Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [5]   Mar 20 Aoû - 16:27

J'étais arrivé pile à l'heure au rendez-vous de Meiko, c'était juste, mais j'y étais parvenu.
- Tu as failli être en retard.
- Oui, mais je suis à l'heure !
- C'est bon pour cette fois.
- Alors, qu'est ce que tu veux aller voir ? :3

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Mar 20 Aoû - 22:16

Je râlais pour la forme mais j'étais contente de le voir. Je n'aimais pas particulièrement le cinéma, mais c'était classique pour un rendez-vous.
- Tu peux choisir ce que tu veux, je n'ai pas de préférence.
- C'est vrai? *-*
Je ne m'attendais pas à ce que le simple fait de choisir un film le rendrait si heureux. Cela avait un petit côté attendrissant.
- Oui vas y, fais toi plaisir.
Il sembla en transe et regarda les différentes affiches avec des yeux brillants. Je m'approchai de lui et glissai ma main dans la sienne. Il parut légèrement surpris.
- Nous sommes en rendez-vous je te rappelle, tout ça ne servira à rien si Eiri et Suneo pensent qu'il s'agit d'une sortie entre amis, il faut que ce soit un minimum ambigu.
- Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.
- Tu peux toujours m'acheter un bouquet de fleurs si tu préfères. A moins que tu aies changé d'avis?

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 15:23

J'hésitais, je ne pouvais pas refuser à Meiko de jouer le jeu, même si mon problème était réglé (il me semble), il faut toujours qu'elle rende Eiri jaloux. Je ne peux pas ne pas refuser, mais si Suneo nous voit, ça risque de barder pour moi u_u je me décidais finalement à lui tenir la main, car de toute façon je ne pouvais pas lui offrir de bouquet vu que je n'ai pas d'argent. Et d'ailleurs, je ne peux pas lui payer la place non plus. Meiko va me tuer, Suneo aussi, et Eiri aussi T.T
- Non... On avait convenu ça pour que tu rendes Eiri jaloux, alors continuons.
J'avais une boule au ventre.
- Très bien. Et pour le film ? Tu t'es décidé ?
- Je veux aller voir Oggy et les cafards *-*
Elle fut très surprise.
- Quoi ?
- J'adore ce dessin animé, j'en suis fan depuis que je suis petit *-* mais comme je n'ai plus de télé, je ne peux plus regarder...
Elle resta figée.
- ...
- Il y a un problème ? °-° Ah, au fait, je n'ai pas d'argent pour payer nos places... Mais je te rembourserai, promis !

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 18:15

- Tu as quel âge déjà?
- Vingt ans.
On ne dirait vraiment pas. Mais je ne voulais pas le vexer, et puis j'avais dit que c'était à lui de choisir le film, il était trop tard pour revenir là dessus. Je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience.
Je payai donc les deux places, plus du pop corn, et nous nous installâmes dans la salle. Si Eiri savait que j'utilisais l'argent de poche qu'il me donnait pour payer un cinéma à un garçon, je crois bien qu'il ferait une syncope. Et il serait forcément au courant. Il avait un don pour ça.
Yomiel semblait profondément absorbé par le film, et moi j'étais affligée au plus haut point. Il n'y avait que des enfants dans la salle, qu'est-ce que je fichais là? J'essayai de me concentrer sur le pop-corn mais finalement je me rabattis sur la lecture de mes livres de cours. Autant avancer dans mes devoirs. C'était assez compliqué, il fallait que l'écran soit assez clair pour que je puisse lire convenablement, ce qui m'obligeait à faire des pauses régulières.
Je balayai la salle du regard. Pas de signe d'Eiri ni de Suneo, c'était assez surprenant. Enfin il ne se passait pas grand-chose qui méritait d'intervention de leur part après tout. Je n'avais pas envie de forcer les choses alors tant pis, cette sortie n'aurait servi strictement à rien, mais au moins j'aurais avancé mes devoirs, cela me ferait moins de travail ce soir. Et désormais je savais qu'il faudrait proscrire à jamais les sorties cinéma.

