Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Océane [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 11:53

Je toquai à la porte et Suneo m'ouvrit rapidement. Je rentrai en coup de vent et m'assis sur un fauteuil.
- Tu m'as l'air bien stressée, qu'est-ce qui t'arrive?
- Je ne sais pas... Enfin... Dis-moi, est-ce que je suis trop bien habillée? Trop maquillée? Trop coiffée? Je ne fais pas naturelle hein? Est-ce que ça fait vulgaire?
- Et bien tu es très jolie je trouve.
- Tu m'as dit de me mettre sur mon trente et un et regarde dans quel état tu es! Qu'est-ce que c'est que ce tablier nounours?!
- Je dois dire pour ma défense que je ne t'attendais pas si tôt. Et puis je l'aime bien moi mon tablier ~.~
- Je suis la première arrivée?
- Comme tu peux le constater, en effet.
- Il y aura beaucoup d'invités?
- A vrai dire leur nombre exact est assez flou. Il y aura Eiri en tout cas, peut-être sa petite soeur, peut-être mon colocataire - qui a encore disparu dans la nature - et avec un peu de chance, l'homme qui était avec moi au complexe sportif.
Je hochai pensivement la tête.

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 15:35

Je toqua à la porte de la maison que m'indiquait l'adresse, si je ne me suis pas trompé en notant l'adresse en tout cas. Mais apparemment non, Suneo venait de m'ouvrir la porte, je fus asses surpris par son magnifique tablier de nounours. J'en riais ouvertement.
- Magnifique tenue pour un dîner galant, Suneo !
- Bonsoir Yomiel. Mais qu'est ce que vous avez tous avec mon tablier, je le trouve très bien, moi u_u et puis, encore une fois, je n'attendais pas des invités si tôt...
- Oh ? Il y a d'autres personnes ?
Je penchai la tête pour voir ce qu'il y avait derrière Suneo, et en effet, il y avait la jolie fille aux cheveux bleus que j'avais croisée au club de kendo. Elle m'adressa un sourire, que je lui retournai en guise de bonjour. Suneo s'écarta du passage, je lui fis un gros bisou sur la joue, et j'allai serrer la main de l'autre invitée.
- Je ne pensais pas qu'on se reverrait aussi tôt ! Même si on ne s'est pas parlé... Vous vous souvenez de moi au moins ? é.è
- Bien sûr que oui je me souviens de vous !

Dernière édition par Yomiel le Mer 7 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 16:01

Je toquai à la porte de la maison de Suneo, entrai dans la maison sans attendre que quelqu'un vienne m'ouvrir, et découvris avec effroi Yomiel un mètre devant l'entrée. Je lui avais dit de ne pas l'inviter ! Il veut me faire péter  un câble, c'est sans doute ça. Ma bouche restait grande ouverte, et la main qui pointait du doigt Yomiel tremblait légèrement. Suneo arriva et se précipita vers moi pour tenter de me calmer.
- Calme toi. CAAAAAALME.
- COMMENT TU VEUX QUE JE RESTE CALME ?!
- Ferme la bouche déjà. Baisse ta main. Et regarde l'autre invitée juste à coté de Yomiel !
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait aussi la jolie Océane.
- Alors, ça te calme ?
- Bah non. Pour me calmer il faudrait qu'il s'en aille !
- C'est pas très gentil de dire ça ><
- Tu as désactivé le Capslock, c'est déjà pas mal.
- Je refuse de dîner avec lui.
- Tu m'avais dit que tu m'autorisais à faire connaissance avec lui, à condition que tu nous surveilles. C'est une bonne occasion, non ?
- Moui. En effet.
Je n’appréciais pas le fait qu'il ne m'en ai pas parlé, mais je réglerai ça plus tard. J'observai la tenue de Suneo un peu plus en détail.
- ... Pft.
- Quoi encore ?? Tu n'aimes pas mon tablier Eiri ? é.è
- Non.
- Moi je le trouve très mignon ! ♥
- La ferme.

