Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [4]   Lun 19 Aoû - 21:18

J'étais un peu gêné que ce soit Suneo qui m'invite, mais tant pis, ça me permet de passer du temps avec lui. Et puis je lui offrirai aussi quelque chose... Quand j'aurai un travail. D'ailleurs il faudrait que j'en cherche un sérieusement, je ne peux pas rester un sdf toute ma vie, sinon Eiri va me mettre à la rue... Enfin, ce n'est pas le bon terme, il va me jeter en dehors de la ville plutôt.
Le restaurant dans lequel j'avais emmené Suneo était petit, il s'en dégageait une bonne ambiance, et le patron était très sympa... Et c'était pas cher, bien sûr, mais on y mangeait bien. On nous indiqua où nous placer, c'était une petite table pour deux, c'était romantique. Nous discutions paisiblement, et Suneo avait l'air heureux ♥

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Lun 19 Aoû - 21:49

Tout se passait à merveille, Yomiel n'avait rien de l'abominable psychopathe que décrivait Eiri. Au contraire même, il était charmant, s'il apprenait à le connaître peut-être qu'il l'apprécierait aussi. Ou peut-être pas. Peut-être que je le garderai jalousement chez moi enfermé dans ma chambre pour ne pas qu'on me le vole *-*
Je sentis mon portable vibrer légèrement dans ma poche. J'avais reçu un message de Meïko.
"Coucou Suneo! J'ai rendez-vous ce soir avec Yomiel au cinéma, est-ce que tu pourras occuper Eiri pendant ce temps s'il te plaît? J'aimerais éviter qu'il me suive."
Je fixai l'écran de mon portable un bon moment avant de réussir à intégrer le sens de ce message. Il faut dire que la fatigue n'aidait pas.
- Est-ce que ça va?
Je levai les yeux vers lui et l'observai sans un mot.
- Suneo?
- Est-ce que tu es célibataire?
Il parut surpris par ma question mais se détendit rapidement.
- Oui ♥
- Est-ce que tu as quelqu'un en vue en ce moment?
- A ton avis?
A mon avis il méritait une bonne claque pour m'avoir donné de faux espoirs tout simplement. Ou alors pour être un coureur de jupons. Ou les deux tant qu'à faire. Enfin s'il était prêt à risquer sa vie pour sortir avec elle c'est qu'il était vraiment fou amoureux d'elle. Oui parce que son frère n'était pas du genre à accepter qu'il y ait un homme dans sa vie et qu'il le savait.
- J'espère que ça va marcher avec elle alors.

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Lun 19 Aoû - 22:10

Je montrai mon étonnement.
- De qui tu parles ?
- A ton avis ? Tu le sais très bien.
Oui, maintenant je le savais, j'avais oublié que Meiko devait prévenir Suneo de notre rendez-vous de ce soir... Et je n'aime pas trop le ton que prenait Suneo, je sens que ça ne va pas très bien se finir...
- ... Meiko ? Tu es jaloux ?
C'était mon but de départ qu'il soit jaloux, mais pour le coup, ça aurait pu très bien se passer sans cette petite crise, mais c'est le moment de mettre les choses au clair à propos de cette "Océane" u.u
- Ce n'est pas très respectueux de ta part.
- Tu flirtais bien avec Océane, l'autre soir. J'ai ressenti la même chose u_u ce que tu me dis n'est pas valable.

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Lun 19 Aoû - 22:28

- Avec Océane?
- Oui.
- Mais je ne flirte pas du tout avec elle!
- On ne dirait pas.
- Moi en tout cas je n'ai pas de rendez-vous en tête à tête avec elle!
- Tu avais l'air d'en vouloir un.

Mais est-ce qu'il est complètement aveugle? Comment est-ce qu'il pouvait croire ça? Enfin de toute manière cela importait peu dans le fond, celle qui l'intéressait c'était Meïko. Et de toute évidence c'était réciproque, cela aurait été cruel de ma part de m'interposer entre les deux. Après tout Meïko était comme une petite soeur pour moi, je ne pouvais pas lui briser le coeur...
- Honnêtement, non elle ne m'intéresse pas, pourquoi est-ce que je te mentirais?