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 18:47

Par pur hasard au bout de quelques jours de errance à la recherche de Naomi, je tombai sur Meïko et un autre homme. Je décidai de les suivre. Pas pour les espionner bien sûr, juste pour parler à Meïko quand elle serait libre. Au début je n'arrivais pas vraiment à déterminer s'ils étaient en couple ou pas, mais quand ils se mirent à se tenir la main, la question ne se posa plus vraiment.
Je pris une place pour le même film qu'eux et m'assit à côté de Meïko. Après tout, il était très peu probable qu'elle me reconnaisse, surtout qu'il faisait noir. Lorsque le film commença je fus surpris de constater qu'il s'agissait d'un dessin animé. Je n'imaginais vraiment pas Meïko aimer ce genre de choses. Et a priori j'avais finalement raison, elle ne regardait absolument pas le film, elle se mit même à lire des livres... de cours?
Le garçon qui l'accompagnait semblait absorbé en revanche, et ne lui jetait pas un regard. Peut-être qu'en fin de compte ils n'étaient pas vraiment ensemble?
Cela me faisait de la peine pour Meïko. Surtout quand elle se mit à fixer désespérément le fond de son pot de pop-corn. Je lui tapotai gentiment l'épaule et elle se retourna vers moi. Je lui tendis timidement le mien. Je l'avais acheté pour me cacher, et en fin de compte il était bien trop énorme pour une seule personne.
- On peut partager si tu veux.
Elle me fit un sourire reconnaissant et plongea sa main dans le pot.
- Merci!
- Il n'y a pas de quoi, je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
J'hésitai à continuer la discussion, il valait peut-être mieux que j'attende bien sagement finalement. Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir beaucoup plus car elle se pencha vers moi et se mit à chuchoter.
- Est-ce que c'est une nouvelle mode pour les hommes de regarder des dessins animés? Je suis censée trouver ça normal?
- Et bien à vrai dire je ne sais pas trop quoi te répondre. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce film... Mais je suppose que tout vaut mieux que de s'ennuyer non?
- Justement je m'ennuie profondément.
- Tu ne devrais pas dire ça, ton petit ami risque de se sentir vexé.
- Rassure toi, je crois qu'il ne se souvient même plus de qui je suis.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 19:57