Couleur : white

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 17:20

- Tu as bon goût Yomiel!
- Je sais héhé ♥
- Bon, installez-vous, je vais chercher le dîner. Vous avez des places déterminées.
Oui parce que je ne veux pas que la soirée finisse en drame. Océane et Eiri doivent être côte à côte pour pouvoir discuter tranquillement, et Eiri ne doit SURTOUT PAS être à coté de Yomiel. Cela ne laissait pas beaucoup d'options.
- Je serai en face d'Océane.
Je tirai sa chaise pour qu'elle s'installe.
- Alors asseyez vous tous les deux à côté d'elle. Ceci signifiant : pas du même côté ~.~
Je partis dans la cuisine et revins avec le repas. Je m'étais appliqué soigneusement à le préparer, alors il avait intérêt à être bon. Au pire les chats d'Hideto le finiraient je suppose. ^o^ était particulièrement gourmand.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 17:39

Le repas se passait à merveille. L'ambiance était agréable, même si Eiri ne parlait pas beaucoup. Yomiel était amusant, et Suneo semblait aux anges. Il était d'ailleurs d'une gentille à la limite de l'étrange. En fait non il avait dépassé les limites de la bizarrerie depuis longtemps, mais en tant qu'invitée ce n'est pas poli de critiquer mon hôte. Il n'arrêtait pas de me complimenter en prenant Eiri à témoin. Cela me flattait quand Eiri confirmait mais peut-être que c'était plus par volonté d'en finir avec le harcèlement de Suneo qu'autre chose, il ne fallait pas que je le prenne trop à coeur.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 21:16

Une colère bien contenue au fond de moi grandissait, je n'en laissais pas sortir une miette, mais ce n'était pas agréable du tout. C'était une grande jalousie. Suneo ne cessait de vanter Océane, et même si apparemment c'est fait avec le but de toucher Eiri, c'est vexant... Au bout d'un moment, je me tus et pris une mine boudeuse.
- Hm ? Quelque chose ne va pas Yomiel ?
- Hm ? Non...
- On ne dirait pas.
- On en reparlera après, en privé.
J'avais envie de la rabaisser un peu, histoire de me mettre en valeur, mais ça aurait été idiot et méchant. Je ne voulais pas vexer Océane, elle avait l'air gentille.
Soudain, la porte s'ouvrit.
- Suneo ! Je ne trouve pas Eiri ! Tu ne saurais pas où il est ?!
Elle débarqua en trombe dans la salle à manger, et elle fut directement soulagée à la vue d'Eiri, puis elle se mit à hurler.
- Eiri !! Tu aurais pu me prévenir !! Je me suis faite un sang d'encre !! Tu ne répondais pas sur ton portable !
Eiri baissa la tête.
- ... Désolé, il n'avait plus de batterie.
Voir Eiri s'excuser avait quelque chose de touchant, c'est sans doute la première fois et la dernière fois que je le verrai faire ça...
- Ca ne te ressemble pas Eiri ! Mais maintenant que tu es là Meiko, que dirais-tu de dîner avec nous ?

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 22:03

Suneo m'installa une chaise entre Eiri et lui et m'apporta une assiette. J'aurais préféré être à côté de Yomiel, que j'avais eu la surprise de découvrir ici, mais cela aurait été suspect de demander. Au cours du repas je notai que Suneo était anormalement mielleux avec la dénommée Océane. Au point que je me demandais s'il n'avait pas fini par changer de bord. Eiri aussi semblait complètement absorbé, il m'avait adressé à peine un regard depuis mon arrivée. Dire que pendant que je m'inquiétait ils faisaient les beaux devant une fille, ça me mettait hors de moi. Je ne prenais pas vraiment la peine de le cacher, mais de toute manière ils étaient bien trop absorbés par ses beaux yeux bleus pour le remarquer.
- Je vais débarrasser la table et faire la vaisselle, restez ici, je reviens dès que j'aurai fini!
- Non, je vais t'aider attends, ça fera trop pour toi tout seul.
- Hmm moi aussi.
Ils se levèrent tous les trois, et partirent vers la cuisine.
- Non mais je rêve?
Eiri qui aide les gens en cuisine? J'aurais tout vu...
- Que se passe-t-il?
- Rien... Je me disais juste qu'ils semblent adorer cette fille. Qu'est-ce que tu penses d'elle toi?
Autant mettre les choses au clair dès maintenant. Si c'est ce genre de filles qui lui plaît, autant l'oublier tout de suite, il ne serait pas digne d'intérêt.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 23:02

