Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andrew [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew

Couleur : #3399cc

MessageSujet: Andrew [3]   Dim 18 Aoû - 11:11

Je rentrai à la maison, et cherchai Drew.
- Ah te voilà. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Commence par la mauvaise.
- Je déménage.
- Quoi? Mais comment est-ce que tu vas payer le loyer?
- Ça c'est mon petit secret.
- Tu en as parlé à Océane?
- Non. Et tu ne devras pas dire que je t'en ai parlé.
- Et quelle est la bonne nouvelle alors?
- Tu pourras t'inscrire au club de kendo.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Océane? Tu n'as pas l'air d'aller très bien...
- Oh s'il te plaît un psy dans la famille ça me suffit amplement, je vais très bien ne t'en fais pas.
Il baissa la tête d'un air contrit. Il ne voulait que mon bien je le savais mais je n'aimais pas les longs discours inutiles sur ma mon état de santé. Surtout mental.
Je remarquai soudain quelque chose.

- Qu'est-ce que c'est que ça?!
- Je ne suis pas un "ça" ~.~
- Je peux tout expliquer!
- Pourquoi est-ce qu'il y a un crapaud à la fenêtre?!
- Je ne suis pas un crapaud je suis un Shinigami!
- Tu as de très mauvaises fréquentations Drew. Un requin, une méduse, un hippocampe, soit, pourquoi pas. Mais les crapauds sont des animaux d'eau douce, un vrai pirate ne vogue que sur les belles étendues salées!

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Andrew [3]   Dim 18 Aoû - 19:53

- Mais je viens à peine de le rencontrer, et je ne veux pas forcément devenir un pirate...
- Mais si, tu le deviendras si tu veux devenir un homme !
- C'est quoi ces histoires ? ~.~ Pour être un homme il suffit d'avoir un organe reproducteur de nature masculine non ? °-° Tu n'en n'as pas encore petit-homme-aux-cheveux-roses ?
- ... Mais si, mais... Andrew, comment je vais faire sans la bonne éducation que tu me donnes ?
- Mais ça veut dire que je ne suis pas un mâle, vu que je ne suis pas un pirate ?... Enfin je ne crois pas °-°
- Selon ta cousine, elle est très mauvaise disait-il sur un ton ironique.
- Mais je vais rester comme ça si je reste avec elle...
- Voilà de nouvelles questions à poser à Hermès...
Andrew semblait chercher ses mots.
- Eh bien, si tu veux être un homme, débrouille toi seul ! C'est comme ça qu'on fait !
me lança t-il d'un ton motivant, avec une tape sur l'épaule.
- Ah oui...? *-*
- Exactement ! Et ça ne t'empêche pas de passer me voir. Mais tu ne dois pas dire à Océane où je suis.
- Bon *-* et tu seras au club de Kendo toi aussi ?
- Je ne comprends rien mais c'est émouvant T.T Ca me fera une histoire à raconter.

Couleur : #3399cc

MessageSujet: Re: Andrew [3]   Dim 18 Aoû - 20:44

- Sûrement, mais peut-être pas tout de suite. Je pense que ça sera le premier endroit où elle me cherchera.
- C'est vrai... Mais tu penses vraiment qu'elle acceptera que je m'inscrive? Elle avait vraiment l'air très opposée à cette idée, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis si vite?
- Tu te poses trop de questions, je sais qu'elle acceptera, fais moi confiance. Je la connais beaucoup mieux que toi, j'ai quelques années d'avance!
- J'espère que tu as raison.
- Arrête de te faire autant de souci pour rien. Elle va te traiter comme un roi et laissera passer tous tes caprices.
Même s'il n'était pas vraiment du genre à en avoir. C'est dommage il aurait pu bien profiter de cette période mais il était trop sage pour ça.
- Tu vas revenir un jour hein?
Honnêtement je ne savais pas trop, mais ça ne devait pas être la réponse qu'il voulait entendre.
- Dès que possible, j'ai juste quelques affaires à régler d'abord.
- D'accord, fais vite alors! Et prends soin de toi.
- T'en fais pas pour moi! Et encore une dernière chose : ne profite pas de mon absence pour devenir une Océane bis, tu es très bien comme tu es.
- C'est gentil.

- Oui c'est gentil ça °-°

[vers la rue]

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Andrew [3]   Jeu 29 Aoû - 21:27

J'étais triste qu'Andrew parte, et je m’inquiétais un peu pour lui... Mais je me disais naïvement qu'il était un homme et qu'il saurait se débrouiller comme il faut. Enfin, j'essayais de m'en convaincre.
- Dis, c'était qui ? °-°
- Mon cousin.
- Il a l'air gentil. Toi aussi d'ailleurs tu as l'air gentil.
- ... Merci ?
Il me paraît vachement niais ce type... Mais ça le rend sympathique en un sens.
- De rien -o-
Il passe de expressivité la plus totale au sourire niais, c'est perturbant... C'est peut être parce que je n'ai pas l'habitude de parler à de nouvelles personnes. J'en oublie même les bonnes manières.
- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Tu peux t'asseoir sur mon lit si tu veux.
- C'est gentil ça aussi -o- je ne sais pas ce que vous buvez ou mangez ici sur terre.
- ...
C'est vrai qu'on dirait presque qu'il ne vient pas d'ici, et qu'il est toujours dans la lune, mais quand même. C'est pour se donner un style ?
- Donc je vais rien prendre je pense °-°
Je ne sais pas si c'est lui qui est bizarre ou si c'est moi qui manque d’expérience.
- Au fait, tu vas à cet endroit qu'on appelle "Lycée" ? J'aimerais bien y aller *-*
- ... Oui j'y vais. Tu n'y es pas inscrit toi ?
- Non, de là d'où je viens il n'y en a pas...
- Tu viens d'où ?
- Je n'ai pas le droit de le dire.
- Arrête de faire en sorte qu'on te pose la question alors...
- C'est vrai! Tu as raison !
Ca doit encore être un délire de gamin que je ne comprends pas. Je vais arrêter d'insister...
- Je peux t'y amener demain si tu veux.
- C'est vrai ? Merci *-*
- Hm... De rien...
Nous avons parler une bonne partie de la soirée, et au moment de dormir, il a continué de me parler, même sans que je lui réponde. Au bout d'un moment, je réussis à m'endormir.
Le lendemain, je m'habillai et partis pour le lycée, accompagné du crapaud.

[Vers le lycée]

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Re: Andrew [3]   Jeu 29 Aoû - 23:22

Lorsque je rentrai la chambre de Drew était fermée, il devait probablement dormir. Je ne voulais pas le déranger, je décidai donc de ne pas ouvrir la porte. Andrew n'était pas à la maison. Je m'assis sur le canapé pour l'attendre. Je finis par m'endormir doucement.

MessageSujet: Re: Andrew [3]   

Revenir en haut Aller en bas

Andrew [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1