Nous avions traqué Meiko et l'ignoble individu qui l'accompagnait. Meiko lui avait tenu la main, mais Suneo m'avait empêché de bondir sur Yomiel. Il devait constamment m'empêcher de bondir sur eux en fait, et il n'arrêtait pas de me répéter que si nous ne sommes pas discrets, ça ne servirait à rien, mais cela me sortait de la tête dés que Yomiel faisait un geste trop brusque. Comme se mettre à bondir de joie, ce qu'il faisait assez souvent...
- Nous devons prendre nos places maintenant... Tu as réussi à entendre le nom du film qu'ils devaient aller voir ? A force de te forcer à te tenir en place, je n'ai pas pu me concentrer pour entendre u____u
Il semblait m'en vouloir, mais je n'avais pas entendu le nom du film quand ils ont demandé leurs places non plus...
- Eh bien on s'en fiche, on ne prend pas de places.
- Tu veux qu'on passe en force ? Ils vont appeler la sécurité.
- Je suis la sécurité.
- Je ne suis pas sûr qu'ils voient les choses sous cet angle là... Et moi non plus à bien y réfléchir.
- Passons en force, ils doivent bien connaître mon nom... Ou alors, montrons nos badges de policiers.
Il baissa la tête.
- ... En fait, je n'ai pas le mien.
- QUOI ?!
- J'ai laissé le mien chez moi avant de venir ici...
- Tu dois TOUJOURS garder ton badge sur toi !
- Ne crie pas trop fort tu vas attirer l'attention de tout le monde... Et nous allons les perdre de vue, ils ont acheté du pop-corn, et ils se dirigent vers les salles, il faut faire vite.
- Si les gardes ne connaissent pas mon nom, ils vont apprendre à le connaître.
Les gardes connaissaient déjà mon nom, mais il a fallut que je porte Shû pour qu'ils nous laissent passer tout les deux. Suneo n'arrêtait pas de me lancer des regards noirs, mais je les ignorai et fis mine de ne pas les voir. Une fois dans la salle, nous nous plaçâmes juste derrière Meiko et Yomiel. Je fus surpris de constater qu'il n'y avait que des enfants dans la salle. J'espère que ce n'est pas un film débile pour gamins, mais j'ai bien peur que ça soit ça. Le film commença. Il y avait un truc qui ressemblait à une fouine bleue qui courrait après des cafards très laids, et ils se faisaient tous écraser, enfin surtout la fouine... Ou le chien, ou le chat en fait, j'ai un doute. C'est quoi ce truc. Suneo semblait lui aussi médusé, mais il préférait porter son regard sur Meiko et Yomiel. Ils ne se tenaient plus la main, et Meiko révisait, tout allait bien pour le moment. Et je commençais même à prendre gout à ce dessin-animé, ils se tapaient dessus, et ça me détendait.
- ... Eiri, tu vas bien ? Tu ne t'es pas énervé une seule fois depuis que le film a commencé o.0 me chuchota Suneo.
- Oui. Pour l'instant, aucun geste louche de la part de l'autre, et le film est intéressant.
- Intéressant ? O_O Je ne te reconnais plus Eiri...
- Les différentes façons qu'ils utilisent pour se taper dessus sont très créatives, je note les idées. Ca pourrait me servir.
Soudain, j'entendis un homme avec une voix qui m'était familière parler avec Meiko... CE SERAIT L'IIQHM ??!
Je gardais mon calme, et écoutait leur conversation. Meiko avait l'air d'être fatigué de Yomiel. J'en ai assez entendu, maintenant je dois vite l'empêcher de toucher à Meiko. Je me levai brusquement et hurlai
- N'APPROCHE PAS MEIKO ESPECE DE FAUX FANTÔME !
Je m'apprêtais à le saisir par le col, mais un livre me frappa sur à la tête, me faisant tomber sur Suneo.
- Relève toi u.u
Je m'apprêtai à rebondir sur l'IIQHM, mais Suneo me retenait de toutes ses forces.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 20:29

Finalement cette sortie n'avait pas été si inutile que ça. Peu importait que ce soit avec Yomiel ou mon autre voisin que je discutais, il suffisait que ce soit un garçon après tout. Je commençais à ressentir des vagues d'ondes négatives que je reconnaissais très bien. Eiri allait bientôt craquer. Il fallait que je me tienne prête, je ne voulais causer du tort à ce garçon après tout. Quand je sentis qu'il s'était levé, je me retournai rapidement et le frappai avec mes livres à la tête. Cela devrait probablement le calmer, ou du moins aiderait Suneo à le maîtriser.
Bien sûr Yomiel n'avait probablement rien vu de la scène.

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 20:38

J'étais en colère contre Yomiel qui avait osé me mentir à propos de son rendez-vous amical avec Meïko, et même si je faisais mon possible pour empêcher Eiri de l'égorger, le cœur n'était pas vraiment à l'ouvrage. Il méritait peut-être de se prendre une raclée, histoire de se remettre les idées en place après tout.
Au bout d'un moment Meïko sembla s'intéresser à son autre voisin. Haha à ton tour de te faire briser le cœur sale monstre u_u
Bien sûr Eiri profita de ma baisse d'attention pour se lever brusquement, mais il fut frappé tout aussi brusquement sur la tête et s'affala sur le coup. Il voulut se relever mais je l'en empêchai.
- Arrête, tu vois bien qu'il ne se passe rien entre elle et Yomiel.
- LE FANTÔME EST LAAAA !!!
Son voisin s'était éclipsé, il avait du prendre peur. Alors comme ça il s'agissait du même garçon que la dernière fois?
- Eiri... Il n'y a personne, ce fauteuil est vide depuis le début alors assieds toi et attends la fin du film sagement, merci.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 21:08