Meiko semblait elle aussi jalouse de cette fille, mais pas pour les mêmes raisons que moi j'ose l’espérer.
- Hm... Je veux pas la juger trop vite, mais en tout cas, j'ai pas une bonne impression d'elle.
- Pourquoi ?
- Je trouve qu'elle est trop gentille...
Je sais que ce que je dis est totalement de mauvaise foi.
- On dirait de la jalousie.
Je détournai la tête.
- C'est un peu ça...
- Envers qui ?
- Suneo, et toi ?

MessageSujet: Re: Océane [4]   Mer 7 Aoû - 23:49

Suneo? Génial, pour une fois qu'un garçon m'intéresse un tant soit peu il est gay et intéressé par le meilleur ami de mon frère. Autant oublier tout de suite alors.
- Mon frère. J'ai l'impression qu'il a complètement oublié mon existence.
- Tu te fais du souci pour rien, je ne le connais pas très bien, mais il est évident qu'il tient à toi.
Il m'adressait un sourire chaleureux, qui me donna envie de le rassurer à mon tour.
- A ta place je ne me ferai pas trop de souci pour elle.
- Comment ça?
- Je n'ai jamais vu Suneo s'intéresser de près ou de loin à une fille.
- Pourtant là il a l'air très intéressé.
- Je ne sais pas ce que ça cache, mais il doit avoir une idée derrière la tête.
- Je me demande bien ce que ça peut-être.
Moi aussi, Suneo a toujours des idées tordues... Mais c'est mon ami, et je devrais l'aider à ouvrir les yeux. Et me venger au passage de l'inattention d'Eiri.
- Tu veux savoir s'il s'intéresse à toi?
- Tu as une idée?
- On peut dire ça.
Je changeai de chaise pour être juste à côté de lui, et détachai mes longues couettes noires. Je croisai les jambes et posai mon coude sur la table. Je voyais du coin de l'oeil les autres revenir, il fallait que je me dépêche. Je me tournai donc vers Yomiel et lui fis mon plus beau sourire.
- Oui bien sûr j'adorerais aller au cinéma avec toi, je suis libre dès qu'on aura fini le dessert ♥

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Océane [4]   Jeu 8 Aoû - 1:08

Le courant passait étonnamment bien avec Océane, elle m'a même arraché un petit rire. C'est une première. Suneo en semblait satisfait.
Une fois la vaisselle rangée, nous revînmes dans la salle à manger, et Yomiel et Meiko avaient l'air d'avoir bien fait connaissance. Il ne s'en tirera pas comme ça. Si il veut se faire Suneo et ma soeur il rêve.
- Tu veux mourir Yomiel ?
- Euh... Pas particulièrement non je te l'avoue.
- Alors ? Tu acceptes sa proposition ?
Il semblait hésiter un moment, je le fixais de mon regard le plus meurtrier.
- Euh... On verra plus tard, nous avons le temps après tout !
- Eiri, non. Laisse moi un peu de liberté, tu en prends bien, toi.
- Hein ? De quoi tu parles ? Yomiel est un dangereux criminel, il a été enfermé !
- Et tu l'as libéré, il est sous ma tutelle.
- Il est quand même dangereux ! Et tu vois bien qu'il a l'air réticent.
- Je me demande bien pourquoi...
- Moi aussi.
- Parce que tu le menaces du regard sans doute ?
- C'est mon regard habituel.
Me disputer contre Meiko ne me plaisait pas, je tentais tant bien que mal de ne pas engendrer un grand conflit. Je me demandais si je ne devais pas simplement les suivre de prés et la laisser faire.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Jeu 8 Aoû - 10:25

