Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Océane ~~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Océane ~~~~~   Jeu 1 Aoû - 17:18

OCEANE

Prénom : Océane
Nom : Raven
Nature : Humain
Taille : 1m75
Poids : 68 kg
Groupe Sanguin : O Rh-
Orientation Sexuelle : Hétéro

Physique :
J'ai de longs cheveux bleus, avec une mèche plus claire au niveau de ma frange. En effet un jour un professeur a fait une coloration étrange à Drew, je suis donc allée le voir pour me plaindre. Finalement je suis tombée sous le charme et j'ai cédé à ses avances... consistant à me teindre la frange. Andrew adore ma nouvelle coloration parce que "la mer adopte toutes les nuances du bleu", mais moi je suis assez dubitative quant au résultat. Sinon mes yeux aussi sont bleus. Je suis grande, avec des formes généreuses. Je suis très coquette et adore mettre du maquillage et porter des bijoux. Je prête une attention toute particulière à mes vêtements. Les mauvaises langues diraient que je suis superficielle, mais je ne suis pas d'accord, je ne pense pas avoir atteint cette limite, je sais rester naturelle quand il le faut.

Personnalité :
Je suis hyper active, exubérante, extravertie, pleine de vie, et optimiste. Bref, un moral au beau fixe! Exactement comme mon frère avant son accident en fait. Enfin en plus douce et sensible! Ce qui n'est honnêtement pas très dur.

Souvenirs :
Avant je voulais tout faire comme mon grand frère, c'était mon modèle, mon idole. J'étais donc un parfait garçon manqué : cheveux courts, baskets, jogging et sweat à longueur de journée. Enfin pour ce qui est des cheveux courts ça n'a pas duré bien longtemps, dès qu'il s'est laissé poussé les cheveux j'ai fait de même. A l'époque, je faisais de mon mieux pour cacher ma poitrine, même si à un certain âge ça a commencé à se révéler assez difficile. Quand il a eu son accident, nous avons tous les deux changé du tout au tout. Il s'est renfermé et s'est mis à me rejeter ouvertement. Par réaction inconsciente je suppose, j'ai laissé libre cours à ma féminité longuement refoulée. C'était ma façon de me détacher de lui. Depuis, nous ne sommes plus aussi proches.

Métier :
Psychologue

Relations :
Petite soeur d'Andrew
Cousine de Drew

Objectifs :
Ramener mon frère à la raison et rétablir notre ancienne entente.

Particularités :
Quand mon frère a appris que notre mère était enceinte, il était tout excité, mais quand finalement il a su que ce serait une fille, il a été très déçu et a boudé pendant des mois. Il a fini par m'accepter quand nos parents lui ont proposé de choisir mon prénom. Evidemment il fallait qu'il ait des goûts bizarres... Je pense qu'en tout cas cela nous a beaucoup rapproché, et je m'estime finalement heureuse qu'il n'ait pas choisi "Ecume", voire "Etoile de mer". Enfin Marine ou Ariel ça aurait été plus normal quand même.

Enjoy

Dernière édition par Océane le Jeu 29 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Océane ~~~~~   Jeu 1 Aoû - 17:22

Bienvenue à toi chère cousine.

Océane ~~~~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1