Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meiko [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meiko [2]   Dim 21 Aoû - 17:18

J'avais étudié le dossier de Loveless - quel nom étrange - et j'avais découvert avec amertume qu'il était bon, très bon même. Le seul reproche que les professeurs lui faisaient c'était son arrogance (je l'avais remarqué ça d'ailleurs) mais j'avais conscience que c'était loin d'être une raison suffisante pour lui interdire de devenir un membre du comité de discipline, sinon je n'en serais pas une, et encore moins la présidente.
Toutefois, je ne voulais pas de lui en tant que membre, il ne m'inspirait pas, et la situation entre nous risquait d'être constamment explosive. Je le voyais plutôt du genre à créer des ennuis qu'à les gérer. Malheureusement nous manquions cruellement d'effectifs et les candidats n'étaient pas nombreux. A vrai dire à part lui ils étaient même inexistants. Mais peu importait, je pouvais bien m'occuper de tout le lycée tout seule de toute manière. D'ailleurs il fallait que je fasse ma petite ronde.

[vers la cour de récréation]

Meiko [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1