Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shû [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suneo

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Shû [5]   Jeu 1 Aoû - 19:38

Je contemplai un petit moment les portes massives du centre sportif.
- Est-ce que j'ai le droit de rentrer? Je ne suis pas inscrit.
- Mais oui rentre, tu verras le prof est très accueillant en plus. Et puis je suis avec toi, tu n'as pas à avoir peur ♥
Je ne savais pas vraiment quoi répondre à cela. Après tout il avait peut-être fait sauter une maison, même si nous n'avions pas de preuve, et c'était peut-être justement de lui que je devais me méfier. Je ne devais baisser ma garde à aucun moment. Je ne voulais pas décevoir Eiri une énième fois. Surtout que je sentais son lourd regard sur  mon dos. C'était assez angoissant à vrai dire.
- Tout va bien? Tu as l'air tendu.
- Ce n'est rien. Allons-y!
Je rentrai d'un pas décidé, en priant pour qu'Eiri reste à l'extérieur, mais sans beaucoup d'espoir.

Profil MBTI : ESTP
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Shû [5]   Jeu 1 Aoû - 19:51

- Mais si ce n'est pas mon élève préféré! Yomiel ♥ Tu n'es pas venu hier, je me faisais du souci. Mais je vois que tu avais lâchement abandonné les cours pour passer la nuit avec ton nouveau petit ami. Mais ça va il est mignon je te pardonne.
- Haha non en fait, il ne s'est rien passé d'aussi réjouissant, j'étais juste en garde à vue.
- Quoi? Pourquoi? Ah je sais c'est toi qui a volé le sabre que j'ai cherché partout! Tu aurais pu me le demander gentiment tu sais, je me serais fait un plaisir de te le donner. Enfin de te l'échanger contre de menus services ♥
- C'est vrai que quand je l'ai arrêté il avait un immense sabre à la main.
- Hey c'était un secret Suneo!
- Désolé, c'est sorti tout seul. Est-ce que je dois te réarrêter maintenant? Cette fois il y a un témoin.
- Je croyais qu'on était devenus amis??
- Oui bien sûr mais je reste un policier malgré tout. Et j'ai peur d'Eiri.
- Mais non voyons oubliez ça tous les deux, ce n'est pas grave. Réglez plutôt vos différends en duel! Je vais vous donner des sabres.

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Re: Shû [5]   Jeu 1 Aoû - 21:20

Je rentrai en trombe dans le complexe sportif.
- Je veux parler au gérant!
Soudain je remarquai Suneo, qui écarquilla les yeux à ma vue et esquissa un mouvement de recul. Cela me détendit et me fit même rire ouvertement.
- Tu as encore peur de moi après tout ce temps Suneo?
- Désolé, il faut croire que les habitudes ont la vie dure. Tu étais un vrai tyran à l'époque.
- Tu exagères, ce n'est pas une chose à dire à une dame!
- Tu n'étais pas vraiment une dame à l'époque. Mais j'avoue que tu as bien changé.
- En bien j'espère?
- Plutôt bien. Pour une fille.
- Qu'est-ce que ça veut dire ça?
- Rien rien voyons.
Je le fixai d'un air inquisiteur puis décidai de passer à autre chose.
- Je cherche le gérant, est-ce que tu sais où il est?
- C'est moi ♥ Que me veut cette charmante demoiselle? Je suis à votre entière disposition pour vous faire plaisir!
- Est-ce qu'un homme du nom d'Andrew est venu vous voir?
- A vrai dire j'ai tellement d'élèves que je me perds un peu, à quoi ressemble-t-il?
- A moi. En homme.
- Alors non, je me serais souvenu d'une pareille beauté ♥
- D'accord. Voici mon numéro, appelez-moi si jamais il fait son apparition.
- Hey Océane, est-ce que je peux avoir ton numéro moi aussi?
- Quoi? Je croyais que je te faisais peur?
- Et bien oui... Mais ça me ferait plaisir de te revoir, on pourrait discuter du bon vieux temps ensemble.
- D'accord, je n'y vois pas d'objection.
Je lui griffonnai rapidement mon numéro sur un bout de papier et lui tendit.
- Je dois y aller maintenant, à bientôt alors!

