Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [20]   Mer 14 Aoû - 1:55

(ouah \o/ 20 sujets à son nom, ça se fête)

J'avais escaladé les grilles du lycée, ouvert soigneusement la porte avec le passe-partout du lycée que je gardais toujours sur moi au cas où quelqu'un ferait un hold-up dans le lycée de Meiko, la prendrait en otage, et se serait barricadé dans une salle avec le pistolet pointé sur Meiko et prêt à tirer si je défonçais la porte (ce qui ne plairait pas à Meiko de toute façon)... Même si je me suis un peu laissé aller quand j'ai vu le fantôme. D'ailleurs, il est peut être encore là...? Surtout que c'est la nuit... Non, c'était une illusion. Enfin je crois. Si ça se trouve il est en train de poursuivre Meiko dans les couloirs... NON NON, je dois vite la trouver.
- Meiko ?! LE FANTÔME NE T'A PAS EMPORTÉE ?
Aucune réponse. Je courrais partout dans le lycée et cherchais dans toutes les salles, en sueurs. La (possible) présence du fantôme me stressait et la disparition de Meiko en rajoutait une couche, je m'étais rarement retrouvé dans une telle situation de stress. Je la trouvai finalement dans une salle de classe, elle avait les yeux fatigués.
- Tu en as mis du temps, à venir...
- Qu'est ce que tu fais là ?! Tu es censée être à la maison ! Je me suis inquiété !
- Tu m'as bien fait le coup tout à l'heure, tu m'as aussi beaucoup inquiétée je te signale !
- Pourquoi tu ne m'as pas répondu tout à l'heure ?
- Tu ne m'as pas répondu au téléphone non plus quand je t'appelais, je ne vois pas pourquoi je t'aurais fait ce plaisir.
- Fais pas ta forte tête, rentrons à la maison, ton lit doit être plus confortable que ces tables.
Je m'apprêtais à lui demander si elle n'avait pas vu le fantôme, mais elle m'aurait sans doute répété que je suis fou, et je l'avais déjà hurlé sous le coup de la panique tout à l'heure, je n'allais pas en rajouter une couche. Je ne suis pas fou après tout.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Eiri [20]   Mer 14 Aoû - 12:11

(Joyeux anniversaire de post ♥)

- Ces tables sont très confortables, j'ai moi-même conseillé leur achat au directeur.
- Peut-être, mais elles ne sont pas faites pour dormir dessus!
- De toute façon, il reste à peine deux heures avant que mes cours commencent. Faire l'aller-retour me ferait perdre pas mal de temps de sommeil, et si je ne me réveille pas je serai en retard. En tant que présidente du comité de discipline je ne peux pas m permettre ça. Je perdrais toute mon influence et ma légitimité!
- Personne n'oserait remettre ton statut en question.
- Par acquis de conscience professionnelle, je me dois de rester. Il ne va rien m'arriver ici je suis en sécurité. Je ne compte pas bouger.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Eiri [20]   Mer 14 Aoû - 13:55

Non elle n'est pas en sécurité, le fantôme pourrait revenir. Enfin, non, les fantômes ça n'existe pas. Il doit y avoir une explication rationnelle au fait qu'il ait disparu dans la mur et au fait qu'il est censé être mort. Mais dans tout les cas il pourrait très bien revenir. Comme Meiko ne devait pas perdre plus d'heures de sommeil que ça, je décidai de finir ma nuit ici. Si il y a le moindre mouvement je me réveillerai.
- Bon, alors je resterai dormir ici.
- Pourquoi donc ?
- Parce que je ne vais pas laisser ma soeur dormir seule ici et rien de ce que tu pourras me dire ne me fera changer d'avis.
- Tu dormiras dehors alors, tu ferais peur aux élèves qui arriveront demain si tu dormais en salle de classe et ça troublerait l'ordre général.
- Et alors ? Tu t'en fiches de leur faire peur non ? Et je ne pourrai pas te surveiller si je reste dehors c'est ridicule.
- Tu n'as pas besoin de me surveiller je suis assez grande pour ça.
- Si.
- Pour quel motif ?
- Tu es encore jeune.
- Non, j'ai presque atteint la majorité, je sais me débrouiller seule.
Le dialogue continuait encore et encore, il tournait en rond autour des mêmes choses, aucun de nous deux ne cherchait à comprendre l'autre, et c'était déjà l'heure des cours, la sonnerie retentit et les élèves commençaient à entrer.
- ... C'est malin.
Me lança t-elle d'un air menaçant. Je sens que ses élèves ne vont pas passer une bonne journée aujourd'hui.
- Très.
Et les habitants de cette ville aussi. J'étais fatigué, mais trop énervé pour aller dormir. Je décidai d'aller me promener au parc pour me détendre un peu. Meiko ne m'adressa pas un aurevoir, et moi non plus.

[Vers le Parc fleuri]

MessageSujet: Re: Eiri [20]   

Revenir en haut Aller en bas

Eiri [20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1