Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Océane [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Océane [1]   Dim 4 Aoû - 19:54

Andrew et Drew passeraient forcément par ici aujourd'hui, ils ne s'étaient pas subitement volatilisés pour rien. Je m'étais donc cachée à l'entrée du complexe sportif, dans un buisson, et je guettais inlassablement les passants.
J'avais un peu honte d'avoir menti à Suneo, je n'avais aucun patient ce soir, j'avais dû tout annuler pour me lancer à la poursuite de mon frère et mon cousin. Je ne pouvais pas vraiment me permettre d'aller dîner tranquillement pendant qu'ils étaient en cavale, il fallait que je les retrouve, et vite.

Couleur : #3399cc

MessageSujet: Re: Océane [1]   Dim 4 Aoû - 20:10

Nous étions arrivés au complexe sportif, nous allions enfin pouvoir nous inscrire. Pas d'Océane en vue. Tant mieux! Nous rentrâmes le plus discrètement possible par la porte de derrière. Drew était réticent parce que cela ne semblait pas vraiment autorisé, mais je le rappelai à l'ordre en lui signalant qu'Océane nous guettait probablement quelque part.
- Vous êtes nouveaux je suppose? ♥
- Oui, vous êtes le gérant du club?
- Oui c'est moi, appelez-moi Yuki ♥ Mais au fait vous ressemblez étrangement à la charmante jeune femme qui est venue me voir cet après midi. Seriez-vous le fameux Andrew?
- Pas du tout, je ne vois pas de qui vous parlez.
- Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je lui envoie un message alors?
- Si!
- Trop tard désolé ♥
- ANDY! DY!
Je me retournai pour voir Océane entre en furie.
- Arrête avec ces surnoms ridicules, tu sais que j'ai horreur de ça.
- Je t'interdis de t'inscrire ici! Monsieur vous ne pouvez pas les accepter. L'un d'eux est mineur et l'autre a un comportement violent et auto-destructeur. Vous risquez de graves ennuis.
- Mêle toi de tes affaires. Nous sommes assez grands pour décider tous seuls.
- Je ne veux pas que tu déteignes sur Dy!

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Océane [1]   Lun 5 Aoû - 1:42

Evidemment, Océane nous avait interceptés. Mais on trouvera bien un moyen de la convaincre, Andrew et moi. Je suis déterminé à m'y inscrire.
- J'aime pas trop ces surnoms non plus... Et puis, c'est mieux qu'il déteigne un peu sur moi plutôt que je reste comme ça.
- Pas du tout mon petit Dy ! Tu ferais mieux de t'accepter comme tu es. Et ce n'est pas un bon exemple à suivre ! ... Bref, n'entrons pas dans ce sujet, je vais vous faire sortir d'ici immédiatement !
Il ne déteindrait pas entièrement sur moi de toute façon, ça j'en suis sûr. Je tiens quand même à conserver une partie de moi-même.
- Mais c'est vrai, Andrew est majeur, il peut bien décider de si nous pouvons s'inscrire ou pas... S'il te plait Océane, c'est important pour moi. Hein monsieur le gérant ? On peut s'inscrire si on a l'autorisation d'une personne majeure ?
- Hmmm... Normalement, c'est comme ça, oui ♥ Mais pour ça il vous faudra convaincre cette jolie jeune fille, je ne tiens pas à voir son visage déformé par la tristesse, ce serait vraiment dommage !
- Elle finira par l'accepter je suppose... S'il vous plaît, c'est important pour moi et cet homme. Je serai un élève modèle, vous verrez ! dis-je plein de conviction.
Cette situation semblait amuser le gérant. Mais je ne pense pas avoir été assez convaincant... Enfin je pense. J'espère que si, bien sûr.

MessageSujet: Re: Océane [1]   Lun 5 Aoû - 10:01

- De toute façon, pourquoi est-ce qu'on aurait besoin de son accord hein? Je rappelle que je suis son grand frère et pas l'inverse. Je pense qu'à 24 ans je peux choisir un sport sans devoir la consulter.
- Non tu ne peux pas! Tu as besoin d'un tuteur Andy tu ne t'en rends pas compte! Et puis il ne s'agit pas de n'importe quel sport là, vous allez utiliser des armes!
- Tu ne veux pas que Drew apprenne à se défendre? Qu'il fasse du sport? Tu préfères qu'il s'encroûte et devienne aussi gros que toi pour te sentir moins seule?
- Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne approche ça...
C'est vrai qu'elle semblait beaucoup plus énervée maintenant, mais au point où en on était... Le gérant semblait trouver toute la scène très drôle en tout cas, il nous observait en silence avec un sourire aux lèvres.
- Faites ce que vous voulez, mais si vous vous inscrivez, je ne veux plus de vous chez moi!!! C'est bien compris?
Sur ces mots elle partit aussi vite qu'elle était venue, en prenant grand soin de claquer la porte au passage.
- C'est un dilemme intéressant ♥

[Océane vers le quartier résidentiel]

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Océane [1]   Lun 5 Aoû - 22:34

Si on nous vire de la maison, ça va être trop compliqué pour nous... Autant rentrer et en rediscuter avec elle, ça vaut mieux.
- Je suppose qu'on ferait mieux de rentrer Andrew... Mais on reviendra un jour, bien sûr !
- Et qu'est ce que tu veux faire pour la convaincre ? Au pire on trouvera bien un endroit pour dormir ! Sur mon bâteau par exemple.
- Mais tu n'as pas de bâteau...
- J'en trouverai un ce soir.
- C'est mieux de ne pas se mettre Océane à dos je pense ._. on la convaincra d'une manière ou d'une autre...
- Ah oui ? Comment ?
- On y réfléchira.
- Du chantage ?
- Ca serait malhonnête.
- C'est ce qu'elle vient de faire pourtant. Et si on lui faisait le coup inverse ? On lui dit que si elle ne nous laisse pas nous inscrire, ce qui serait légitime, on a le droit de choisir, on quitte la maison.
Ca aurait pu marcher, mais il ne faut pas tomber aussi bas et céder à ce genre de choses.
- Non... On ne peut pas, et puis si elle n'a pas de scrupule à nous virer de la maison si on s'inscrit, elle n'en aura pas si on lui fait ce genre de chantage.
- D'autant que je ne vous accepterai pas si vous utilisez de telles méthodes ♥

MessageSujet: Re: Océane [1]   Mer 14 Aoû - 12:26

J'étais passablement énervé par la tournure des événements. De quelle droit est-ce qu'elle venait ENCORE se mêler de ma vie celle-là!
- Viens, on rentre Drew.
- D'accord.
- Je compte bien me venger dès que j'aurai mon bateau, je les canarderai jusqu'à ce qu'ils implorent pitié. Mais je ne céderai pas et je les laisserai se noyer pitoyablement.
- Euh il n'y a pas d'eau ici.
Je lui lançai un regard noir. Ce n'était pas le moment de me contrarier et il le comprit sur le champ.
- Pardon...
- Allez dépêche toi. J'ai à parler avec ta charmante cousine.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Océane [1]   

Revenir en haut Aller en bas

Océane [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1