Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiki [16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Shiki [16]   Mar 30 Juil - 21:35

Je revenais au cimetière retrouver Hermès et les deux autres. J'étais tout fier de moi, j'allais enfin pouvoir leur raconter une belle histoire à mon tour ~ certes pas à la hauteur de celle sur les fourmis, mais j'en étais fier. J’apercevais Hermès et les deux autres au loin, ils semblaient avoir une discussion passionnante, enfin, Hermès et Yukio en avaient une, Rei se contentait de les écouter en baillant, il s'apprêtait à s'endormir, allongé sur le sol.
- Hello ~
- Quoi ? Encore toi ? Tu t'es encore pris un râteau ?
Ses paroles me faisaient rire, je prenais ça à la légère.
- Vous n'aviez donc pas beaucoup d'espoir pour moi et l'autre fourmi, je ne sais pas comment le prendre. dis-je avec un petit sourire.
- Bah vu comment c'était parti... lança Rei d'un ton paresseux.
- Pourtant, j'ai réussi.
- Ah oui ? Racoooonte *-*
- La ferme le crapaud ( ̄∧ ̄) à chaque fois que tu parles ça me réveille... Ta voix est trop élevée.
- Désolé... é.è
- Tu es autoritaire, Rei.
- Bah oui, moi je change pas ( ̄∧ ̄)
- Je disais pas ça dans un mauvais sens.
- Et dooonc ? Raconte *-*
- J'étais dans l'église, on a parlé et ... Il m'a embrassé, puis il est parti.
- Ooooooooooooooooooooh *-*

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Ven 2 Aoû - 11:47

Etais-je vraiment le seul à trouver ça bizarre?
- Comment ça il est parti?
- Je pense qu'il veut dire qu'il a marché vers la porte, qu'il l'a ouverte, qu'il l'a traversée, qu'il l'a fermée, et qu'il a continué de marcher °-°
Je lui donnai un grand coup sur la tête, qui fut amorti par son immense chapeau (je reste un Ange après tout).
- Merci Captain Obvious, je ne suis pas débile!
- Mais euuuh je voulais juste t'expliquer T.T
- Léviathan tolère que les Anges frappent les Shinigamis maintenant? On est plus disciplinés en Enfer en fait.
- Garde tes remarques pour toi et dors.
- C'est ce que j'essaye de faire depuis tout à l'heure mais vous n'arrêtez pas de me déranger ( ̄∧ ̄)
- Mais en même temps qui t'a demandé de faire la sieste juste à côté de nous? Va plus loin à la place de me coller et de mettre des poils partout!
- HEY! J'étais en train de vous parler!
- Pas besoin de crier comme ça.
- Oui nous t'écoutons. Tu disais?
- Je disais qu'il m'avait embrassé.
- Ah oui et après il est parti ça y est je m'en souviens. C'est une histoire intéressante.
- Oui *-*
- Pas tant que ça ( ̄∧ ̄)
- ...
- ...
- ...
- ...
- C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ A ME DIRE ??!
- Bah je ne sais pas trop quoi te dire là.
- C'est vraiment une première ça! Et il fallait que ça arrive maintenant évidemment.
- Mais je ne comprends pas, tu ne l'as pas suivi?
- Non.
- Et tu ne trouves pas que ça ressemble à s'y méprendre à un adieu ton histoire?

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Sam 3 Aoû - 12:39

Je repris mon calme.
- Je ne vois pas en quoi, il m'a dit qu'il m'avait pardonné, et il n'a pas dit qu'il ne comptait plus me revoir.
- Il n'a pas dit non plus qu'il voulait te revoir apparemment. C'est peut être bien un adieu.
- Mais il m'a pardonné !
- Ca ne veut pas dire qu'il veut te revoir. C'est un adieu "doux".
- Pourquoi tu vois tout de façon pessimiste ? J'ai de l'espoir, moi.
- Avec ces deux-là, j'ai du mal à espérer quoique ce soit...
- Hé è.é
- Au fait, tu devais me vouvoyer.
- Nan, je ne te vouvoierai pas.
- Pourquoi donc ? Je suis ton sauveur après tout !
- Plus maintenant, tu essaies de me replonger è.é
- Ce que tu es compliqué.
- D'ailleurs, je vais partir parler seul si c'est comme ça.