J'étais totalement absorbé par le film depuis qu'il avait commencé, c'était tellement magique, je ne pouvais pas en décoller les yeux *q* je riais en même temps que les autres enfants, et parmi eux, il y avait parfois une voix ressemblant à celle d'Eiri, un rire. Mais la possibilité que ce soit lui me sortit de la tête, je ne l'imagine pas rire devant ça. Je ne l'imagine pas rire du tout en fait... ._. mais le doute était venu à moi quand j'ai entendu Eiri hurler "N'APPROCHE PAS MEIKO ESPECE DE FAUX FANTÔME !" dans toute la salle... J'avais repris mes esprits à ce moment-là. Je me retournai, Eiri était allongé sur Suneo, et ce dernier le retenait de se lever. Est-ce qu'Eiri comptait me tuer...? C'est moi le fantôme dont il parlait ? Ca veut peut être dire, dans le langage d'Eiri, "tu es déjà mort". Mais le plus important c'est surtout de savoir si Suneo compte me tuer lui-aussi ? Ca doit être le cas si il m'a vu tenir la main de Meiko. Aaaah je suis fichu T.T ... Mais vu qu'il retient Eiri actuellement, je suppose qu'il y a des chances qu'il ne veuille pas me tuer, mais peut être qu'il fait juste ça pour ne pas mettre la pagaille dans toute la salle.
Meiko avait un regard sévère, encore plus que d'habitude, et lisait ce qui semblait être... un livre de cours ?
- Tu ne regardes pas le film avec moi ? é.è
- Tu ne t'en rends compte que maintenant ?
- Oui, je pensais que tu regardais aussi...
Elle soupira profondément.
- Et le policer sans cervelle qui me sert de frère qui est juste derrière nous ne te fait pas peur ? Ca m'étonne que tu ne sois pas déjà parti.
- Non... J'ai surtout peur de Suneo, si il nous a vus nous tenir la main, il doit m'en vouloir...
- Tu as plus peur de Suneo que de mon frère ? Tu es vraiment un être étrange... Pourquoi Suneo te ferait plus peur qu'Eiri ? Le but était de le rendre jaloux non ?
- Oui mais nous nous étions réconciliés tout à l'heure, et ce qu'il a vu réduit à néant notre réconciliation T.T
Elle écarquilla les yeux.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Je doutais qu'elle revienne sur ce que nous avions dit de toute manière, ça ne lui aurait pas plu, et si je faisais ça, elle ne pourrait pas rendre Eiri jaloux.
- Parce que sans moi tu ne pouvais pas rendre Eiri jaloux... J'ai donc joué le jeu.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 21:31

- Je suppose que certains auraient trouvé ça attendrissant... Mais moi je pense que c'est complètement stupide.
- Comment ça? J'ai voulu t'aider.
- Non tu n'as juste pas su comment refuser, tu es un enfant qui a peur d'une fille plus jeune que lui! Et qui regarde des dessins animés débiles qui plus est!
- Hey c'est pas débile é.è
- Tu n'as pas encore remarqué qu'il n'y a que des enfants ici? Tu es le plus vieux de la salle, grandis un peu!
Je me levai pour partir et regardai au passage le siège désormais vide de mon voisin. Dommage qu'il soit parti aussi vite, lui au moins m'avait diverti. Il aurait été plus efficace que Yomiel en plus. En y repensant, j'étais de plus en plus en colère. Je me ravisai donc et revins vers lui.
- Tu ne m'as pas prêté attention une seule seconde, je ne me suis jamais autant ennuyée de toute ma vie, et en plus j'ai dû payer pour ça! Deux places! Honnêtement, tu devrais oublier Suneo, parce que même lui ne te supporterait pas une journée entière, et pourtant, il est patient! Pour le moment il est juste gentil avec toi parce qu'il croit que tu es quelqu'un d'intéressant, mais dès qu'il se rendra compte que tu es un attardé qui regarde des dessins animés à la place de chercher un emploi, je pense qu'il va vite passer à autre chose.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 22 Aoû - 22:02

Ce que disait Meiko me blessait profondément. Je ne savais pas quoi répondre. Elle avait raison. Après son long discours, elle me fixa un moment, attendant une réponse de ma part, mais je ne dis rien. Elle partit alors de la salle. Je n'étais pas d'humeur à finir de regarder le film, alors je sortis aussi, en laissant Shû et Eiri derrière moi.

