Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [14]   Dim 28 Juil - 15:54

J'étais rentré à la maison, mais aucune trace de Meiko. J'ai hurlé son nom dans toute les pièces, dans la rue, et même chez d'autres personnes. J'ai fouillé partout, sous le canapé, sous la couette (j'avais envisagé la présence d'un homme avec elle), dans le placard, derrière la télé, dans le frigo ect....
J'étais à bout de souffle, et toujours aucune trace d'elle, même aucun indice.
- MEIKOOOOO OU ES-TUUUUUUU ???!
Je m'apprêtais à sortir pour la chercher dans toute la ville, mais la porte s'ouvrit avant que je n'ai pu l'atteindre.
- Eiri ? Je suis rentrée.
- Meiko !! Je me suis tellement inquiété pour toi.
- Je m'en doutais un peu...
- Vu le nombre de gens dans la rue qui demandent de faire moins de bruit, oui.
- Merci d'avoir raccompagné Meiko, Suneo. Entrez.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Eiri [14]   Dim 28 Juil - 16:05

Je m'installai confortablement dans le canapé et Eiri s'assit à côté de moi.
- Il faut qu'on parle.
- Ce ton n'augure rien de bon. Qu'est-ce qu'il s'est passé? On t'a agressé??? DIs-moi qui est le coupable que j'aille le tuer sur le champ!
- Du calme grand frère tu es trop nerveux. Je voulais juste te dire que j'ai discuté avec Suneo et les prisonniers.
- Et?
- Il est évident que Yomiel est innocent.
- C'est qui lui?
- Tu n'as que deux prisonniers... Pas Hideaki, l'autre.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça? Il a l'air plus que douteux!
- Tu es parano voyons tu sais très bien que Hideaki est bien plus suspect que Yomiel. Libère le, tu gardes un citoyen innocent en prison. Il pourrait décider de porter plainte quand il sera blanchi. Surtout que tu lui as mis ton poing dans la figure. Il vaut mieux que tu le laisses partir. Bien sûr ce ne serait pas sans contre partie. Il pourrait faire des travaux d'intérêt général. Mon lycée aurait bien besoin de renovation.

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Eiri [14]   Dim 28 Juil - 16:18

Autant qu'il serve à quelque chose si je le libère, je vais écouter Meiko.
- Oui, je vais lui dire qu'il sera sous tes ordres pour tout ce qui concerne ton lycée à présent.
- Merci Grand-frère !

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Eiri [14]   Dim 28 Juil - 16:24

J'étais étonné qu'il ait accepté si vite. S'il était de bonne humeur, autant en profiter. Je me sentais coupable d'avoir bâclé mon premier cas et je voulais réparer les tords que j'avais causé du mieux que possible.
- Moi aussi j'aurais quelque chose à te demander.
- Quoi?
- C'est au sujet d'Hideaki.
- Tu vas vouloir que je le libère aussi c'est ça?! C'est un terroriste !!!
- Nous n'avons aucune preuve contre lui... Et puis pour quel motif aurait-il fait sauter sa propre maison? Tant que Yomiel ne porte pas plainte contre lui, et inversement, nous n'avons aucun droit de les garder en prison. Si tu le penses vraiment coupable, il est toujours possible de lui accorder une liberté conditionnelle. Pourquoi ne pas l'envoyer en cours? La scolarité permet à beaucoup de jeunes de revenir sur le droit chemin. Cela serait plus efficace que de le garder en cellule. Surtout qu'il a l'air d'apprécier ça.

Masculin

MessageSujet: Re: Eiri [14]   Dim 28 Juil - 19:12

Hideaki était coupable de beaucoup de choses, notamment plusieurs des agressions et des meurtres, et j'en ai été témoin, mais sans doute pas de la destruction de sa maison. Même si il pourrait l'avoir fait pour une raison qui m'échappe. Mais c'est vrai que si nous lui infligeons une punition que l'arrange, cela n'aurait aucun intérêt. Tandis que les cours pourraient vraiment servir de punition, et de toute façon je doute que ça le fasse revenir dans le droit chemin.
- C'est vrai qu'il n'est peut être pas coupable d'avoir fait sauter sa propre maison, en revanche je l'ai vu commettre beaucoup d'autres crimes et ça j'en suis sûr puisque j'en ai été témoin. Mais il serait plus approprié de lui donner une vraie punition, comme l'envoyer en cours. Mais comme il sera au même lycée que Meiko, il lui faut un garde du corps.
- Et qui cela pourrait être ? Moi désolé mais je serai trop occupé...
- Hm... Hideto ? Ca plaira encore moins à Hideaki comme ça.
- Et pourquoi il accepterait ?
- Bah... J'accepterais de me battre contre lui.
- Tu es bien courageux.
- Et mon avis dans tout ça ?
- OUI, c'est vrai, je t'écoute.
- Tu es sûr qu'un garde du corps est nécessaire ? Je suis assez forte tu sais.
- Oui, inutile que tu te salisses tes magnifiques mains pour une énergumène dans son genre.
- Alors c'est réglé ?
- Oui.

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Eiri [14]   Dim 28 Juil - 19:32

- Merci Eiri j'apprécie vraiment cet effort. Je te dois une faveur.
- Tu ne m'en dois pas qu'une seule.
- C'est vrai que ça commence à faire une longue liste. Est-ce qu'on sera quittes si je te présente quelqu'un et que tu te rends compte que c'est ton âme soeur?
- Ça n'arrivera jamais.
- Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir envie d'essayer. Je ne t'ai jamais connu en couple, je me demande ce que ça donnerait.
- J'ai besoin de personne, oublie ça tout de suite!
- Pas de souci, de toute manière il se fait tard, je vais rentrer chez moi. Bonne nuit à vous deux!
- Bonne nuit Suneo! Rentre bien!
- Tu es beaucoup trop affectueuse à mon goût! Que se passe-t-il entre vous?! Hein?!

Sur ce je m'éclipsai discrètement avant de subir les foudres de la paranoïa grandissante d'Eiri.

MessageSujet: Re: Eiri [14]   

Revenir en haut Aller en bas

Eiri [14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1