Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsukiyomi Rei [15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Tsukiyomi Rei [15]   Ven 26 Juil - 21:00

Je me baladais nonchalamment dans le cimetière à la recherche d'une distraction. Je m'arrêtais et baladais le cimetière des yeux, je vis Shiki un peu plus loin, assit prêt d'un arbre, il était totalement recroquevillé sur lui-même, le visage caché par ses genoux et ses bras. Si Lucifer l'apprenait il ne lui en dirait sans doute pas du bien, je ferais mieux de le remettre d'aplomb. C'est quand même triste de le voir comme ça, lui qui est si fier d'habitude, je me demande ce qui lui arrive.
Je m'approchais lentement de lui, il ne réagissait pas au bruit de craquèlement de mes pas. Je m'assis à coté de lui, et attendis qu'il relève la tête. Mais j'avais beau attendre, il ne faisait rien, et le silence était pesant.
- Dis, c'est pas très poli de m'ignorer, Shiki, je pourrais te réprimander tu sais ( ̄∧ ̄) ...
Il relevait doucement la tête, je distinguais des larmes séchées sur son visage.
- Ah, c'est toi.
Il m'adressait un petit sourire désespéré, on aurait dit qu'il était soulagé de me voir.
- Mais il t'arrive quoi ? o.0 C'est la première fois que je te vois comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   Ven 26 Juil - 22:05

J'étais totalement perdu, tout ce qui faisait de moi quelqu'un de fier et sûr de lui avait disparu. Les sentiments sont vraiment quelque chose de destructeur, moi qui me moquais des humains parce qu'ils en ressentaient... Je me sens idiot. Pourquoi est-ce que tout d'un coup, je me suis attaché à quelqu'un ? C'est horrible, d'aimer quelqu'un et de se faire pitoyablement jeter et d'en plus savoir que c'est moi qui suis en tort. Je n'ai plus de raison de me montrer supérieur aux humains maintenant, ce serait me voiler la face, et je me sentirais encore plus pitoyable que maintenant.
Je ne sais plus quoi faire, je ne vois pas ce qui pourrait me faire me sentir mieux. Les anciennes petites erreurs que j'ai pu faire dans ma vie me revenaient en mémoire, ce sont de petits détails qui ne me faisaient aucun effet, mais ils me paraissaient horriblement douloureux maintenant, je ne sais pas pourquoi. Les larmes commençaient  couler de mes yeux sans que je ne puisse les contrôler. Je cachais mon visage dans mes bras, même si il n'y a personne dans les environs...
Je pense que je n'ai même plus la force de continuer mon devoir de démon.
Intérieurement, je commençais à me rejeter moi-même, je commençais à rejeter mon être entier, et j'avais besoin de me trouver de nouveaux repères pour pouvoir changer. Mais je n'arriverais pas à en trouver seul.
Soudain, j'entendis une voix m'interpeller, c'était la petite voix insouciante de Rei :
- Dis, c'est pas très poli de m'ignorer, Shiki, je pourrais te réprimander tu sais ( ̄∧ ̄) ...
Je relevais doucement la tête. J'étais rassuré de le voir, j'avais besoin du soutien de quelqu'un.
- Ah, c'est toi.
- Mais il t'arrive quoi ? o.0 C'est la première fois que je te vois comme ça.
- Je ne sais pas... Je me sens vide. Ma voix tremblotait
- Ca oui je vois, mais il s'est passé quoi ?
- La personne que j'aimais m'a laissé. Ma voix tremblotait.
- Depuis quand un démon est capable d'aimer ? Tu es sûr de ce que tu dis ?
- Je n'en sais strictement rien... Je suis perdu. J'aimerais bien oublier tout ça et repartir de zéro, c'est tout.
- ...( ̄∧ ̄)
Il ne savait pas quoi dire, il passait sa queue de chat dans mes cheveux, à la place de me dire des choses rassurantes.
- ... Ca doit être dur. Je vois pas quoi faire pour te rassurer.
- Moi non plus en fait.
- Tu ne sais pas quoi faire pour te rassurer ? o.0 C'est bizarre...
- Oui...
- Ca me perturbe beaucoup de te voir comme ça.
- Je suppose, oui... Mais j'y peux pas grand chose.
- Mais si ! Tu peux te battre et arrêter de te morfondre ( ̄∧ ̄)
Je ne sais pas contre quoi me battre, ni comment arrêter de me morfondre.
- J'ai peut être juste besoin de temps.