La scène ne me plaisait que très moyennement, mais peut-être l'avais-je mérité. Si je lui avais prêté plus attention au cours du dîner, il m'aurait invité moi u_u Mais il fallait avouer que je l'avais clairement délaissé au profit d'Océane. Pour ma défense, c'était bien sûr totalement désintéressé, je tenais simplement à coeur son histoire d'amour avec Eiri. Sa future histoire. Sa potentielle future histoire. Bref, je me comprenais.
Meïko semblait sur les nerfs - je suppose que son grand frère déteint sur elle - et tenait tête à Eiri. Il avait d'ailleurs l'air d'être sur le point de céder. Je me rapprochai donc de lui pour chuchoter.
- S'il y a un truc dont je me souviens à propos d'Océane c'est qu'elle vénère son grand frère, qui est très autoritaire. Si tu veux qu'elle t'admire, ne laisse pas Meïko faire n'importe quoi, tu es censé la protéger.
- ...
- Oui je sais tu t'en fiche, mais je te le disais comme ça, pas la peine de me remercier.

Je m'éloignai un peu d'Eiri pour revenir vers Meïko et Yomiel.
- Ce n'est pas très gentil de partir alors que vous êtes mes invités. Soit tu invites tout le monde et nous irons tous gaiement au cinéma en nous tenant par la main, soit tu n'invites personne et Meïko rentrera avec Eiri. Les rues ne sont pas sures la nuit.
- Je peux la protéger.
- Non, tu fais toi-même partie des délinquants qui font que les rues ne sont pas sures u_u
Mieux vaut que je me mettre Meïko à dos moi-même plutôt qu'elle s'embrouille avec son frère devant Océane, ce serait vraiment trop bête de tout gâcher maintenant.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Jeu 8 Aoû - 10:36

- Qu'est-ce qui te prend Suneo? D'habitude tu es de mon côté dans ce genre de situation! Tu es jaloux cette fois?
- Parfaitement, je suis jaloux, et tu sais pourquoi?
Je vis Yomiel faire un léger sourire en coin, qui s'évanouit aussitôt que Suneo reprit la parole.
- Parce que je rêvais d'aller voir Fast and Furious avec toi au cinéma, et tu préfères y aller avec le premier venu!
- Très drôle...
Il se mit à me tapoter la tête, comme si j'étais une gamine de deux ans, ce qui m'énerva encore plus.
- S'il te plaît Meïko, sois sage, et écoute ton grand frère, ce n'est pas prudent, tu es encore jeune.
- Dans ce cas j'aimerais vous poser une question à toi et à Eiri : s'il est si dangereux, pourquoi est-ce que vous l'avez libéré?

MessageSujet: Re: Océane [4]   Jeu 8 Aoû - 10:46

Techniquement, parce qu'il est sexy, mais je doutais que ce soit la réponse qu'elle attendait.
- Parce qu'on n'avait pas de preuve.
- Ca n'a jamais dérangé Eiri jusqu'à présent.
- Parce qu'il l'avait frappé.
- Idem.
- Parce que tu lui as demandé et tu sais qu'il ne te refuse rien.
- Argument invalide, s'il le pensait vraiment dangereux il ne l'aurait jamais relâché, surtout dans mon lycée!
- Hmm...
Je me tournai vers Eiri en quête d'aide.
- Parce que Suneo est incompétent. Il suffit de voir son tablier pour s'en rendre compte.
- Merci Eiri u_u C'est quand même toi qui m'a embauché.
- Par pure compassion.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Jeu 8 Aoû - 11:03

L'ambiance était devenue très tendue en un rien de temps, alors que tout le monde semblait s'amuser auparavant. J'aurais aimé pouvoir améliorer les choses mais je ne savais pas vraiment quoi faire. Si je me mettais du côté de Meïko, Eiri risquait de m'en vouloir. Si je me mettais du côté d'Eiri, j'allais me mettre sa soeur à dos, alors qu'ils entretiennent une relation très proche. Il fallait choisir le moindre mal.
- Du calme, Suneo, Eiri. Peut-être qu'il vaut mieux qu'on rentre tous chez nous et que vous y repensiez demain, à tête reposée. Ou alors on peut effectivement aller tous ensemble au cinéma comme l'a proposé Suneo. Il n'y a aucune raison de s'énerver.
En plus un cinéma avec Eiri ça me tente bien à vrai dire.
- Ca te va Meïko non? Comme ça tu pourras être avec lui quand même, et ton frère sera rassuré de pouvoir te surveiller.
- Je ne sais pas... Qu'en penses-tu Yomiel? Est-ce que ça ne va pa trop nuire au caractère intime de notre rendez-vous?
- Grmblr u_u

