Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Océane [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Océane [5]   Mer 14 Aoû - 12:51

Nous étions sortis pour discuter mais rien de ce que je disais ne semblait intéresser Andrew. Bien sûr, il était toujours aussi borné qu'avant, ça ça n'avait pas changé. Peut-être que cela aurait dû me rassurer, de retrouver des parties de son ancien lui, mais ce n'était pas le cas. La transformation avait été bien trop radicale pour espérer un quelconque retour en arrière.
- Andrew est un homme, tu le traites comme un gamin, mais il a l'âge de savoir ce qu'il veut. Et il veut s'inscrire au club de kendo.
- Non, toi tu veux t'inscrire, et tu l'influences!
- Je n'ai rien fait pour le convaincre.
- Il veut te ressembler.
- Je peux le comprendre. Qui n'aurait pas envie de devenir un pirate renommé?
Et voilà la conversation tournait en rond. Il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre que je me faisais du souci pour eux deux. Je savais que Drew admirait depuis longtemps son cousin, sûrement à cause de son assurance à toute épreuve, mais depuis qu'il vivait avec nous cela s'était amplifié à un point auquel je ne m'étais pas attendue.
Il voulait devenir un homme alors qu'il était encore un enfant. Il était bien trop tôt pour qu'il devienne un adulte, je voulais qu'il profite encore de l'insouciance de la jeunesse. Et surtout l'empêcher de plonger dans la folie comme mon frère. Malheureusement il n'y avait pas vraiment d'autres hommes dans notre famille sur lesquelles il pouvait prendre exemple.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Océane [5]   Mer 14 Aoû - 14:21

Je me baladai dans le parc en donnant des petits coups de pieds aux bancs ou aux arbres qui se mettaient en travers de ma route. Ces maudits arbres, ces maudis bancs, ils veulent tous ma peau pensais-je, et j'étais sérieux. Tout les chiens, tout les bancs, arbres, ect... qui se mettaient en travers de mon chemin me tapaient sur les nerfs. Ce ne devait pas être à moi de les éviter, mais à eux de m'éviter. J'étais d'humeur destructrice, et j'étais très fatigué, à cause de ma nuit blanche et du stress qui m'a submergé cette nuit-la. Au final cette balade au parc ne me détendait pas, plus je réfléchissais à tout ça, et plus je m'énervais.
- AAAAH CA ME SAOULE !
Je donnai un coup de pied à un arbre, il tomba à terre, mais ne blessa personne. Toutes les personnes autour prirent la fuite, sauf deux personnes.
- Eiri ?!
- Magnifique coup !
Océane accouru vers moi, suivie par l'homme qui l'accompagnait.
- Qu'est ce qui te prend ?! Tu fais une crise ? Tu as des cernes et tu transpires... Tu n'as pas dormi cette nuit ? Viens, assis-toi là.
Elle m'accompagnait jusqu'à un banc et s'assit à côté de moi.
- Joli coup mon vieux !
- Chut, je te conseille de ne pas lui parler pour le moment, il risquerait de te faire très mal. Qu'est ce qu'il s'est passé après le dîner d'hier ?
Je rassemblais mes esprits et me remémorai les événements d'hier soir.
- Quand je suis rentré, Meiko n'était pas là. Je l'ai cherchée dans toute la ville pendant toute la nuit, jusqu'à ce que je la trouve à son lycée, elle avait fait ça pour se venger apparemment. Puis nous avons passés le reste de la nuit à nous disputer à propos de son âge, de ce qu'elle devait faire ou ne pas faire... Bref. Je suis énervé.

Couleur : #3399cc

MessageSujet: Re: Océane [5]   Mer 14 Aoû - 15:41

Je venais de faire une découverte assez intéressante. Cet homme semblait violent, agité et imprévisible. Comme la mer *-* Mais ce n'était pas le plus important. J'avais remarqué la manière dont Océane le couvait littéralement du regard. Enfin ce n'était pas si visible que ça, mais je la connaissais suffisamment bien pour m'en rendre compte. Peut-être que je pourrais en tirer profit. Si j'arrivais à le mettre de mon côté, il arriverait à convaincre Océane de me laisser tranquille! Et si ça ne marchait pas et bien peut-être qu'elle m'oublierait tout simplement à son profit. Ce qui serait tout aussi bien. C'était une occasion à ne pas manquer.
- Je suis le frère d'Océane. Soyons amis, ou bien mariez-vous s'il vous plaît. Cela règlerait pas mal de mes problèmes.
- Andy arrête de dire n'importe quoi !!! @_@