[ailleurs au complexe sportif]

Dernière édition par Océane le Dim 4 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Shû [5]   Ven 2 Aoû - 0:34

Suneo avait demandé le numéro d'une (jolie) fille, ils se connaissaient déjà apparemment, mais il cherchait à reprendre contact avec elle, c'est pas bon pour moi, ça. Il faut que j’intervienne, enfin déjà, que j'en apprenne plus sur elle. J'affichais une mine boudeuse.
- Ooooh ♥ Yomiel n'a pas l'air content. Je pense comprendre ce qui ne va pas ♥ Je vous laisse régler ça maintenant ou on commence le cours ?
Suneo semblait ne pas comprendre à quoi il faisait allusion.
- Grmblgrmbblllll..... soufflait une chose qui ressemblait à une bête, ça venait de derrière un placard en tout cas.
- ... Eiri ? Dit Suneo, un peu apeuré.
- C'était un subtil message pour te dire que tu ferais mieux de revenir.
- Ah, ok. Je vais repartir alors, on se revoit Yomi !
Il se dépêcha de sortir du complexe sportif, suivi d'Eiri. Il ne m'a même pas donné son numéro à moi, et je n'ai aucune explication pour cette fille... Je m'occuperai de ça plus tard, je vais me concentrer sur le cours de Yukimura, ça va me détendre !
- On commence ?

MessageSujet: Re: Shû [5]   Ven 2 Aoû - 10:03

J'attendis que les deux hommes s'éloignent suffisamment avant de parler à Yomiel.
- Jaloux?
Il grommela un vague "non" en continuant de fixer la porte.
- Ahlala Yomi chéri voyons tu ne peux pas me mentir je peux le lire dans tes beaux yeux ♥
- Et si on commençait l'entraînement?
- Pas dans ton état voyons tu n'es pas concentré, je risquerais de te blesser et je m'en voudrais beaucoup, ça serait dommage d'abîmer un si charmant visage ♥ Raconte moi tout plutôt!
- Il n'y a pas grand chose à raconter, je le connais à peine. Pour tout te dire j'ai appris son prénom il y a très peu de temps, et même pas par lui.
- Et tu vas baisser les bras pour si peu? Je ne te reconnais plus.
- On se connaît depuis une semaine toi et moi comment est-ce que tu peux déjà avoir un avis si tranché sur ma personnalité?
- Je sais très bien cerner les gens ♥ En amour comme à la guerre, si tu le veux, il va falloir le prendre. Tu ne vas pas te laisser battre par une fille quand même?

MessageSujet: Re: Shû [5]   Mer 7 Aoû - 10:32

- J'arrive, le téléphone sonne!
Une fois la conversation terminée je revins auprès de Yomiel.
- Devine quoi! Ton chéri veut dîner avec toi ce soir ♥ Ce n'est plus la peine de tirer une tête d'enterrement, il doit sûrement vouloir se faire pardonner au lit! Mais qu'est-ce que tu attends? Cours!

OUI FUCK LA TIMELINE FALLAIT REPONDRE AVANT U_U

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Shû [5]   Mer 7 Aoû - 15:19

Comme tu avais fait post Yuki dans le post d'Andrew je me suis pas occupée de ce prob de timeline tout de suite °-°

Le sourire revint enfin sur mon visage.
- Je ne suis pas encore avec lui malheureusement ! Mais dans tout les cas, je prends, je verrai bien ce qu'il s'y passera ♥
- Oui! vas-y! ♥ Et ne me vole pas mes coeurs ! ♥
- Oui désolé ! A bientôt, merci de me libérer aussi tôt.
- C'est normal, allez file ! Nous rattraperons le temps perdu plus tard ♥ !

[Vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Shû [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Shû [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1