Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [12]   Sam 3 Aoû - 11:14

Je réfléchissais encore à ce que m'avait révélé Meï. Qui ne s'appelait pas Meï mais passons. Peut-être fallait-il que je prenne exemple sur elle et que j'essaye vraiment avec Meïko. Il fallait que je lui parle, je ne pourrais jamais passer à autre chose sinon. Et peut-être que je finirai même par devenir aussi taré qu'elle. Elle étant Meï, pas Meïko. Lui d'ailleurs donc. Bref. Je ne voulais pas en arriver aux mêmes extrémités. Il était encore temps de tirer un trait définitif sur elle, pour réussir à avancer. A cette heure là elle devait se trouver en cours. J'attendais donc sagement qu'elle sorte de sa salle de classe.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Ryu [12]   Sam 3 Aoû - 14:43

La présence de Suneo dans mon dos commençait sérieusement à m'agacer. Mais je ne dois pas m'énerver, je dois lui montrer l'exemple pour qu'il se laisse suivre bien gentiment. Je m'apprêtai à entrer dans la classe où étaient censés se trouver Hideaki et Hideto, mais une autre présence m’interpella, celle du fantôme. Non non, celle du jumeau du fantôme... Enfin du mort ! Mes yeux s’écarquillaient de plus en plus, il ressemblait en tout point à celui que j'ai tué, même dans sa gestuelle et sa mine de déterré. Il me vit à son tour, il sursauta et eut un mouvement de recul, mais il tentait de garder son calme. Ses réactions aussi sont louches. Je décidai de m'approcher de lui.
- Eh toi... T'es sûr à 100% que t'es vivant ?
Ce sont les premiers mots qui m'étaient venus à l'esprit.
- Euh... Oui. Bien sûr. J'en suis sûr. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. D'ailleurs c'est une question bizarre que vous me posez monsieur. disait-il en tremblotant.
- C'est LOUCHE.
-  Je vais y aller je crois.
Il se dirigea vers la porte, d'abord en marchant, puis en courant. Je me mis à lui courir aprés moi aussi.
- ATTEEEEENDS MOI LE MORT-VIVANT !!
Nous courions dans les couloirs du lycée (Meiko ne serait pas contente d'ailleurs, mais là je n'ai pas le choix.) Alors que je commençais à me rapprocher de lui, et que nous arrivions à un cul de sac, je vis son corps traverser le mur. Je m'arrêtai net.
- ........... Hein.
Je m'approchai du mur et l'examinai de mes mains, puis de mon nez. C'était un mur parfaitement normal. Je commençai à donner des petits coups dedans.
-  TU VAS REVENIR ESPÈCE DE FANTÔME ??!
Suneo apparu derrière moi, il venait de réussir à nous rattraper.
- SALE MUR !!! REVIENS ICI !!! C'EST LÂCHE DE PASSER A TRAVERS LES MURS !!!
Je donnai un coup de pied au mur, il se fissura un peu.
- ET LA TU AS MAL ??? TU ES PEUT ETRE CACHÉE A L’INTÉRIEUR FINALEMENT!

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Ryu [12]   Sam 3 Aoû - 21:16

J'étais essoufflé, ce n'était pas simple de suivre Eiri lors de ses accès de colère. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi il avait démarré au quart de tour quand il avait vu ce garçon. S'il s'était agi de quelqu'un d'autre, je me serais dit que c'était un coup de foudre, mais Eiri n'a pas de coup de foudre.
- Tu peux m'expliquer ce que tu fais?
Il ne me répondit pas, étant trop occuper à démolir méthodiquement le mur. L'autre n'était nulle part en vue, pourtant il s'agissait d'une impasse. Nous avions dû manquer un tournant.
- REVIEEEEENS ! VIENS MOURIR A NOUVEAU COMME UN HOMME A LA PLACE DE TE CACHER DERRIÈRE CE MUR !
Il semblait avoir perdu l'esprit. Ce qui arrivait souvent lorsqu'il était en colère. Je pouvais en tirer profit cette fois. Pour son propre bien bien sûr.
- Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi est-ce que tu t'es mis à courir comme un dératé? Et que tu parles à ce mur?
- Je poursuivais l'IIQEM!
- Il n'y avait personne dans ce couloir.
- Bien sûr que si tu ne l'as pas vu??
- Non, il n'y avait personne.
- Il s'est juste échappé, tu n'as pas dû avoir eu le temps de le voir!
- Comment est-ce que tu expliques qu'il ait disparu alors? Tu vois bien que nous sommes dans une impasse.
- Il est passé à travers le mur!!!

