Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Drew ~~~~   Sam 3 Aoû - 0:27

DREW

Prénom : Drew
Nom : Raven
Nature : Humaine
Date De Naissance : 2 Janvier
Taille : 1m66
Poids : 50kg
Groupe Sanguin : B
Orientation Sexuelle : Ce n'est pas encore tout à fait défini.

Physique :
Je suis un jeune homme encore frêle aux yeux d'un magnifique bleu marin, et aux cheveux roses (coloration qui a mal tourné... Avant, j'étais brun.) Je cherche à cacher mon visage soi disant mignon et innocent par des lunettes rondes et noires, et avec le haut de mon col.
Personnalité :
Je suis quelqu'un de discret, à vrai dire, on ne me remarque quasiment jamais quand je suis dans la pièce, je ne dégage pas une grande présence. Mais c'est mieux ainsi, je n'aime pas trop me faire remarquer, je n'aime pas que les autres me voient avec cette apparence androgyne qui m'a toujours fait honte, mais j'en dirai plus dans la partie du dessous. Je peut paraître assez renfermé aux premiers abords, mais je suis quelqu'un de compréhensif capable d'accepter les gens tels qu'ils sont, sans leur porter un lourd jugement.
Souvenirs :
J'ai toujours été un adolescent calme et posé, je n'aimais pas tellement bouger ni les jeunes qui se chahutaient (j'en avais peut être même peur.) Cela insistait ces derniers à me brutaliser, et mon apparence frêle et androgyne n'arrangeait pas les choses, les moqueries fusaient. Je n'ai jamais su comment y répondre, tout cela me paraissait tellement stupide, je ne comprenais pas pourquoi on me rejetait, je ne faisais pourtant de mal à personne... Les professeurs ne faisaient rien, ils ne remarquaient pas que je souffrais (et à vrai dire, à l'époque je me disais que c'était stupide de souffrir pour si peu, vu qu'apparemment ce n'était rien pour les professeurs, et j'avais décidé d'endurer.)
A force de subir ces moqueries et ces bousculades, j'ai finis par assimiler ces remarques au fond de moi, elles m'ont influencé, et j'en ai été affaibli. Je me suis renfermé sur moi-même pendant une longue période et je séchais régulièrement les cours. Mes proches l'ont remarqué, ma cousine Océane était la première à m'écouter quand j'en avais besoin, c'était déjà une bonne psy à l'époque. A la même période, mon cousine Andrew s'est tranché la main... Il avait également des problèmes de son coté, et ça m'a aussi beaucoup bouleversé. Ma cousine Océane était obligée de nous gérer tout les deux, ça n'a pas du être facile... Aujourd'hui, en reparler me met encore mal à l'aise...
Aujourd'hui je cherche à changer, en tout point de vue, je veux être un homme fort et capable de s’affirmer quand il faut. J'ai prévu d'apprendre le kendo, j'ai vu qu'il y avait un club de Samourai dans cette ville, c'est l'occasion rêvée de reprendre confiance en moi.
Aujourd'hui, je suis au lycée et les mentalités ont un peu changé... Je vais en cours régulièrement, même si j'ai toujours peur que tout cela revienne.

C'est mon cousin Andrew qui m'a baptisé.
Petite anecdote "marrante", un jour, mon professeur de Bio a tenté une coloration sur mes cheveux (que je n'ai pas pu refuser), ça a mal tourné. Autant vous dire que ça n'a pas du tout arrangé les choses.
Relations :
Cousin d'Andrew et d'Océane
Objectifs :
Devenir fort
Particularités :
Je suis plutôt doué en arts et en chant.
Capacité à ne pas se faire remarquer

Enjoy

Dernière édition par Drew le Dim 18 Aoû - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Re: Drew ~~~~   Sam 3 Aoû - 10:01

Mon cousin préféré ♥

Couleur : #3399cc

MessageSujet: Re: Drew ~~~~   Sam 3 Aoû - 10:02

Tu deviendras un homme lorsque nous voguerons ensemble sur les flots !

MessageSujet: Re: Drew ~~~~   

Revenir en haut Aller en bas

Drew ~~~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1