[Vers autre part dans le cimetière]

Wink':

Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Mer 14 Aoû - 2:32

Il fallait que je me rende à l'évidence, je n'allais pas pouvoir faire la sieste ici. Ils font trop de bruit. J'aime bien entendre les gens parler pendant mon sommeil, ça me berce, mais là c'est trop. Surtout cet ange, il parle beaucoup trop. Je me relevai et me mis à marcher dans une autre direction.
- Tu pourrais avoir la politesse de nous dire aurevoir.
- C'est vrai que ce n'est pas très sympa... °-°
Je me retournai et leur adressait une mine boudeuse.
- Gnagnagna... "Aurevoir".
L'ange secoua la tête d'un air désapprobateur, je l'ignorai et continuai mon chemin.
- Attends ! Tu vas où ?
- A un endroit où je pourrais dormir sans entendre tes cris hystériques ( ̄∧ ̄) disais-je en continuant mon chemin sans me retourner.
- Je fais tant de bruit que ça ? é.è
- Oui ( ̄∧ ̄)
- Et si j'arrête tu resteras ? °-°
- Non.
C'est pas comme si tu pouvais arrêter.
- Pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce qu'il reste ?
- Bah on formait une bonne équipe tous ensemble ! C'est triste qu'on se sépare tu ne penses pas ?
- Pas particulièrement non... Et pourquoi tu ne t'énerves pas contre lui ? Il est méprisant envers toi, il n'est pas poli du tout. Enfin, c'est un démon après tout, et toi tu es un spécimen étrange... Ce n'est pas la peine que je me pose la question finalement.
- Bah, il est gentil, c'est un chat °-°
- Tu n'es donc pas au courant de la théorie du complot des chats ? Les chats sont vicieux, c'est bien connu.
- Non je ne connais pas ce théorème *-* qu'est ce que c'est ??
- Théorie * Pas théorème... Après réflexion même si je te l'expliquais tu ne comprendrais sans doute pas...
- Je ne risque pas d'en faire partie je suis du coté de Lucifer moi ( ̄∧ ̄)
- Tu ne devais pas partir ?
- Si, mais votre conversation commençait à devenir drôle, ça me tenait éveillé. Mais maintenant oui, je m'en vais.

[Vers un autre coin du cimetière]

Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Jeu 15 Aoû - 3:49

Le chat était parti, et l'autre aussi... Je commençais à m'ennuyer, l'ange ne me parlait pas, il ne faisait que trifouiller un téléphone. Je ne me demandais même pas ce qu'il faisait, de toute façon il allait encore me dire que je ne comprends rien à rien... -o-
- Le démon Shiki racontait des choses rigolotes au moins... -o-
- ... Il ne racontait rien de "rigolo", il était triste. Même si j'avoue que j'ai du mal à accepter ça de la part d'un démon.
- Il a donc perdu un ami ? °-°
- C'était bien plus qu'un ami. Tu découvriras ça plus tard.
- Donc c'était... Un grand ami ? -o-
- Non, c'était plus qu'un ami ou qu'un grand ami. Bref, laisse moi, j'essaie de retrouver le code de mon téléphone.
- Sympa... -o-
Je partis en quête d'un nouvel ami.

[Vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Jeu 15 Aoû - 11:11

Je me retrouvais enfin tout seul, et c'est assez surprenant de dire ça, mais je savourais ce silence. Du moins quelques secondes, j'avais envie de discuter à nouveau, j'avais beaucoup de choses à dire. Ces événements m'avaient fait beaucoup réfléchir, j'avais découvert une nouvelle facette des démons. Je n'étais pas encore allé à l'école (d'ailleurs j'avais complètement oublié qu j'étais venu sur Terre dans cet objectif) mais j'avais déjà appris des choses intéressantes, j'étais assez fier de moi. Il fallait que je fasse part de mes découvertes à Léviathan-sama. Je ne comprends toujours pas pourquoi les démons sont nécessaires, mais apparemment ils sont moins diaboliques que ce que je croyais, c'est déjà ça. Par contre je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à présent, mais les Shinigamis sont vraiment trop débiles. Peut-être que dans le fond ce sont eux le véritable fléau.
Je pris donc mon tout nouveau téléphone pour appeler Léviathan. J'en avais pris un parce qu’apparemment ce genre de boîte avait beaucoup de succès chez les Humains, il était temps de tester leur efficacité. Je savais qu'il fallait composer un numéro, mais quel pouvait être le numéro du Dieu? Je réfléchis un petit moment avant d'avoir une illumination. Ça devait être 999. Oui 666 à l'envers, c'était plutôt logique.
J'attendis donc que quelqu'un décroche à l'autre bout en écoutant patiemment la tonalité.

Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Ven 16 Aoû - 15:03

Une sonnerie retentit dans mon palais, ça ressemblait à une vieille sonnerie de téléphone... Et en effet, il y avait un vieux téléphone fixe, caché par toutes les bouteilles d'alcool qui se trouvaient dans mon palais. J'ignorais que je possédais un téléphone. Je me demande qui ça peut être, peut être que c'est l'église qui tente une approche avec moi ? Ce que je suis populaire ♥ En tout cas ça va être plus pratique pour communiquer que cette télépathie qui me fait mal à la tête et qui ne marche que quand c'est moi qui appelle. J'attrapai le téléphone à mes pieds et décrochai.
- Vous êtes bien au repaire de dieu, que puis-je faire pour vous ? ♥
- Léviathan-sama ! Je suis si content de pouvoir vous parler u_u
- Oh, mais c'est Hermès ! ♥ Comment vas-tu ? Ta scolarité se passe bien ?

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Ven 16 Aoû - 22:16

- Euh à vrai dire, ça n'a pas vraiment avancé... J'ai été distrait.
- Tu fais déjà l'école buissonnière? Je croyais que tu aurais tenu plus longtemps que ça!
- Non en fait je n'ai pas encore commencé >>
- Pourquoi est-ce que tu ne rentres pas alors? Ce n'est pas très agréable de prendre son thé tout seul.
- Je compte m'inscrire dès maintenant! Mais mon séjour sur Terre n'a pas été inutile, bien au contraire! Je crois que je commence à comprendre un peu mieux pourquoi le mal est nécessaire.
- Attention à ne pas trop en apprendre, sinon qui est-ce qui me posera des questions?
- Je n'en saurai jamais autant que vous voyons Léviathan-sama! J'aurai toujours des questions à vous poser. Mais à l’avenir elles seront plus intelligentes.
- Pourquoi est-ce que tu te donnes tant de peine?
- Je veux que vous soyez fier de moi.

Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Jeu 22 Aoû - 15:54

Hermès était toujours aussi attendrissant! ♥ J'ai hâte qu'il rentre et qu'il me pose d'autres questions, mon cerveau a besoin d'être entraîné pour que je ne perde pas la main.
- Toutes les questions méritent d'être posées, qu'elles soient existentielles ou non.
- Mais si elles ne sont pas existentielles, ce n'est pas la peine de vous les poser à vous, vous avez plus de valeur que ça !
- Mais non Hermès, ça m'amuse de répondre à tes questions, même si toi tu les trouve futiles. Tes questions sont toujours un vrai casse-tête, même pour moi... Je me fais vieux maintenant.
- Vous vous traitez vous même de... vieux ? @.@
- Oui, je le suis. Quelque chose te dérange ?
- Je dirais plutôt que vous êtes un tout petit peu plus âgé que la moyenne, c'est plus approprié... @.@
- Haha ! Tu penses que la moyenne s'élève à combien ? J'ai des milliards d'années maintenant.
- ... Vous resterez éternellement jeune à mes yeux.
- Ooh c'est mignon ! ♥
- Enfin bref... Je rentrerai vite pour prendre le thé avec vous.
- Oui, le paradis semble bien vide sans toi...

MessageSujet: Re: Shiki [16]   Jeu 29 Aoû - 20:31

J'étais heureux de manquer à Léviathan. Enfin peut-être que le terme était exagéré. J'étais heureux que Léviathan ait remarqué mon absence. Oui voilà, et c'était déjà très bien.
- Merci.
- Tu rougis Hermès? ♥
- Pas du tout pourquoi?
- Ce n'est pas bien de mentir!
- Ce n'est pas bien d'espionner les gens!
- Je ne t'espionne pas, je l'ai entendu au son de ta voix.
- Vous savez faire ça?
- Je te connais bien, c'est tout. Tu es assez transparent.
- Je suis admiratif, moi je ne pourrais jamais faire ça! Je vais l'ajouter sur ma liste de choses à apprendre à l'école!
- Tu as l'air très motivé. Un peu trop même.
- C'est juste que j'ai hâte de rentrer.
- Pourtant tu passes ton temps à allonger la liste de ce que tu comptes faire. Ce n'est pas très logique.
- Oui vous avez raison. Je vais ajouter la logique sur ma liste!
- ... Je crois que les humains ont un effet néfaste sur toi.
- Désolé Léviathan-sama.... Je m'améliorerai.

Oui, il fallait absolument que je m'améliore avant de le lasser définitivement. J'étais sur la bonne voie, j'en étais sûr, il ne fallait pas que je baisse les bras si tôt.
- C'est pour ça que je dois m'y mettre dès maintenant! Au revoir! Je vous appellerai pour vous faire part de mes progrès!
- D'accord, fais attention à toi.

[vers le lycée]

MessageSujet: Re: Shiki [16]   

Shiki [16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1