[Vers le complexe sportif]

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 29 Aoû - 20:09

Le monde entier semble être composé de sales gosses... Moi qui pensais qu'il était tolérable. J'aurais du lui mettre ma main dans la figure au moment même où il a osé prononcer "Oggy et les je-ne-sais-plus-trop-quoi". Entre lui et mon frère, on ne peut pas dire que j'étais gâtée.
Je décidai d'aller ruminer ailleurs, sans prêter attention à Eiri et Suneo.

[vers le lycée]

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 29 Aoû - 20:33

Meiko avait ridiculisé Yomiel devant pleins de gens, son discours avait résonné dans toute la salle, et tout le monde l'avait attentivement écouté. J'affichai un sourire satisfait. Après le départ de Yomile, je la vis partir sans même nous lancer un regard. Tu as bien fait, ma soeur, il n'était pas fait pour toi. Personne n'est fait pour toi. Suneo quant à lui, était médusé.
- Tu devrais être content.
- Je le suis à moitié...
- Pourquoi ?
- Meiko ne risque pas de revoir Yomiel. C'est un bon point pour moi, mais il est tout triste maintenant... Même si je me dis qu'il avait besoin d'être remis à sa place, son air triste m'a fait mal au coeur ~.~
Je soupirai profondément.
- Pff... Arrête d'être gentil, il a eu ce qu'il mérite, c'est tout.
- Moui... ~.~
Je lui donnai une grosse tape dans le dos.
- Hé !
J'approchai mon visage du sien, jusqu'à ce que nos nez se touchent. Et je pris un ton le plus persuasif possible, afin de l'hypnotiser pour qu'il n'ai plus de regrets à son sujet. Vu que je vois des choses dans le regard des gens, je peux peut être les hypnotiser.
- Il. a. eu. ce. qu'il. mérite. oublie. le.
Je voyais dans son regard une certaine crainte.
- C'est... Une tentative d'hypnose ?
Il décolla en vitesse son visage du mien.
- Tu l'as oublié alors ?
- Bien sûr que non.
Je pris son visage entre mes mains pour le rapprocher du mien et réessayer. Il se dégagea rapidement.
- Non non c'est bon ça ira °-° Et puis tu sais, quand un homme approche son visage du mien de cette façon, c'est pour m'embrasser, alors c'est assez gênant venant de ta part...
Je lui lançai un regard noir.
- ...
- Ne me tape pas °-°
- Plus tard, mes tentatives d'hypnose marcheront et tu oublieras ce sale gamin.
J'étais déterminé.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Jeu 29 Aoû - 21:11

- Pourquoi est-ce que tu tiens à ce point à ce que je l'oublie?
- Il n'est pas fait pour toi.
- Est-ce que... Tu essaies de me draguer?
- IMBÉCILE !!!

Il me frappa à grands coups de crosse de revolver.
- Eiri... Je crois que je suis mort...
- Si seulement c'était vrai...
- Tu es cruel! Pourquoi est-ce que tu ne prends jamais le temps de m'écouter?
- Je ne suis pas une fille.
- Tu es mon meilleur ami, c'est ton rôle, arrête de te chercher des excuses! Tu es plus gentil avec Océane qu'avec moi... Je suis jaloux.
- ...
- Merci bien. Donc j'avais envie de te parler de mon rendez-vous de ce matin! C'était vraiment parfait tu sais. Le rendez-vous idéal.
- Comme d'habitude.
- Cette fois c'est différent!
- Comme d'habitude.
- Tu me tapes sur le système ~.~
- Alors arrête de parler!
- Non, toi, arrête de parler. Je disais donc que tout était parfait. Je pensais que c'était l'homme de ma vie. Mais maintenant je ne comprends plus rien. J'ai l'impression qu'il me ment et qu'il préfère Meïko...
- Je t'avais dit qu'il allait te tromper.
- Il ne m'a pas vraiment trompé... On ne sort pas ensemble après tout.
- Et c'est mieux comme ça!
- Eiri, s'il te plaît...
- Laisse moi deviner : tu l'aimes, tu veux te marier avec lui et adopter des jumeaux.
- Comment est-ce que tu sais tout ça ???
- PARCE QUE TU LE DIS A CHAQUE FOIS !!!
- Bon, bon... J'admets qu'avant j'exagérais légèrement. Mais cette fois c'est la bonne!
- Je crois que c'est toi qui devrais aller voir un psy.
- En parlant de psy d'ailleurs, si tu m'aides à y voir plus clair avec Yomiel, je t'aiderai avec Océane. Alors, ça te tente? Et ne fais pas semblant de ne pas comprendre!