MessageSujet: Re: Océane [4]   Jeu 8 Aoû - 17:22

La situation empirait de plus en plus, est-ce que c'était une bonne idée d'essayer de les rendre jaloux ...? De plus, si nous allons au cinéma tous ensemble, Eiri ne va pas manquer l'occasion de me tuer...
- En effet, ça gâcherait le coté intimiste... Nous reparlerons de ça plus tard !
- Ne compte pas là dessus.
Il ne se gênera sans doute pas pour nous suivre de toute façon.
- Du coup... Nous pouvons finir le dessert ?
- Je vais rentrer je pense... Désolé Suneo.
Je dois mettre un peu de distance entre nous, il reviendra de lui-même au bout d'un moment si il tient vraiment à moi je suppose.
- Tu es sûr ? é.è
- Oui, désolé... Une autre fois sans doute, mais là je suis fatigué.
Je saluai tout le monde, sauf Eiri, il me lançait un regard noir, et je pense qu'il m'aurait étranglé si je m'étais approché de lui. Je partis ensuite de la maison.

[Vers... La rue]

MessageSujet: Re: Océane [4]   Ven 9 Aoû - 15:02

Comment est-ce qu'il avait osé partir comme ça? Moi qui avait passé des heures à faire un gâteau digne de ce nom! J'ouvris la fenêtre pour le voir partir. Bien sûr, il ne prit même pas la peine de se retourner. J'avais envie de lui crier "Donne moi ton numéro au moins espèce d'imbécile!" mais cela risquait de faire plus de mal que de bien.
- Bon quelqu'un veut de mon gâteau quand même? é.è
- Non je crois que je vais rentrer il se fait tard.
- Mais tu es en vacances! Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'il soit tard?
- Meïko doit aller en cours demain.
- Meïko tu ne veux pas convaincre ton grand frère de rester prendre une toute petite part?
- Pas faim...
- Et toi Océane? é.è
- Désolée mais j'essaye de surveiller ma ligne en ce moment...
- Bande de monstres! T-T
Je partis m'enfermer dans la cuisine avec mon gâteau rejeté.

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [4]   Sam 10 Aoû - 15:49

- ...
- ...
- On devrait peut être faire quelque chose pour lui ?
- On ne peut rien faire pour lui.
- Je vous entends je vous signale !
Il faut dire que cette dispute plus ou moins contenue avait cassé l'ambiance, personne n'avait envie de rester. Je devrais plaindre Suneo, je suppose. Je remarquais que Meiko lançait des regards plus ou moins menaçants à Océane, ça ne lui aurait pas plu que je parle avec elle peut être ? Je me rendis soudain compte que je faisais pareil quand elle parlait aux garçons.... En un peu plus exagéré. Ce n'est pas juste dans un sens. Je me cherchais une excuse pour justifier mes énervements face aux garçons qui parlaient à Meiko, il n'y avait que le fait qu'elle soit jeune qui me vint en tête, mais cela me convenait.
Je tapai à la porte de la cuisine où Suneo s'était enfermé, avec pour seule compagnie un gâteau.
- Tu m'ouvres ou je défonce la porte.
- Tu bluffes, tu ne ferais pas ça à ton ami, enfin, si je suis vraiment ton ami.
- J'ai toujours été comme ça même envers mes amis.
- Ton ami *. Eh bien ça ne devrait pas être ainsi ! u_u
- Dans tout les cas, je vais défoncer la porte.
La porte s'ouvrit.
- Laissez moi déprimer avec mon gâteau.
- Je vais le manger avec toi. Mais Meiko, tu dois rentrer.
J'avais besoin de parler de certaines choses à Suneo.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Dim 11 Aoû - 12:57

D'accord voilà que maintenant je me faisais dégager par mon propre frère.
- Tu devrais l'accompagner Eiri, ce n'est pas prudent et ça ne te ressemble pas.
- On habite juste à côté.
- Je peux m'en charger.
- Hors de question.
Je m'en allais en claquant la porte.

