Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [2]

AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [2]   Sam 17 Aoû - 2:34

Une fois au lycée, je commençai à chercher Meiko, c'est elle qui devait me donner les instructions. Quand je la trouvai enfin, son visage me paraissait fatigué, et était assez effrayant à vrai dire, elle avait l'air très irritée. Je me demande ce qu'elle a...
- Salut Meiko ! Qu'est ce qu'il se passe ? Tu n'as pas trop dormi ?
Je m'attendais à recevoir une remarque méchante, vu son air menaçant, mais j'espère que j'ai tort ._.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Yomiel [2]   Dim 18 Aoû - 10:09

Quelqu'un me parlait apparemment, je ne pensais pas qu'il existait des personnes suffisamment suicidaires dans ce lycée pour oser me déranger. Je me retournai avec la ferme intention de massacrer celui qui avait osé interrompre le fil de mes pensées. Je mis quelques secondes à rassembler mes esprits et à reconnaître Yomiel. Mieux valait que je me calme un pu, il n'aurait pas fallu que je me dispute avec lui avant même mon rendez-vous.
- Tu veux quoi?!
- Tu as l'air de mauvaise humeur, ça va? é.è
- Ça va très bien!
Bon, vu son regard, j'étais plus sèche que je n'avais prévu de l'être. Je lui fis donc tant bien que mal un vague sourire.
- Je suis juste fatiguée. Je suppose que tu veux que je t'explique ton travail?
- Oui é.è
- Commençons par quelque chose de simple : passe le balai dans la cour et dans l'ensemble des couloirs du lycée. Tu trouveras le matériel nécessaire dans la petite salle sur ta gauche. Ça ne devrait pas te prendre trop de temps. Demain tu entameras le gros du travail, pour le moment familiarise toi avec les locaux.
De toute façon cela ne me servait à rien de le garder longtemps aujourd'hui, je n'étais ni en état de le surveiller ni de profiter de sa présence.
- Ça te va? Des réclamations?

MessageSujet: Re: Yomiel [2]   Dim 18 Aoû - 19:17

Meiko était bien énervée aujourd'hui, et plus dure que d'habitude dans ses paroles °-° et sa dernière précision me faisait froid dans le dos, j'avais l'impression que si je demandais quelque chose, elle me battrait.
- Non... J'ai juste une petite question, si tu veux bien l'écouter.
- Vas-y.
- Quand est-ce qu'on pourra se reparler en privé...? °-°
- Pas aujourd'hui, et pas au lycée. Je me dois de rester professionnel et de ne pas étaler ma vie privée au travail.
- Mais ce n'est pas un travail, non ?
- Pardon ?
- Non rien ._.
- C'est un vrai travail, et c'est mon travail.
- Tu comptes faire policière plus tard, comme ton frère ? °o°
- Travaille au lieu de me poser des questions si tu tiens à sortir d'ici un jour.
- Ok ._.
C'était une femme assez froide, mais ça ne me déplaisait pas. J'aime les femmes fortes et qui ont de l'autorité \o/ Je me mis à balayer les zones que Meiko m'avait demandées.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Yomiel [2]   Dim 18 Aoû - 19:27

Je rentrai dans ma classe un peu avant que le cours ne commence. Je m'installai près de la fenêtre pour pouvoir surveiller Yomiel. Il avait trouvé le balai et le passai consciencieusement. C'était une agréable surprise qu'il s'applique ainsi. Je l'observai jusqu'à ce qu'il ne soit plus à portée de vue, et me replongeai dans le cours.

MessageSujet: Re: Yomiel [2]   Dim 18 Aoû - 20:42

Une fois que le ménage fait, je remettais le balais à l'endroit où je l'avais trouvé. J'étais fier de moi, j'avais bien travaillé ! Meiko m'avait précisé que ce serait la seule chose que j'avais à faire pour aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce que je vais devoir faire demain !

[Vers le Complexe sportif]

MessageSujet: Re: Yomiel [2]   

Revenir en haut Aller en bas

Yomiel [2]
Page 1 sur 1