Masculin

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Ven 30 Aoû - 16:00

- Mais je t'aide à y voir plus clair avec Yomiel depuis plus d'une semaine !!
- Non, tu m'as bien dit que tu me laisserais faire plus connaissance avec lui pour que je vois moi-même à quel point il est si dangereux selon toi.
- Et ce que tu as vu ne te suffit pas ? C'est un gamin criminel très dangereux. Ca se voit. Un jour il commettra un vrai meurtre.
- Ne dis pas n'importe quoi, un enfant c'est innocent, comme lui ~
Je lui donnai un coup à la tête à la vue de son air mielleux. Mais il n'y réagissait pas, il doit y être habitué.
- CE N'EST PAS UN VRAI ENFANT ! Il se comporte comme tel, mais c'est un masque. C'est un psychopathe qui se cache derrière un masque d'enfant !
- Tu pars vraiment trop loin Eiri, il n'est pas dangereux comme ça.
- Tu es naïf. Comme d'habitude.
- C'est toi qui es parano o.o Si tu en es si convaincu, aide moi à mieux le connaître, au bout d'un moment, je m'en rendrai compte.
- Et il sera trop tard.
- Pas si tu m'aides, avec tes bons conseils, je m'en sortirai.
- N'essaie pas de m'amadouer.
- N'oublie pas que je peux t'aider avec Océane en échange ! C'est un bon marché, non ?
- Je peux me débrouille seul.
- J'en doute, ça n'a jamais été ton truc, les femmes...
- Et alors ? Ce n'est pas toi qui va me donner des conseils sur ça.
- S'il te plait é.è si nous découvrons que Yomiel est un psychopathe, je te laisserai l'arrêter.
Je réfléchis un moment. Ca pourrait faire avancer mon enquête, nous finirons bien par découvrir quelque chose et Suneo se rendra enfin compte de la vraie nature de Yomiel.
- C'est d'accord.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Sam 31 Aoû - 20:07

- Merciiiiiiiiiiiii ♥
Je me jetai sur lui pour le câliner et il se mit à hurler en se débattant. Je réussis à tenir bon quelques secondes mais je finis par le lâcher.
- Je t'ai dit mille fois d'ARRÊTER DE FAIRE CA !!!
- Je voulais juste t'exprimer toute l'ampleur de ma gratitude.
- Ton hurlement était déjà amplement suffisant.
- Non je crois que tu n'as pas encore compris à quel point je t'étais reconnaissant.
- Si ne t'en fais pas. J'AI DIT SI ARRÊTE DE T'APPROCHER DE MOI !!!
- Je veux juste t'entraîner.
- Comment ça?
- Quand tu seras avec Océane, il faudra bien que tu la prennes dans tes bras. Tu peux faire semblant que je suis elle vas-y. Les amis c'est fait pour ça.
- ...
- Hey non reviens, ne m'abandonne pas, c'était une blague é.è

Je me mis à lui courir après mais un poster étrange attiré mon attention. Yomiel en tenu de maid. Je me frottai les yeux avant de m'assurer que je voyais bien, mais il n'y avait pas d'erreur possible.
- Eiri, arrête de courir et reviens, je pense que tu voudras voir ça...
- J'espère pour toi que ce n'est pas un piège.
J'arrachai l'affiche pour lui montrer. Apparemment il vendait ses "services". Je n'avais pas envie de tirer de conclusions hâtives mais je ne voyais vraiment pas comment expliquer ça de manière positive.
- Alors, tu y vois plus clair ça y est ou il faut que je t'hypnotises encore?
- Je dois aller le voir.
- Je vais t'accompagner pour que tu ne fasses pas de bêtises. Et me foutre de lui.

[vers le lycée]

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Yomiel [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1