Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [6]   Jeu 22 Aoû - 22:37

J'étais parti au complexe sportif retrouver Yukimura, j'avais besoin de parler à quelqu'un en qui je peux avoir confiance T.T J'affichai une mine de déterré, j'étais très triste. Quand il me vit arriver, il eu le réflexe de me prendre dans ses bras.
- Que t'arrive t-il Yomiel enfin ? Ca ne te ressemble pas, toi qui es si joyeux d'habitude... Raconte moi tout !
- Tu sais l'homme dont je te parlais qui m’intéressait, Suneo ?
- Oui.
- J'avais l'impression qu'il s’intéressait à une femme... Alors, j'ai monté un plan avec une fille. Elle voulait rendre jalouse son grand frère qui semblait s’intéresser à une fille, ce qui faisait qu'il ne lui portait plus aucune attention. Nous avons décidé de faire semblant de sortir ensemble pour que Suneo et le frère de la fille réagissent. Il se trouve que ça s'est arrangé entre moi et Suneo et que je n'avais plus besoin de faire semblant avec cette fille, sauf que le jour où elle m'a dit qu'il était temps qu'on organise notre rendez-vous, je n'ai pas pu lui dire non... Et puis, je ne voulais pas l'entraver dans ses projets, sans moi, elle ne pouvait pas rendre son frère jaloux... Nous sommes allés au cinéma, mais Suneo et son frère nous avaient suivis, Suneo m'a vu lui tenir la main et ça n'a pas du lui plaire. Et la fille m'a dit en face mes quatre vérités, ça m'a fait très mal, elle m'a dit que j'étais idiot et que je devrais me trouver un travail au lieu de faire le gamin et de regarder des dessin animés idiots T.T

Profil MBTI : ESFP (Fi)
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Yomiel [6]   Jeu 22 Aoû - 22:49

- Mais voyons ce n'est pas grave Yomiel, tout va bien. C'est normal de regarder des dessins animés, tout le monde aime les dessins animés. C'est une fille elle est différente, elle ne peut pas comprendre. Je suis sûr que si tu expliques tout ça à ton chéri il te pardonnera.
- Je n'en suis pas si sûr moi é.è
- Au pire tu n'as qu'à te rattraper sous la couette ♥ Invite le à un hôtel cinq étoiles et offre lui la plus belle nuit de sa vie ♥ Il ne pourra plus t'en vouloir.
- Je n'ai pas les moyens de me payer un hôtel, encore moins un cinq étoiles...
- Il te suffit de travailler pour ça. Comme ça tu pourras me payer en plus, à la place de faire le ménage ici.
- Mais je ne sais pas quel métier faire.
- Qu'est-ce que tu sais faire?
- Hmmm... Je m'entends bien avec les chats...
- On va oublier ça, je crois que j'ai une idée! Pourquoi est-ce que tu ne deviendrais pas homme de ménage en tenue de maid? Je suis sûr que tu aurais un succès fou, et tu aurais assez d'argent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

MessageSujet: Re: Yomiel [6]   Jeu 22 Aoû - 23:09

Les conseils de Yukimura étaient toujours avisés, son idée était bonne. Je crois. En tout cas, je vais la suivre, on verra bien ce que ça donne !
- Tu as raison Yukimura ! Tu as toujours de bons conseils à me donner !
- N'hésite jamais à me demander conseil ♥
- Comment je vais me faire connaître ? °-° et je n'ai pas d'habits de maid...
- Je peux toujours coller des affiches de publicité avec ton numéro, il suffit de prendre quelques photos de toi en maid et de les imprimer. Je suis sûr que les gens vont accrocher ♥
- Merci Yukimura, tu me sauves la vie ! Tu sais où je pourrais trouver des habits de maid ?

Profil MBTI : ESFP (Fi)
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Yomiel [6]   Jeu 22 Aoû - 23:14

- Bien sûr, il y en a dans ce placard là.
- Merci! Mais comment ça se fait que tu en aies?
- Haha c'est un secret ♥
- Tu penses que ça m'ira bien?

- Mais oui bien sûr, tout le monde voudra t'embaucher! Je peux t'imprimer tes annonces si tu veux. Je peux aussi te prendre en photo maintenant, ça te dit? ♥

MessageSujet: Re: Yomiel [6]   Jeu 22 Aoû - 23:26

- Bien sûr !
Je partis enfiler les habits que Yukimura m'avait donnés, et revins dans la salle en posant devant Yukimura.
- Tu es magnifique ♥
- Merci !
Je prenais des poses suggestives, et Yukimura prenait les photos. A la fin, nous sélectionnâmes la meilleure photo (le choix fut très dur) et nous ajoutâmes un slogan sur l'affiche. Puis nous l'imprimions avec le matériel informatique du club. Yukimura les afficha un peu partout dans le club.
- Voilà ! Je suis certain que tu recevras bientôt un tas d'appels ♥
- Oui, merci encore Yukimura !
- Mais de rien ♥

EDIT :
Soudain, une horrible pensée me traversa l'esprit. Je devais nettoyer le lycée, et je suis en retard. Meiko va encore dire que je suis un irresponsable... T.T
- Désolé Yukimura, je dois retourner au lycée pour nettoyer la cour...
- Oh ? Très bien. N'oublie pas de revenir nettoyer le club ce soir ♥ dans ta tenue de maid si possible ! Il faut commencer à t'habituer ♥ D'ailleurs, que dirais-tu d'y aller en maid ? Les jeunes lycéennes seraient jalouses !
- Ca aurait été une bonne idée si la fille avec qui je me suis disputée n'était pas celle qui me supervisait é.è
- C'est bien dommage... A ce soir alors !

[Vers le lycée]

MessageSujet: Re: Yomiel [6]   

Revenir en haut Aller en bas

Yomiel [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1