Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shû [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuichi

MessageSujet: Re: Shû [4]   Ven 26 Juil - 19:42

- C'est comme ça alors? Je ne t'ai pas fait choisir entre ton boulot et moi, et c'est comme ça que tu me remercies?! Je te signale que c'est toi qui est en tort dans l'histoire, n'essaye pas de tout me mettre sur le dos! Je t'ai laissé une chance et tu n'en as strictement rien à faire! Moi qui pensais que tu étais amoureuse, tu t'es bien fichu de moi.
- Donc tu veux rompre?
- OUI ! Mais c'est toi qui aurais dû le faire. On voit bien que tu n'essaies pas de faire marcher cette relation. Tu en as assez et je me demande bien pourquoi mais tant pis. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Shû [4]   Ven 26 Juil - 19:57

Je ne dis rien. J'étais choqué par ses paroles, et je me rendais compte que je n'étais pas si invincible que je le pensais, je peux, moi-aussi, me faire jeter. Ca ne m'était jamais arrivé avant. Du moins, le peu de fois où cela m'était arrivé, je l'avais prévu, et cela ne m'avait rien fait.
L'arrivée de ces sentiments pour Ryuichi m'avaient bouleversé, mais je pensais pouvoir m'en sortir et gagner ce "bien", oui je considérais Ryuichi comme une sorte de "récompense", et je ne pensais pas que ça serait si destructeur pour moi.
Je partais sans rien dire, le coeur lourd, le visage inexpressif, et plein de pensées sinistres.

[Vers le cimetière]

Wink':

Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Shû [4]   Dim 28 Juil - 20:22

Elle partit sans dire un mot, et sans même se retourner. Au fond de moi j'avais espéré qu'elle nie tout en bloc, qu'elle me dise qu'elle tenait vraiment à moi et que je me trompais sur toute la ligne. Malheureusement il semblait que j'ai eu raison et que j'avais vu clair dans son jeu. Et j'étais le jouet en question. Mais il s'agissait d'une démone après tout, à quoi est-ce que je m'étais attendu? Il était logique que les choses se soient terminées ainsi. C'était probablement pour le mieux. Mais affronter l'éternité tout seul ne me réjouissait pas vraiment. Je décidai de marcher un peu pour pouvoir mieux réfléchir à tout ça et faire le point.

[vers l'Eglise]

MessageSujet: Re: Shû [4]   

Shû [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2