux si j'étais en civil. Il fallait d'abord que je mette mon tout nouvel uniforme. Je posai donc mon sac à terre, puis l'ouvris, et en sortis mes affaires. Je jetai un œil aux alentours. Il n'y avait pas grand monde, cette allée était étroite et un peu à l'écart. J'en profitai donc pour me déshabiller et mettre mon uniforme consciencieusement. C'était plus compliqué que prévu, et je trébuchai plusieurs fois avant d'en venir à bout.
Lorsque j'eus enfin fini, je remarquai que les deux hommes avaient arrêté de se battre et me contemplaient avec des yeux ronds.
- Police! Expliquez-moi ce qui se passe ici!
Le blond s'approcha de moi et me montra l'autre individu du doigt.
- Il a détruit ma maison! Et volé mon chat! Aidez-moi! Il menace de me tuer en plus alors que je ne le connais pas, c'est un meurtrier sanguinaire!
- Mais ça ne va pas?! C'est lui qui m'a agressé et la maison était déjà détruite à mon arrivée! Quant à son chat, je ne le retiens pas!
Je réfléchis un moment en les jaugeant chacun du regard. Je finis par le tourner vers celui aux cheveux châtain.
- Vous êtes en état d'arrestation, veuillez me suivre au poste.

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 20:24

Alors que nous étions en train de nous battre avec acharnement, un homme débarqua de nulle part et se mit à se déshabiller en pleine rue. Nous nous arrêtâmes tous les deux, surpris.
Encore un malade mental. Je devrais sérieusement songer à déménager. Mais pour le moment, il fallait avouer que la vue n'était pas désagréable après tout. Elle semblait beaucoup plaire à mon adversaire en tout cas.
- Police! Expliquez-moi ce qui se passe ici!
Je saisis l'occasion qui se présentai à moi. Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec cet individu, tout ce que je voulais c'était pouvoir me reposer.
Je le désignai du doigt avant de prendre la parole.
- Il a détruit ma maison! Et volé mon chat! Aidez-moi! Il menace de me tuer en plus alors que je ne le connais pas, c'est un meurtrier sanguinaire!
Il nous regarda tous les deux puis sembla prendre sa décision.
- Vous êtes en état d'arrestation, veuillez me suivre au poste.

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 20:38

Comment peut-il se permettre de me juger juste au regard ?
- Vous ne vous basez sur aucune preuve pour m'arrêter, vous vous fiez juste à l'apparence, ce n'est pas digne d'un policier, ça.
- Vous êtes de toute évidence le plus louche.
- J'approuve.
- Aaaah je vois ♥ Tu veux jouer au policier avec moi c'est ça ? Si c'est ça, j'ai été un vilain garçon et je me laisse arrêter sans problème ~
- Hm... Non, mais si vous vous laissez arrêter sans problème, tant mieux.
Ca va me permettre de faire plus ample connaissance avec lui, il est vraiment pas mal ♥ Je vais peut être pouvoir me faire bien plus qu'un ami. Il fouillait ses poches, il semblait ne pas trouver ce qu'il cherchait.
- ... Hm. Si tu te laisses arrêter sans problème, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je t'amène sans menottes ?
- C'est moins marrant sans menottes... Disais-je en croisant les bras, déçu.
- Tu en auras là où je t’amène
- Ok ♥
Il me prit les deux mains et m'emmena au commissariat. Je ne cessais de le regarder tout le long du trajet.

[Vers le commissariat]

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 21 Juil - 21:39

J'ai couru tout le long du quartier résidentiel jusqu'à trouver la maison, ou plutôt la ruine, du blondinet. Elle était devant moi, et devant je pouvais y apercevoir le blondinet, qui s'amusait avec des chats.
- Hé ! Le blond !
Il se retourna, il semblait me reconnaître, son sourire s'était effacé instantanément.
- Il y a un problème monsieur le policier ?
Il avait sorti quelques couteaux de sa manche.
- Non, tu vas juste venir avec moi.
J'esquivais sans peine la vague de couteaux qu'il venait de lancer. Je me déplaça vers lui et plaça mon tonfa sous la gorge.
- Tu me paieras tout ça un jour, souviens t-en, je me rends pour cette fois, me lança t-il avec son sourire menaçant habituel.
- En attendant je te passe les menottes.

[Vers le commissariat]

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   

Hideaki [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1