Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [17]   Lun 5 Aoû - 16:16

J'étais enfin rentré à ma maison, je me suis dit qu'il fallait que je me repose à cause de mes visions (qui n'en étaient peut être pas au fond) mais pourtant, je ne me sens absolument pas fatigué. Et Meiko est avec Hideaki dans les parages, en plus de ce fantôme. Fantôme qui était peut être vraiment là. Peut être que je suis le seul à pouvoir le voir puisque c'est moi qui l'ai tué ? Après tout, les démons existent bel et bien... Enfin si c'était bien des démons.
Une idée horrible me traversa l'esprit, et si le fantôme était là pour s'emparer de Meiko ? La mort lui donne un avantage dans ce cas, puisqu'il peut disparaître dans des murs et se rendre invisible.
...
Non, c'est impossible, c'est un mort et je ne suis pas fou.
Je partis m'allonger sur mon lit, et songeait au rendez-vous de demain... Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui raconter. J'y réfléchissais, et ça m'endormait. Je ferma les yeux et m'endormis petit à petit.

Eiri [17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1