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Océane [5]   Mer 14 Aoû - 18:57

Je fixais un moment l'homme aux cheveux bleus qui était apparemment le frère d'Océane. Il avait l'air louche. Mais mon jugement n'est pas valable dans mon état actuel, tout est embrouillé dans ma tête. AAAH CA ME SAOULE ! Enfin j'espère qu'il n'est pas valable, car je suis censé bien m'entendre avec lui si je veux que ma relation avec Océane progresse. Enfin, déjà, est-ce que j'ai envie qu'elle progresse ? Oui, je pense que j'en ai envie. Je ne veux pas me l'avouer mais j'en ai bien envie.
- Comment tu t'appelles ?
- Je m'appelle Andrew Raven ! Ravi de vous rencontrer !
- Je te trouve louche.
Océane nous coupa.
- Ne fais pas attention à ce qu'il dit Andrew, pour le moment il est... en mauvais état, disons.
- Il n'a pas l'air en mauvaise forme pourtant, il vient de faire tomber un arbre !
- Psychologiquement, je veux dire.
- Ah bon. Il est cool en tout cas, je suis content de l'avoir rencontré.
Comment on fait pour être aimable avec les gens déjà ? On utilise des formules de politesse je crois... Et des compliments. Des trucs que je ne supporte pas de dire. Il a quand même l'air de m’apprécier, mais qu'est ce que je pourrais lui dire comme truc aimable pour que ça dure ?...
- ... Ton bandeau à l'oeil, il est intéressant.
- Je crois qu'il essaie de te complimenter.
- Non.
- Tu essayais de faire passer quel message alors ?
- Rien. Oublie.
Je vais laisser tomber. Je suis ridicule.

MessageSujet: Re: Océane [5]   Mer 14 Aoû - 21:09

Je ne m'étais pas du tout attendue à cette rencontre, et elle commençait à tourner aussi mal que j'aurais pu l'anticiper. Andrew délirant complètement et Eiri d'une humeur massacrante. Déjà que nous ne nous étions pas quittés dans une ambiance très agréable...
- Je suis content que tu l'aimes bien, c'est un signe de bon goût, je pourrais t'en offrir un tu sais. En gage d'amitié!
- NON !!! Je veux dire, non merci...
Bon Eiri faisait des efforts pour être aimable, c'était déjà ça. Mais comment se faisait-il qu'Andrew soit aussi gentil avec un inconnu? C'était vraiment surprenant. Il devait avoir une idée derrière la tête.
- Je te propose de devenir membre de mon équipage.
Voilà, exactement ce genre d'idées...
- C'est très gentil de ta part Andy mais il n'est pas intéressé c'est un homme très occupé.
Et je ne veux pas qu'il sache que mon frère est un fou qui se prend pour Jack Sparrow.

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [5]   Jeu 15 Aoû - 3:24

- Mais c'est toi qui as répondu à sa place, qu'est ce que t'en dis ?
- Ce n'est pas la peine de demander je pense...
- C'est quoi cette histoire d'équipage ? Un projet terroriste !?
- Non, pas du tout haha ! Tu imagines beaucoup de choses Eiri.
Elle lança un regard accusateur à Andrew, mais il sembla l'ignorer.
- Mais arrête de répondre à la place des gens, c'est agaçant à la fin ! Je rêve de me procurer un bateau et de voguer sur les mers avec un grand équipage.
- C'est louche. Dis m'en plus.
- Ca n'a rien de louche, c'est quelque chose de grandiose !
- Tu es en congés Eiri, et il n'y a vraiment rien de terroriste dans ce que rêve de faire mon frère, je peux te l'assurer. Maintenant, détends toi.
- Comment tu veux que je me détende ?!
- Parce que je t'assure qu'il n'y a rien de malsain dans ce qu'il cherche à faire.
Je ne suis pas convaincu, mais là je ne suis pas en état de réfléchir plus à la question. Je pensais surtout à me rapprocher d'Océane, instinctivement je cherchais à me rapprocher d'elle pour m'apaiser. Et pour cela, je dois faire un effort et me rapprocher de son frère, c'est une des étapes du processus... Je crois.
- Il est en congés ? Rien de mieux qu'une croisière sur un majestueux bateau pour décompresser de son travail et du quotidien.
- ...
- Il n'acceptera pas, n'est-ce pas ?
- Non.
Ce n'est pas mon truc les sorties en bateau avec du monde autour, ça me ferait sans doute péter un câble. Il doit bien y avoir un autre moyen pour que son frère m'apprécie, et quelque chose qui soit en accord avec ce que veut Océane, pour une raison mystérieuse elle avait l'air réticente à cette ballade. C'est louche. Ca me fatigue encore pus fatiguant de réfléchir à comment faire pour se rapprocher de quelqu'un.
- .... Mais c'est gentil de proposer. grmblrmbrmblrmrmblr.......

MessageSujet: Re: Océane [5]   Ven 16 Aoû - 23:07

Océane faisait tout pour m'empêcher de discuter avec lui. C'était assez frustrant, mais cela m'indiquait que j'étais sur la bonne voie. Même s'il était lui même assez réticent. Peu importait, il fallait que je le mette de mon côté. Peut-être qu'il le ferait de lui-même s'il pensait que se rapprocher de moi le rapprocherait d'Océane. Mais pour ça il fallait qu'il soit intéressé, et je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Elle était belle (normal elle me ressemble), mais elle pouvait être trèèès énervante. Je ne vois pas qui pourrait vouloir vivre avec cette peste. Partons donc du principe que c'est à sens unique pour le moment.
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie?
- Flic.
- Comment est-ce que tu as rencontré ma soeur?
- ...
- Arrête de lui poser tant de questions tu ne vois pas que tu le déranges? Je suis désolée Eiri, il parle beaucoup trop.
- Mais arrête de me couper la parole, il est assez grand pour me le dire si je le dérange!
- Il est trop poli pour ça!
- Ahlala... Eiri, est-ce que tu as une petite soeur?
- Oui.

- Elles peuvent être adorables, mais parfois ce sont de vraies pestes. Qu'en penses-tu? Est-ce que la tienne t'empêche aussi de parler aux gens ou bien est-ce que j'ai hérité d'un cas spécial?

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [5]   Sam 17 Aoû - 2:28

- NON. Ma soeur est parfaite, avais-je répondu instantanément, sans réfléchir.
Même si c'était totalement faux au fond, et moi je faisais pareil, mais le fait qu'il ait évoqué le fait que ma soeur puisse être une "peste" m'énervait au plus au point. Mais je m'efforçais de ne pas me montrer violent, je dois paraître sympathique. A présent je suis un ... "chic type".
- Ah oui ? Tu devrais prendre exemple sur elle Océane. Je suis un frère maltraité Eiri, tu as bien de la chance !
- N’exagère pas... Bon, je pense qu'on va rentrer Andrew.
- Déjà ?! Mais je viens de faire une rencontre exceptionnelle !
- Tu la reverras sans doute.
- Pourquoi est-ce que tu veux partir maintenant ? Tu n'as qu'à partir seule ! Je suis assez grand pour faire ce que je veux.
- Il faut qu'on parle à Drew, tout les deux. Il faut que tu sois là.
- Pourquoi donc ? C'est toi qui nous sermonnes, je ne suis pas de ton côté.
- Je vais partir aussi de toute façon.
J'avais envie de rentrer et de m'assoupir un peu, j'étais fatigué. Je demanderai à Océane ce dont il est question dans cette conversation plus tard, ça m'intrigue.
- Bien, à bientôt Eiri ! Je te rappellerai. Ne fais pas de dégâts sur le chemin du retour !
- Et moi aussi je te rappellerai !
- ...

[Vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Océane [5]   Dim 18 Aoû - 10:26

Une fois qu'il fut hors de portée, elle se retourna vers moi.
- A quoi est-ce que tu joues?!
- A rien, tu me connais.
- Justement!
- J'ai juste vu la manière dont tu le regardais, et je me suis dit que j'avais envie de bien m'entendre avec mon potentiel futur beau frère. Je faisais ça pour te faire plaisir mais visiblement tu as bien trop honte de moi pour tolérer que je lui adresse la parole!
- Andy je suis désolée je pensais que...
- Je me fiche bien de tes excuses, tu crois que tu me connais mais tu bases toutes tes opinions sur des préjugés. Mais peu importe, si c'est ce que tu souhaites, je n’interagirai plus avec lui. Tiens, je lui dirai même que je lui ai menti et que je ne suis pas ton frère! Comme ça ton honneur sera sauf.
- Andy...
- Laisse moi tranquille.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Océane [5]   Jeu 29 Aoû - 23:02

Je me sentais tellement coupable... Je m'étais vraiment très mal comportée. Pour une fois qu'Andrew essayait de faire quelque chose pour moi, j'avais tout gâché stupidement. Il ne me pardonnerait pas de sitôt. Je n'aurais pas dû faire passer mon frère après un homme que je connaissais à peine.
Je rentrai donc tristement à la maison.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Océane [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Océane [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1