Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hishigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Hishigi   Mer 31 Juil - 14:40

HISHIGI

Prénom : Hishigi
Nom : Mibu
Nature : Humaine
Date De Naissance : 18 Mai
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Groupe Sanguin : A
Orientation Sexuelle : Tout les corps sont fascinants

Physique :
Je n'ai pas l'apparence d'un savant fou, enfin, peut être un peu. Il paraît que je fais peur. Mais bref, mes cheveux sont noirs et blancs (une tentative de coloration qui a mal tourné), mes yeux sont fins et perçoivent le moindre mouvement de portable qui sort de la poche, et mes oreilles entendent le moindre bruit de touche de portable (Oui je suis professeur mais j'y viendrai après). Je porte un long manteau noir auquel il manque une manche.
Personnalité :
Mon cerveau fonctionne à deux-cents à l'heure quand j'explique quelque chose qui me passionne, et les mots sortent tout seul mais se mélangent. C'est d'ailleurs très pratique quand on est professeur, ça permet d'expliquer pleins de trucs à la fois, sauf que personne n'a les capacités pour comprendre.
Sinon, j'aime bien disséquer des gens, et d'autres trucs. J'aime apprendre, et tout ce qui touche à la science.
Souvenirs :
J'ai obtenu mon diplôme de professeur (de Biologie) d'une façon étrange... En fait je l'ai eu par la menace.
Relations :
Personne ne m'aime.
Objectifs :
Disséquer mes élèves.
Particularités :
Je suis doué au couteau.

Enjoy

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas

Hishigi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1