Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shû [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suneo

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Shû [6]   Mer 14 Aoû - 12:18

Je n'avais pas trouvé d'autre moyen de revoir Yomiel que d'aller l'attendre au complexe sportif. Eiri était en vacances, théoriquement il ne pouvait pas découvrir que j'avais abandonné mon poste. Dans la pratique, c'était une autre histoire, il me paraissait très peu probable qu'il ne finisse pas par craquer et retourner au commissariat. Auquel cas il me tuerait, mais il fallait vraiment que je sois fixé cette fois.
J'espérais que ses travaux au lycée ne dureraient qu'une demi-journée, et qu'il éprouverait subitement le besoin de se battre au sabre avec quelqu'un quand il aurait fini. Ou bien dès son réveil, tant qu'à faire. Comme ça peut-être que je serais à l'heure au travail.
- Pourquoi est-ce que cet imbécile ne m'a pas tout simplement donné son numéro aussi u_u

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Shû [6]   Lun 19 Aoû - 13:54

Il devait être plus de midi maintenant, et j'ai très faim. En route, je m'étais dit que je pourrais manger avec Yukimura, si il n'a pas encore pris son repas. En arrivant au club, je vis Suneo attendre devant la porte, il semblait fatigué.
- Te voilà enfiiiin !
Il semblait libérer d'un poids. Il me sauta dans les bras et me serra fort contre lui.
- Je t'ai attendu ! Et tu ne venais pas, j'étais triste u_u
Suneo était adorable ! J'étais heureux de pouvoir le consoler.
- Je suis content de te voir Suneo ! Et je suis flatté que tu m'aies attendu si longtemps O.O
Il soupira, et retira ses bras autour de ma taille.
- Maintenant, donne moi ton numéro de téléphone, je n'ai pas envie de recommencer ça.
- Oui bien sûr ! C'est le xxxxxxxx.
- Merci.
- J'ai un peu faim, et je suppose que toi aussi... Tu ne veux pas qu'on aille manger un bout ensemble ?

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Shû [6]   Lun 19 Aoû - 16:00

Non à vrai dire je n'avais pas faim du tout et j'étais à deux doigts de m'endormir, mais tant pis, ses désirs sont des ordres. Maintenant que j'avais enfin la possibilité de le voir en tête à tête sans le regard meurtrier d'Eiri fixé sur nous, il fallait absolument que j'en profite.
- Oui je meurs de faim. Est-ce qu'il y a un restaurant en particulier auquel tu aimerais aller?
- Non pas vraiment.
- J'en connais un pas mal alors si tu veux, je suis sûr qu'il te plaira.

- Je te suis dans ce cas!
Notre premier rendez-vous enfin *-* J'avais envie de le serrer à nouveau dans mes bras - il était très confortable - mais il fallait que je sois sage. J'avais promis d'y aller plus doucement cette fois après tout.

[vers le centre-ville]

MessageSujet: Re: Shû [6]   

Revenir en haut Aller en bas

Shû [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1