[vers la rue]

MessageSujet: Re: Océane [4]   Dim 11 Aoû - 13:02

Bon, l'ambiance était suffisamment tendue comme ça, inutile de s 'attarder...
- Au revoir.

[vers ???]

MessageSujet: Re: Océane [4]   Dim 11 Aoû - 13:05

Cette soirée avait si bien commencé, pourquoi est-ce que tout avait tourné au désastre?
- Je t'écoute Eiri, nous ne somms plus que tous les deux. Qu'est-ce que tu voulais me dire de si secret?

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [4]   Dim 11 Aoû - 14:13

- Je voulais te demander, tu chercherais pas à me caser avec Océane ?
- Ah euh... Bah elle te plaît non ?
- Là n'est pas la question.
- Je sais que tu n'aimes pas ça mais si elle te plaît il ne devrait pas y avoir de problèmes non ?
- Mais comme tu le dis, je n'aime pas ça.
- Donc elle te plaît ? *-*
- Je n'ai pas dit ça.
- Tu l'as sous entendu u_u
- Je ne l'ai quand même pas dit.
- Ok, ok, ne me frappe pas °-° Je suis quand même fier d'avoir réussi mon coup... Au fait ! Prends de mon gâteau, tu m'as dit qu'on le mangerait ensemble.
J'en pris une part et la mangeai aussi vite que je pu.
- Voilà.
- Tu ne l'as même pas savouré T.T J'ai mis beaucoup de temps à le préparer !
- Et alors ? C'est qu'un gâteau.
- Tu ne comprends rien à la cuisine u_u
- Ce que je comprends le moins c'est pourquoi les cuisiniers mettent de tels tabliers...
- Il est très mignon mon tablier, même Yomiel le dit.
- Ne le prends pas comme exemple, ça va m'irriter.
- Ok, ok °-° et avec Meiko, tu comptes faire comment ? Elle n'a pas l'air d'apprécier que tu flirtes avec Océane...
- Je... Je ne flirte pas avec Océane.
Je perds mes moyens, je n'aime pas ça.
- ... Disons que tu t'es plus préoccupé d'elle que de Meiko °-°
- Pas de quoi en faire un plat.
- C'est ce que tu fais pourtant quand elle parle à un garçon, mais en plus excessif.
- Elle est jeune, et Yomiel est un criminel. D'ailleurs, tu ne fais rien pour essayer de le récupérer ? Ca m'étonne de toi...

MessageSujet: Re: Océane [4]   Dim 11 Aoû - 14:55

- C'est une bonne surprise alors je suppose...
- En temps normal je dirais oui mais là je me demande ce qui t'arrive.
- Tu t'inquiètes pour moi?
- ...
- Ecoute, ne t'en fais pas pour moi. C'est juste que pour le moment je préfère m'occuper de ton cas plutôt que du mien. Et puis je suis tes conseils, je prends mon temps pour vérifier qu'il s'agit de quelqu'un de bien.
A vrai dire, ce n'était pas exactement ça. Le fait que Yomiel parte aussi rapidement m'avait fait fait une douche froide mais en temps normal il en fallait plus me décourager. En réalité le problème venait de Meïko. Est-ce qu'elle voulait juste énerver son frère ou est-ce qu'elle s'intéressait vraiment à lui? Je n'avais pas vraiment envie d'entrer en concurrence avec elle...
- Je ne suis pas sur de te croire, on dirait que tu me caches des choses.
- Je n'ai pas très envie d'en parler Eiri... Et si tu me parlais plutôt de ce que tu ressens pour Océane? Je pense que ça me remonterait le moral. Ça rattraperait un peu cette soirée gâchée.
- Je ne ressens rien.
- Dis-moi juste comment tu la trouves alors!