Wink':

Tsukiyomi Rei

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   Sam 27 Juil - 12:43

Il se met dans cet état juste pour ça ? Il y a un problème quelque part.
- Arrête de te morfondre pour rien, t'es un démon.
- Finalement, je crois que ce n'est pas toi la personne la plus apte à consoler les gens.
- Je suis un chat, je ne peux t'apporter que du réconfort câlineux ( ̄∧ ̄) ... Et pas celui auquel tu penses.
- Dommage...
- Dans tout les cas, ressaisis-toi vite, Lucifer ne serait pas content de te voir dans cet état. Comme je suis gentil je ne vais rien lui dire et je vais te laisser le temps de te ressaisir.
- ... Merci ?
- Tu n'es pas content ?
- Si, si.
Je n'ai jamais su comment faire pour réconforter quelqu'un, et de toute façon je me dois d'être ferme pour qu'il se ressaisisse vite. Mais je dois quand même lui apporter un peu de soutien, sinon je ne vais faire que l'enfoncer. Il faut que je trouve le juste milieu.
Je le pris dans mes bras, et lui chatouillait la tête avec ma queue de chat.
- Merci Rei.
- C'est tout ce que je peux faire, remets-toi vite sur pied.
Soudain, j'entendis une voix de jeune homme, une petite voix innocente.
- Oh... Alors c'est ça un sacrifice satanique ?
- Que font un shinigami et un ange ici ? J'essaie de rassurer mon compagnon alors ne nous dérangez pas ( ̄∧ ̄)
- Je pense que tu le fais mal, les démons n'ont aucun sens du réconfort...
C'est vrai qu'à part lui faire des câlins je ne vois pas quoi faire d'autres...
- Et comment on fait, selon vous ?

Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   Sam 27 Juil - 12:55

- On ne le fait pas, les démons ne sont jamais tristes. Il leur suffit de faire du mal pour être remis sur pied en cas de coup de blues. La vie est belle pour vous. Rien à voir avec les anges. Nous devons faire le bien par tous les moyens, ce qui est bien plus difficile. Et nous ne ressentons pas de joie pour ça, juste la satisfaction d'avoir fait son devoir.
- Bla bla bla ( ̄∧ ̄)
- Vous n'avez même pas le respect d'écouter quand on vous parle alors que j'étais simplement en train de répondre à ta question!
- Non moi je voulais savoir comment le consoler, pas ta théorie sur le bien et le mal dans l'univers. C'est ennuyeux.
- Aucune culture ahlala... Tu ne te poses jamais la question de la raison de votre existence?
- Hmmm... Non jamais. Je m'en fiche. Je suis là c'est tout ce qui compte. Bref! Si tu es un ange tu es censé être gentil non?
- Je le suis. Quel est le rapport?
- Alors fais ton rôle et console le!
- C'est un démon. Je me fiche pas mal de ses états d'âme.
- Tu n'es pas un vrai ange! Tu dois vouloir le bonheur de tout le monde!
- Bon bon... Je vais voir ce que je peux faire. Qu'est-ce qui ne va pas toi?

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   Sam 27 Juil - 13:20

Un ange va donc essayer de me consoler ? Je m'en fichais que ce soit un ange en fait, je n'ai pas grand chose à perdre. Je peux toujours lui raconter mon histoire.
- Il y a peu je suis tombé amoureux d'une âme errante, je me suis mis en couple avec elle, mais nous nous sommes disputés sur le fait que je ne peux pas rester fidèle, à cause des missions que me donne Lucifer, et elle m'a quitté... C'était la première fois que j'étais amoureux, et la première fois que je subissais un échec comme celui-ci. D'habitude, on ne me résiste pas même si je ne peux pas rester fidèle... Mais bref, dans cette dispute, c'était moi qui étais en tort, et je lui ai fait beaucoup de mal. Je suis complètement perdu, je me rends compte que je ne suis pas si invincible que ça, et je ne sais pas quoi faire pour aller mieux et changer.

Wink':

Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   Dim 28 Juil - 13:31

- Une peine de cœur? Pas banal pour un démon... Enfin je suppose que les sentiments sont l'une des rares choses que les espèces intelligentes ont en commun. Ce qui sous-entend bien sûr que ce n'est pas le cas des Shinigamis.
- Mais euh c'est pas vrai d'abord j'ai eu mon brevet moi è.é
- Contre toute attente, je compatis. Je ne sais pas si les Démons ressentent le rejet de la même manière que les Anges, mais si cela s'en approche je te souhaite de rapidement t'en remettre. Il est vrai que si cela vous arrive vous n'avez personne vers qui vous tourner en plus, le soutien n'est pas vraiment votre fort. Et je doute que Lucifer soit un grand adepte des pleurnicheries sentimentales. Je suppose qu'il te bannirait même, pour l'exemple. Nous, nous pouvons au moins nous tourner vers Léviathan. Même si bien sûr personne ne le fait, cela serait stupide et égoïste d'ennuyer Léviathan avec des choses qui sont tellement au-dessus de lui. Mets-toi à sa place après tout, c'est comme si une fourmi venait à côté de toi pour pleurer sur le fait qu'une madame fourmie ne veut plus adresser la parole. La première chose que tu penserais serait (enfin la deuxième, juste après "je m'en fous"), serait : Et alors? Il y a tellement d'autres fourmis, elles se ressemblent toutes.
- Cette histoire est émouvante T-T Est-ce qu'ils ont finis ensemble?
- Qu'est-ce que ça peut bien faire? J'en sais rien.
- Oh non il y a trop de suspens é.è
- Ok ok, non ils ne se sont jamais remis ensemble, madame fourmie a cédé aux avances d'un autre monsieur fourmi.
- C'est trop triste ton histoire T-T
- Pas du tout. Après tout c'est de la faute de monsieur fourmi.
- En quoi?
- Tiens tu m'écoutes toi aussi? Je suis assez surpris que cette histoire ait tant de succès, pourquoi on ne me prend au sérieux que quand je dis des trucs stupides?
- Alors alors la suite! Moi aussi je veux savoir.
- Vous me désespérez... Bref, si monsieur fourmi voulait madame fourmie à ce point, il n'aurait pas abandonné. On dit souvent que l'amour consiste à vouloir que l'autre soit heureux, même sans nous, mais c'est complètement faux. C'est de l'indifférence au mieux, et au pire de la lâcheté. Quand on aime quelqu'un, on aimerait vouloir qu'il soit heureux, même avec quelqu'un d'autre, mais on ne peut pas. Alors peu importe que les gens nous traitent de psychopathe, on continue d'essayer. Et je pense que l'acharnement est la clé de toute relation. Qu'avait de mieux monsieur fourmi n°2 par rapport à monsieur fourmi n°1? Pas grand chose. N°2 y tenait plus, il a tout fait pour y arriver. L'inverse aurait été possible si n°1 s'en était donné les moyens.

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   Dim 28 Juil - 13:58

Je réfléchissais intérieurement à ce que disait Hermès, son histoire avec les fourmis était très instructive. Les anges ont vraiment un don pour faire réfléchir les gens. Le monde est pleins de petites fourmis, des fourmis normales (les humains), les rouges (les démons), les bleues (les anges), et tout se passe comme il vient de l'expliquer.
- Alors du coup... Moi je suis une fourmi rouge qui a tenté de séduire une autre fourmi de couleur indéfinie, et au final je n'ai fait que la faire souffrir.
La superposition de ma situation avec celle d'autres fourmis m'aidait à y voir plus clair.
- Je ne pensais pas qu'une histoire aussi banale et idiote t'aiderait à mieux comprendre ce qu'il t'arrive o.0 Je suppose que votre vision du monde est si minimaliste que mes explications d'ange v...
Rei le coupa.
- Et bla bla bla et bla bla bla ( ̄∧ ̄)
- Mais du coup, si je suis une fourmi... Il me suffit de faire comme les autres fourmis et m'acharner.
Hermès applaudissait, avec une pointe de sarcasme dans le regard.
- C'est tellement touchant T.T
Je me releva.
- Merci Hermès, je suis complètement transformé.
- Je suis heureux que ma thérapie à base d'explications fourmiesque sur l'humanité ait pu marcher.
Je suis désormais une petite fourmi, et je vais parcourir le monde pour m'instruire et retrouver mon amour.
- ... Shiki, tu as un air bizarre, tu es inexpressif.
- Oui, je viens de prendre conscience de pleins de choses, et je vais mieux *-*

Wink':

Tsukiyomi Rei

Masculin

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   Dim 28 Juil - 20:04

Shiki s'était laissé influencé par l'étrange discours de l'ange, enfin... ce n'était même pas un discours. Je me demande ce qu'il va devenir pour l'enfer maintenant. Avant, c'était un grand démon qui accomplissait toujours ses missions, j'espère qu'il n'aura pas perdu cette capacité à bien faire.
- Dis Shiki... Il te reste encore un peu d’énergie démoniaque en toi ?
- Bien sûr. L'envie de tuer, et de corrompre surtout, est toujours gravée en moi. Disait-il d'une petite voix impassible.
- Hmm.... ( ̄∧ ̄) Tu as l'air moins énergique qu'avant.
- Je suis plus calme en effet, mais je suis toujours aussi compétent qu'avant. Mais maintenant je vais partir et chercher mon bien-aimé.
- Ok... Je te recontacterai quand j'aurais besoin de toi.
Il est plus calme et plus posé qu'avant, je pense qu'il est moins impulsif, c'est une bonne chose.
Je le vis quitter les lieux d'un pas décidé.
[Shiki s'en va vers l'église]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukiyomi Rei [15]   

Tsukiyomi Rei [15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1