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Lun 19 Aoû - 22:52

Quelques instants après, je reçu un sms. "Coucou Yomi! Le rendez-vous est ce soir à 21h au cinéma. Ce n'est pas discutable."
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ?
Je trouvais son message mignon, dans un sens. J'aime son autorité. J'avais envie d'en rire, mais ce ne serait pas approprié devant Suneo.
- Elle vient de m'apprendre qu'elle voulait qu'on se voit au cinéma ce soir, et que ce n'est pas discutable, bien sûr.
- Tu veux dire que tu ne le savais pas ?
- Non, on n'avait pas fixé de date, je me sens un peu pris au dépourvu là ._.
- C'est ce qui fait son charme, je suppose disais-il d'un ton blasé, le regard tourné vers la fênetre.
- Mais pas du tout enfin ! Ce rendez-vous n'a rien de galant, on a organisé tout ça pour te rendre jaloux, toi et Eiri... Nous nous sentions délaissés pendant le dîner, alors nous avons monté le club des délaissés et nous avons décidé qu'on irait au cinéma prochainement ensemble, et qu'Eiri et toi seraient au conrant... Mais ce n'est absolument pas sérieux entre nous, je te le jure.

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Lun 19 Aoû - 23:11

Ses explications tenaient la route, et je savais très bien que nous les avions tous les deux délaissés pendant le repas, mais c'était assez extrême comme réaction tout de même. Il restait tout de même la question de savoir si Meïko voyait les choses de la même manière, ou s'il lui plaisait vraiment. Ce que j'aurais compris aisément. Elle ne s'était jamais vraiment intéressée à qui que ce soit mais il y a un début à tout.
- Tu es sûr que c'est la même chose de son côté?
- Absolument.
- Tant mieux alors...
- Pourquoi?
- Parce qu'on son frère te massacrerait si tu lui faisais de la peine.
- Juste pour ça? é.è
- Et parce que je suis content que tu sois célibataire.
- Pourquoi? ♥

- Parce que comme ça nous sommes deux.

Et oui, fini les déclarations enflammées dès le premier rendez-vous, je suis devenu subtil *-* J'ai hâte de tout raconter à Eiri!

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Mar 20 Aoû - 0:03

- Oui ! ♥
Je lui adressai un grand sourire, qu'il me retourna.
- Bon, tu as bien mangé ?
- Oui, j'ai fait attention à ne pas choisir quelque chose de trop cher.
- Ce n'était pas la peine tu sais.
- Mais si é.è
- Mais non, mon salaire me le permet.
- Tu ne fais pas un peu ton beau là ? 'o'
- Mais pas du tout c'est vrai ><
- Je te taquine Suneo!
- Ah... Bon ! Il est temps de rentrer je pense... Dis, tu iras quand même au rendez-vous avec Meiko ?
- "Ce n'est pas discutable" elle a dit.

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Mar 20 Aoû - 0:11

J'aurais largement préféré passer toute la journée avec lui, je pouvais l'emmener au cinéma moi aussi u_u Mais il avait raison, ce n'était pas poli de refuser comme ça... De toute façon, je devais aller voir Eiri pour l'empêcher de les surveiller. Et donc de tuer Yomiel, ce qui serait quand même très dommage.
- D'accord, je te souhaite de passer une bonne soirée alors. J'espère qu'on se reverra bientôt!
- Moi aussi ♥

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   Mar 20 Aoû - 16:02

Je me baladais le reste de l'après-midi prés du restaurant à jouer avec les chats, puis partis en direction du cinéma.

[Vers le centre ville]

MessageSujet: Re: Yomiel [4]   

Revenir en haut Aller en bas

Yomiel [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1