Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideto [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideto

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Hideto [3]   Mar 23 Juil - 17:45

Nous arrivâmes à notre appartement, les chats d'Hideaki continuaient à me déchiqueter les jambes, et les miens ne faisaient que nous suivre.
- Dis... Tu n'as pas mal avec ces chats agrippés à tes jambes ? me demanda Suneo d'un ton inquiet.
- Bah ouais mais je m'en fiche.
- ... Ah bon. Tu n'as pas envie de les enlever ?
- Bah non les pauvres, il faut qu'ils évacuent leur rage.
- Mais oui c'est normal, réagit Suneo, avec une pointe d'ironie. Et leur rage n'est toujours pas évacuée depuis tout ce chemin ?
- On dirait que non.
Je me posai sur le canapé et mangeai les chips dans le paquet qui restait sur la table. Suneo parcourrait l'appartement et observait autour de lui, il s'exclama :
- Mais je ne suis parti qu'une journée ! Pourquoi c'est autant en bordel ?!
- Baaah... Je sais pas. C'est venu comme ça.
- Et enlève ces chats puis va prendre une douche ! Tu vas mettre du sang partout. Et puis soigne-toi, ça doit déjà être assez infecté.
- Ah, ouais.... C'est si grave ?
- OUI !
Je baissai la tête, ne comprenant pas. C'est vrai que d'habitude c'est toujours bien organisé, mais bon.
- Je ne comprends pas en quoi c'est gênant.
- Je t'expliquerai après.
Je vais l'écouter. Depuis qu'il est là il m'apprend pleins de règles de vie, c'est amusant, on ne m'avait pas éduqué comme ça.
- Bon bah j'y vais.
...
Après être sorti de la douche et m'être rhabillé, je revins dans le salon. Suneo était en train de tout ranger, et les chats, semblant avoir abandonné leur idée de me mordiller les jambes, attendaient dans ma chambre. Ils préparent sans doute un plan machiavélique pour libérer Hideaki.
Je m'affalai sur le canapé et pris une profonde inspiration, ça fat du bien de prendre une douche et de se soigner.
- Tu ne m'aides pas ?
- Je sais pas comment on range. Au fait, pourquoi tu avais si peur tout à l'heure ?

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 23 Juil - 18:48

Je soupirai profondément.
- C'est une bien longue histoire.
- C'est pas comme si j'avais autre chose à faire.
- Tu veux dire comme m'aider à ranger par exemple?

Il fit mine de ne pas m'avoir entendu, comme je m'y attendais. De toute façon j'avais déjà fait le plus gros.
- En fait j'ai arrêté un jeune homme qui semblait suspect et je l'ai emmené au poste. Malheureusement, il se peut que je me sois trompé de coupable, j'ai pris tout ça à la légère sur le moment. Et puis après mon collègue l'a frappé trop fort sur la tête, au point qu'il en a perdu la mémoire. Quand je m'en suis rendu compte, j'avais envie de réparer les choses entre nous en quelque sorte... Donc je lui ai menti en lui disant que j'étais là pour le défendre. Et que j'étais son petit ami.
- C'est bizarre comme réaction.
- Je sais... A vrai dire ça m'a échappé. C'est juste que je le trouvais mignon, mais je ne voulais pas aller aussi loin.
- Ok et donc c'est ça qui t'a fait paniquer?
- Non... Mon collègue a tout entendu et l'homme que j'ai arrêté a retrouvé la mémoire. Je n'oserai plus jamais les regarder dans les yeux!
- Pourquoi? C'est pas bien grave.
- Bien sûr que si!

Comme d'habitude il prenait toujours tout à la légère. J'enviais son insouciance sur le moment. Je m'assis sur le canapé à côté de lui.
- Et toi dis-moi, pourquoi est-ce que tu veux libérer l'autre prisonnier? Tu le connais? Et as-tu la moindre idée de la manière dont tu vas gagner assez d'argent pour payer la caution? Tu n'as pas vraiment l'air d'avoir un travail...