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Ryu [12]   Sam 3 Aoû - 21:25

Il y avait visiblement du grabuge dans le couloir. J'avais entendu des pas précipités puis des hurlements. Il fallait que j'aille voir ce qui se passait, en tant que membre du comité de discipline. Je quittai donc la salle et partis en quête de l'origine de ce raffut. Je fus très surprise de trouver Eiri et Suneo.
- Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce que vous faites là tous les deux?!
- Je crois que ton frère est en train de faire une crise de nerf.
- JE NE SUIS PAS FOU IL EST PASSE A TRAVERS CE MUR JE LE PROUVERAI !!!
Joignant le geste à la parole, il se mit à tirer dessus.
- Grand frère arrête ça tout de suite tu es en train de détruire mon lycée !!!
- Il a vu un fantôme a priori, il pense avoir vu quelqu'un mais je n'ai vu personne. Je pense qu'il a des hallucinations. C'est sûrement dû au stress. Avoir Hideaki dans les parages doit mettre ses nerfs à rude épreuve. Je pense que ça le soulagerait de voir un psy.
- JE NE SUIS PAS FOU IL ETAIT LA !
- Et quoi alors? Il a fusionné avec le mur?
- PEUT-ETRE !!!
- Grand frère... Je crois que Suneo a raison, il n'y a personne ici, je n'ai entendu et vu que vous. Tu dois être stressé à cause de ton travail, peut-être que ça te ferait du bien de discuter avec quelqu'un?

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Ryu [12]   Lun 5 Aoû - 2:19

C'est vrai que ce que j'ai vu est impossible, c'est vrai que cet homme n'est pas censé encore exister, c'est vrai que les jugements de Meiko sont fiables, c'est donc peut être vrai, je suis peut être un peu (juste un peu) fou.
- ...
- Je connais quelqu'un de bien, si tu veux.
- Tu insinues que j'ai besoin d'aller voir un psy ? dis-je sur un ton agressif.
- Euh...
- Je pense que ça serait bien pour toi...
- Tu as peut être raison Meiko. dis-je sur un ton plus doux.
- ... Et donc, je connais une bonne psy, si tu veux.
- Je vais aller y faire un tour alors... MAIS JE SUIS SÛR DE L'AVOIR VU !
- C'est justement pour ça que tu vas là-bas. Tiens, je te donne le numéro de son cabinet.
Il me tendit le papier avec un sourire satisfait. Ce sourire est louche.
- Pourquoi est-ce que tu souris ? dis-je sur un ton suspicieux.
- ... Pour rien, je suis heureux que tu te sois décidé à écouter un de mes conseils.
- J'ai surtout écouté ceux de Meiko, ne te méprends pas.
J'espère qu'il ne prépare pas un coup louche.
- Finalement je peux prendre rendez-vous pour toi si tu veux ! Tu auras une réduction si tu viens de ma part.
Il composa le numéro et pris rendez-vous.
...
- Bien, tu as rendez-vous dés demain, comme tu es un ami à moi, elle te prend rapidement.
- Ok. J'irai.
- Merci beaucoup Suneo, c'est gentil de ta part. Maintenant Eiri, rentre à la maison, va te reposer en attendant le rendez-vous de demain.
- Hors de question ! Hideaki est dans les parages !! Je dois le surveiller !!
- Il se porte bien, il a son frère à ses cotés et il ne m'a même pas regardé.
- QUOI ??! Il te manque autant de respect ??!
- Enfin si... il a déjà du me regarder.
- QUOI ??! Il va peut être t'attaquer !!
- Il n'a fait ni l'un ni l'autre... Rentre maintenant. Tout se passe bien, et puis, j'ai un très bon garde du corps !
- C'est vrai Eiri, Hideto, c'est toi-même qui l'as engagé.
- ... Bon.
Elle a intérêt à revenir saine et sauve ce soir. Plus ou moins rassuré, je partis tout de même en direction de la maison.

[Vers le quartier résidentiel]

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Ryu [12]   Lun 5 Aoû - 20:41

J'étais très satisfait de moi, il ne me restait plus qu'à retourner travailler au commissariat. Eiri n'avait plus besoin que je le surveille pour le moment.

[vers le commissariat]

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Ryu [12]   Mer 7 Aoû - 21:15

A la fin de la journée, j'appelai Eiri au commissariat, à la maison, et sur son portable. Aucune réponse. C'était étrange. Il était habituel qu'il n'ait plus de batterie, il était assez tête en l'air mine de rien. Mais pourquoi ne répondait-il pas à la maison? C'était tout de même étrange qu'il ne m'ait pas prévenu, ça n'arrivait habituellement jamais. J'étais très inquiète. Peut-être que Suneo avait des nouvelles de lui, ils travaillaient ensemble désormais après tout.

[vers le quartier résidentiel]

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Ryu [12]   Jeu 22 Aoû - 18:21

J'avais réussi à fuir Eiri mais dans la panique j'avais traversé un mur devant lui. J'espérais qu'il n'y avait pas de règle interdisant aux fantômes de révéler leur existence aux humains sinon j'allais peut-être avoir des démons à mes trousses. Pour changer.
Je décidai donc de partir errer un peu plus loin.

[vers le centre-ville]

MessageSujet: Re: Ryu [12]   

Revenir en haut Aller en bas

Ryu [12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1