Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andrew (Capitaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew

Couleur : #3399cc

MessageSujet: Andrew (Capitaine)   Jeu 1 Aoû - 18:13

ANDREW

Prénom : Andrew
Nom : Raven
Nature : Humain
Taille : 1m83
Poids : 56 kg
Groupe Sanguin : O Rh-
Orientation Sexuelle : Aquaphile

Physique :
J'ai de longs cheveux bleu clair, et des yeux bleu-vert. Je ressemble à la mer! Je suis grand et j'ai la peau sur les os. J'ai deux jambes de bois, un crochet à la main droite, et un bandeau à l'oeil droit. Mais tout va bien, je suis gaucher.

Personnalité :
En un mot : râleur. Je suis assez sarcastique et cynique. Je pense que je ne suis pas en phase avec mon époque donc mon humeur oscille généralement entre blasé et frustré. Ma sœur insiste pour me ranger dans des cases comme "alcoolique", "anorexique", "dépressif", "suicidaire", "borderline", et autres réjouissances. Je suppose que ça la rassure de pouvoir mettre un nom sur ce qui ne va pas chez moi, ça lui donne l'illusion de pouvoir me soigner. Malheureusement pour elle, ce n'est pas une maladie, je me sens parfaitement équilibré, c'est le monde autour de moi qui sombre dans la folie. De toute manière l'être humain est trop complexe pour pouvoir être rangé dans une case, je ne veux pas être réduit à une étiquette.

Souvenirs :
Avant je voulais devenir sportif de haut niveau, et sans me vanter, j'étais très bien parti pour! Bien sûr mes rêves ont été réduits à néant lorsque j'ai perdu mes jambes dans un accident de moto il y a deux ans. Selon les médecins, j'ai eu de la chance, j'aurais pu y rester. Moi je pense que si j'avais vraiment eu de la chance (déjà un camion ne me serait pas rentré dedans mais passons), je serais au moins mort sur le coup. J'ai sombré dans la déprime, j'ai arrêté mes études, et ne les ai jamais reprises. Finalement, j'ai eu une révélation : j'allais devenir pirate! Je me suis donc scié le poignet droit. Cet épisode est assez flou dans ma mémoire, je me suis ensuite réveillé à l'hôpital avec ma famille au grand complet affolée et en pleurs à côté de moi (c'était devenu une habitude à vrai dire). Quand j'en suis sorti j'ai acheté le crochet de mes rêves, je me suis fait mettre deux jambes de bois, et je me suis mis un bandeau à l’œil droit. Depuis, je me sens beaucoup mieux. Par contre, je ne suis pas vraiment borgne, mais chut!

Métier :
Officiellement : chômeur
Officieusement : apprenti pirate

Relations :
Grand frère d'Océane. Quel beau prénom!
Cousin de Drew. Quel autre beau prénom!

Objectifs :
Devenir pirate! Cela inclue : manier le sabre, acheter un bateau et recruter un équipage.

Particularités :
J'adore la mer, l'aventure et le rhum. Jack Sparrow est mon idole. Appelez-moi Capitaine Raven.

Enjoy

Andrew (Capitaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1