Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andrew [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew

Couleur : #3399cc

MessageSujet: Andrew [2]   Mer 14 Aoû - 12:37

- La peste est enfin rentrée à ce que je vois. Y'a pas idée de revenir à des heures pareilles. Qu'est-ce que tu faisais?
- Rien de bien méchant, j'étais avec des amis. Tu ne les connais pas encore, je les ai rencontrés...
- Peu importe. Je voulais te parler de la scène que tu nous a fait au complexe sportif.
- Je crois que tout est dit.
- Mais qu'est-ce que ça peut bien te faire que je m'inscrive? Est-ce que c'est encore à propos de Drew?
- Il te prend en modèle, et j'ai peur que cela tourne très mal.
- Cela signifie que tu trouves que toi tu as mal tourné, non?
Elle croisa les bras d'un air mécontent.
- Ecoute, je suis fatiguée, nous n'avons qu'à en reparler demain. Nous irons à un endroit où nous pourrons discuter tranquillement.
- Si tu veux.

[vers le parc fleuri]

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Andrew [2]   Mer 14 Aoû - 14:42

J'entendais Andrew et Océane se disputer depuis ma chambre pendant un petit moment, puis j'entendis la porte s'ouvrir. Ils étaient partis. Sans doute pour se disputer tranquillement dans un autre coin sans que je les entende... Je n'aime pas les voir en conflit, ça m'attriste un peu. Surtout pour quelque chose que j'avais besoin de faire pour progresser dans ma quête de devenir fort. Je commençais à me dire qu'Océane n'accepterait jamais que je m'inscrive, et qu'il valait peut être mieux que j'abandonne... Non non, je dois arrêter de me montrer défaitiste. C'est ce que j'essayais de me dire.
Je continuais de penser à tout ça en regardant par la fenêtre. Une étrange silhouette attira mon attention, celle d'un homme... grenouille ? Il avait un chapeau de grenouille, et sa démarche était assez mollassonne. Il avait l'air d'avoir à peu prêt mon âge, et il n'a pas l'air très débrouillard. Je continuais de l'observer pendant un moment. Il se retourna vers moi, il me scruta un moment, puis me fis un sourire et un salut de la main. Mais ça me paraît un peu louche tout de même...

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Andrew [2]   Jeu 15 Aoû - 3:56

Je me baladais dans le quartier résidentiel, je cherchais un nouvel ami avec qui discuter et avec qui je pourrai passer le temps, vu que les autres étaient partis -o- j'avais vu un humain qui avait l'air d'avoir à peu prés mon âge, et il regardait dans ma direction, j'avais l'air de l'intriguer, j'ai peut être ma chance *-* je lui faisais des signes de main, mais il ne semblait pas vouloir descendre à ma rencontre. Il vient de de fermer ses volets, qu'est ce qu'il lui prend ? °-° Je bondis jusqu'à sa fenêtre et toqua au volet. Il l'entrouvrit, me vis, et le referma immédiatement.
- Hé ? °-° Qu'est ce que j'ai fait... Pourquoi tout le monde me déteste T.T BOUUUUH !
Les volets s'entrouvrirent encore une fois. Il vit mon air attristé.
- ... Qu'est ce que tu as ?
- Oh, tu n'as pas décidé de m'ignorer, toi *-* tu es gentil, je t'aime bien -o-
- Mais qu'est ce que tu me veux ?
- Bah j'ai vu que tu avais à peu prés mon âge, et comme je m'ennuyais, je me suis dit qu'on pouvait devenir amis ? °-°

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Andrew [2]   Jeu 15 Aoû - 4:09

Cela me paraissait ridicule, je me demandais si il ne se fichait pas de moi, mais il n'a pas l'air de jouer la comédie. Et il m'intriguait, je n'avais jamais vu quelqu'un venir m'adresser la parole de cette façon... C'était même une des rares personnes qui était venue m'adresser la parole. J'étais censé me méfier et ne pas parler aux inconnus, mais contrairement aux autres je ne ressens aucune agressivité dans sa voix, dans son regard... La méfiance était toujours là mais la curiosité me poussait à continuer la conversation.
- En général, l'amitié se gagne au fil du temps, ce n'est pas quelque chose qui se "décide"... Même moi je sais ça.
- Ooooooh. Toi aussi tu as l'air d'avoir pleins de trucs à m'apprendre *-* mais, quand on veut sortir avec quelqu'un, on lui demande son avis avant, non ?
- Tu confonds deux choses différentes... Il y a une différence entre sortir avec quelqu'un et être ami avec. Encore une fois, même moi je sais ça.
Euh mais... Il vient de me demander de sortir avec lui ? Non, il confond amitié et ça, c'est tout. Rien de plus. C'est vraiment tout.
- Aaaah... On avait déjà essayé de me l'expliquer, mais je n'arrive pas à retenir ce concept -o-
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ? °-°
- Tu sors d'où ? Tu ne dois pas être d'ici non ?
- Je viens d'en hau.... Ah non, c'est vrai que je ne dois rien dire -o-
Je trouvais son innocence attendrissante, j'aimerais bien en savoir plus sur lui. Océane et Andrew n'approuveraient sans doute pas que je parle à un inconnu, même si je pense que me faire des amis est une bonne initiative... De toute façon, je ne le laisserai pas entrer pour le moment.
- Je vois...
- Tu ne veux pas me laisser rentrer ? C'est pas confortable le toit -o- et je te vois mal...
Je resta sur la défensive.
- Non, désolé, je ne peux pas.
- Pourquoi ? °-°
- Je n'ai pas le droit de faire entrer des étrangers dans la maison...
Surtout que tu es très louche.

MessageSujet: Re: Andrew [2]   

Revenir en haut Aller en bas

Andrew [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1