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 23 Juil - 19:52

En effet, comment j'allais faire pour gagner de l'argent pour libérer Hideaki ? Je pourrais en voler mais après on va me poursuivre et tout, ça va pas être simple.
- Je sais pas, les chats qui magouillent dans notre dos auront peut être une idée... Et ouais je le connais, c'est mon frère.
Les yeux de Suneo s'ouvrirent en grand.
- C'est vrai que vous vous ressemblez...
- Noooooooon. Pas du tout.
- Bah... En tout cas vos cheveux se ressemblent.
- Voilà, c'est tout.
- Vous n'avez pas l'air de vous entendre...
- Ouais. Il est un peu chiant.
- Faut dire que toi aussi... En fait vous vous ressemblez. D'ailleurs, pourquoi tu veux le libérer si vous ne vous entendez pas ?
- Pour l’embêter.
- C'est tout ?
- Bah ouais.
- C'est une raison comme une autre. Et il cause souvent des troubles en ville ? Eiri avait l'air de le connaître... D'ailleurs il avait l'air de te connaître aussi, tu causes aussi des troubles en ville ? Suneo semblait réaliser quelque chose, on aurait dit qu'il avait peur.
- Ouiiii *-* J'adore Eiri, il est rigolo.
- Euh... C'est pas vraiment la meilleure description que j'aurais donnée à Eiri...
- D'ailleurs tu peux pas m'arranger quelque chose avec lui, vu que tu le connais toi aussi ?
- Euh, pardon ? Comment ça "t'arranger quelque chose avec lui" ?
- Bah tu vois, m'arranger une rencontre quoi.
- Quelle sorte de rencontre...? C'est vrai qu'il est mignon mais je pense pas que tu sois son genre.
- Je parle d'un combat.
- ... C'était évident. Je ne pense pas qu'il sera d'accord.
- Sniff. J'irai lui demander moi-même alors.
Il semblait hésiter à me dire quelque chose, puis pris la parole.
- Enfin... Je peux quand même te proposer quelque chose de semblable, ce n'est pas un combat, mais ça sera toujours ça.
- Ah oui ?!
- Tu pourrais être mon garde du corps et me protéger d'Eiri.
- Il a prévu de t'attaquer ?
- Non mais ça pourrait arriver.
- Ook alors. J'espère qu'il t'attaquera.
- Moi j'espère que non.
- Ne t'inquiète pas je te protégerai, je guetterai le moindre de ses mouvements.

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 23 Juil - 20:55

Cela m'arrangeait bien. Eiri devait être furieux, et il avait raison de l'être, mais cela me faisait frissonner. Je ne voulais pas mourir si jeune. Il me restait tant de choses à faire! Découvrir le prénom de mon beau prisonnier déjà. Bon ce n'était pas non plus une priorité mais ça valait la peine de rester vivant juste un peu plus.
Soudain j'eus une illumination.
- Tu sais j'ai une idée! Pour me faire pardonner d'Eiri et gagner de l'argent! On ferait d'une pierre deux coups!
- Qu'est-ce que c'est?
- Chanter dans la rue!
- Comme des SDF?
- Oui c'est un peu ça mais pas la peine d'être aussi péjoratif, la musique est un art!
- Et en quoi ça va t'aider avec Eiri?
- Je vais lui écrire une chanson d'excuse! Je vais d'abord m'entraîner dans la rue puis j'irai lui chanter la sérénade en costume avec une rose dans la bouche au clair de la pleine lune! Il sera obligé de me pardonner!
- ...
- Tu as l'air sceptique.
- J'ai rien dit.
- Tu penses que c'est une mauvaise idée? Je joue bien de la guitare pourtant. On pourrait même devenir célèbres! Imagine nous en tête de l'affiche! Adoré par des fans en folie! Nous deviendrions riches et tu n'aurais plus de problème pour payer la caution. Tu pourrais même payer des gens puissants pour t'affronter! Et de la nourriture de luxe! Et une masseuse professionnelle pour ^o^!
- Miaaaw!
- Tu vois il est d'accord avec moi!

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 23 Juil - 22:04

A plus y réfléchir, son idée n'était pas saugrenue du tout, elle était même très intelligente.
- On aura pas l'air un peu débiles ?
- Non, j'ai une bonne présence sur scène. Et puis de toute façon, tu t'en fiches de paraître ridicule non ?
- Remarque ouais. Je pourrais chanter moi.
- Tu auras certainement un succès de fou !
Les chats étaient arrivés, ils nous écoutaient sans doute depuis tout à l'heure, ils semblaient sceptiques quant à notre idée.
- Mais si, vous verrez, notre idée va marcher, leur disais-je sur un ton très sérieux.
- Tu parles le chat ?
- Ouais. Je comprends bien les chats.
- On pourrait aussi les inclure dans notre spectacle !
- Ah ouaiiis ! Ils pourraient danser ~ Tu as une autre idée pour eux ?
^o^ commençait à se dandiner, et à tourner sur lui-même.
- Mais c'est très bien ^o^ ! Tu feras craquer tout le monde avec ce déhanché.

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 23 Juil - 22:53

- C'est parfait, les chats pourront danser en rythme, je suis sûr que ça aura un succès fou! Tout le monde craquera pour ces chats adorables!
- Miw miouu.
- Qu'est-ce qu'il dit?
- Qu'il aura plus de succès que nous.
Je me baissai pour lui caresser la tête.
- Tu n'as pas tort, je suis sûr que tu vas nous voler la vedette, mais de toute manière on en profitera aussi. Au fait, est-ce que tu sais jouer d'un instrument Hideto? Ça serait pratique. Sinon tu peux aussi te contenter de faire du fan service aux filles de passage. Je pense que tu auras beaucoup de succès.

Masculin

MessageSujet: Re: Hideto [3]   Mar 23 Juil - 23:05

- Oui. Mais je suis très beau, moi aussi, et puis j'ai des tatouages.
- Oui ça fait viril, on va attirer pleins de monde.
- Allons-y maintenant alors !
- Attends ! Je n'ai pas encore écrit mes chansons.
- Tu les composeras sur place.
- Ok !
Je suis très enthousiaste, ça va être rigolo. Ca change de mes activités habituelles.

[Vers la fête foraine]

MessageSujet: Re: Hideto [3]   

Revenir en haut Aller en bas

Hideto [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1