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [4]   Lun 12 Aoû - 1:55

- Pas méchante.
- Et ?
- Pas bête.
- Tu peux utiliser autre chose que des négations pour parler d'elle, du genre "sympa, et intelligente" ?
- ...
- Et à part ça ? Tu penses que ça peut aller plus loin entre elle et toi ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu sais très bien de quoi je parle.
- Qu'est ce que j'en sais ? Je ne juge pas si une relation peut avancer avec une seule soirée passée à discuter contrairement à toi.
- Parce qu'une soirée passée à faire autre chose aurait été décisif pour toi ?
- Non.
- Je plaisantais ne t'énerve pas ._. Tu comptes la revoir seul ?
- Si elle m'appelle peut être.
- Tu ne l’appelleras pas de toi-même ?
- Non.
- Elle ne va peut être pas oser, vu comment tu es froid avec elle... enfin, tu es froid avec tout le monde en général en fait.
- On verra bien.
- Tu ne veux vraiment pas faire le premier pas ?
- Si je vois qu'elle est vraiment intéressée, j'aviserai.
- Tu n'as pas l'air bien décidé. Tu n'as pas vu comment elle te parlait ce soir ? Ca se voit qu'elle est vraiment intéressée.
- Dans ce cas elle n'hésitera pas à me rappeler.

MessageSujet: Re: Océane [4]   Lun 12 Aoû - 10:56

- Tête de mule ~.~
- QUOI?!
- Rien... De toute façon tu es obligé de prendre rendez-vous avec elle de toi-même.
- Comment ça?
- Tu as déjà oublié qu'il s'agit de ta psychologue? A mon avis tu es loin d'avoir fini tes séances. Looooooin. Très looooooooin. Trèèèèèèèès loooooooin.
Il me donna un coup de crosse sur la tête tellement fort que cela me fit monter les larmes aux yeux.
- Mais tu es malade de faire ça T-T
- Arrête de comploter dans mon dos! Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- Moi j'aimerais bien que tu complotes pour me caser avec quelqu'un.
- Tu es stupide...
- Au moins j'ai un coeur u_u Toi tu as laissé ta petite soeur rentrer toute seule en pleine nuit juste pour le plaisir de me dire qu'Océane ne t'intéressait pas assez pour que tu prennes la peine de la revoir. Et pour me FRAPPER!

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [4]   Lun 12 Aoû - 18:54

- Oui, on habite à quelques mètres d'ici et j'ai déjà rasé les rues du moindre petit bandit qui aurait pu y trainer.
- C'est quand même méchant. Et encore une fois tu as fait ça juste pour me dire qu’Océane ne t’intéressait pas autant qu'elle s’intéresse à toi.
- Ca valait la peine de le préciser.
- Je n'en suis pas sûr, surtout si tu as fait ça pour faire ton fier devant moi. Mets un peu de ton ego de côté et va l'appeler pour prendre un rendez-vous avec elle, même si c'est juste pour prendre un autre rendez-vous pour aller la voir en tant que psy, ça sera déjà un début ! Et puis tu en as besoin... Tu as quand même envie de la revoir, pas vrai ?
C'est vrai que j'avais envie de la revoir, mais je n'avais pas envie de le montrer. J'aurais aimé qu'elle fasse toujours le premier pas pour tout, mais ça n'allait pas être possible. Suneo a raison, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine que je l'appelle et que je perde un peu de fierté ? C'est ce que j'essayais de me dire, mais une autre partie de moi voulait vraiment la revoir et voulait saisir cette chance d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui me correspond. Enfin je crois. Je ne veux pas porter de conclusion hâtive comme Suneo.
- Je verrai.
- Si, pour le rendez-vous chez le psy, c'est obligatoire.
- Je peux ne pas le faire.
- Nous t'y forcerons, avec ta soeur u_u et tu ne peux pas lui refuser ça, elle serait encore plus en colère !
- Je doute qu'elle ait envie de que je revoie Océane.
- Elle veut surtout que tu te soignes.
- Je l’appellerai moi-même pour le rendez-vous, pas la peine.
- ........ o____o tu vas bien ?
- Oui.
- Ce changement d'attitude est trop soudain u_u tu avais l'intention de le faire depuis le début non ?
- Non, je n'ai pas envie de subir de chantage. Maintenant je vais rejoindre Meiko à la maison, à plus.
- Ok, à plus ! Je vérifierai si tu as bien appelé.

[Vers la maison d'Eiri]

MessageSujet: Re: Océane [4]   

Revenir en haut Aller en bas

Océane [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant