Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [3]   Lun 19 Aoû - 16:55

Ce moment passé avec Suneo était agréable, je le savourais pleinement. Nous marchions tranquillement dans le centre-ville en direction du petit restaurant dont je parlais à Suneo. Une chose me traversa l'esprit, je n'ai pas d'argent, et ce n'est pas poli de demander à quelqu'un de payer pour soi... Je n'ai pas envie de profiter de sa gentillesse non plus. Comment faire ?
- Suneo ? Tu as vraiment faim ?
- Un petit peu.
- Donc tu n'as pas faim ?
- Pas trop. Mais vu que tu as faim, allons-y.
- Oui mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'argent, je suis un sdf après tout \o et je ne veux pas que tu me payes quelque chose, je n'ai pas envie de profiter de toi u_u
Pas dans ce sens-là en tout cas.

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Yomiel [3]   Lun 19 Aoû - 19:45

L'endroit où on allait m'importait peu, tant que je passais du temps avec lui. Et puis il avait faim, et moi j'avais la flemme de cherche autre chose.
- Ne t'en fais pas, je t'invite.
- Non, je ne veux vraiment pas que tu dépenses ton argent pour moi.
- On n'a qu'à dire que la prochaine fois, c'est toi qui m'invites, ça te va?
Il sembla hésiter un peu avant de répondre.
- C'est d'accord, mais ça risque de prendre un peu de temps, je n'ai pas encore de travail.
Mon deuxième rendez-vous *-* Je suis fier de moi, je l'ai obtenu de manière subtile! Je pense qu'Eiri serait fier aussi! je lui demanderai son avis sur la question. Enfin il était plutôt temps de se concentrer sur le premier.
- Je te proposerais bien de travailler comme policier mais je suppose que tu ne voudras pas.
- Je pense surtout que ton ami ne va pas accepter de m'embaucher.

- Certes °-°
C'est bien dommage d'ailleurs, j'aurais aimé pouvoir le voir tous les jours! Oui oui je vais trop vite mais peu importe ~.~
- Allez viens, je m'en voudrais que tu meures de faim sous mes yeux!

[vers le restaurant]

Yomiel [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1