Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Drew [1]   Mar 3 Sep - 20:53

Meiko m'avait gentiment accompagné sur le chemin du retour, nous avons beaucoup parlé. Notamment de ces deux nouveaux aux caractères si... particuliers, et nous en avons beaucoup rigolé. J'étais de bonne humeur. Une fois rentré à la maison, je vis Océane assise sur le canapé du salon, on aurait dit qu'elle m'attendait. Elle n'affichait pas une mine très joyeuse. Elle voulait peut être me parler du départ d'Andrew, et j'espère bien que c'est le cas. Je m'assis à côté d'elle.
- Tu veux bien me parler de ce qui a poussé Andrew à partir ?

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Re: Drew [1]   Mar 3 Sep - 21:50

Cela me surprit qu'il soit déjà au courant, j'aurais préféré abordé le sujet moi-même, mais connaissant Andrew, il n'avait pas dû dire grand chose de toute manière. Cela était très récent et je n'avais pas vraiment envie d'en parler mais je ne voulais pas non plus qu'il se sente exclu, ni qu'il croit que je le traitais comme un enfant. Je décidai donc de prendre sur moi et de lui expliquer.
- En fait, j'ai fait la connaissance d'un homme qui me plaît beaucoup... Et Andrew l'a remarqué, il a essayé de lui parler. Et tu sais à quel point il ne parle à personne. Je pensais qu'il avait une idée derrière la tête, qu'il voulait se moquer de moi ou profiter de lui. J'ai fait en sorte qu'ils ne se parlent pas trop et il a été vexé. Il a dit que je ne voulais pas qu'il fasse partie de ma vie.
- Je comprends mieux...
- Ce n'était vraiment pas mon intention. Je me sens vraiment coupable. Est-ce qu'il t'a dit quand est-ce qu'il comptait revenir? J'aimerais lui faire mes excuses. J'ai été stupide.

- Non je ne sais pas désolé.
Je connaissais bien Drew, j'avais l'impression de l'avoir élevé moi-même, et je me doutais qu'il me cachait quelque chose. Déjà il était bien trop calme pour quelqu'un dont le cousin s'est évanoui dans la nature. Mais si Andrew lui avait vraiment dit quelque chose, il ne trahirait jamais sa confiance, ce n'était pas la peine d'insister. Mais peut-être que ça finirait par lui échapper sans qu'il s'en rende compte.
- Tu sais j'ai bien réfléchi à tout ça et je me suis dit que j'étais peut-être trop dure avec vous. Si tu veux t'inscrire à ce club je suis d'accord.
- C'est vrai?
- Oui mais attention je veux que tu portes des protections! Je t'en ai acheté, tiens choisis.

Je lui déballai un sac entier de protections diverses et variées, dont une armure complète. Ma favorite personnellement.

Masculin

MessageSujet: Re: Drew [1]   Mer 4 Sep - 17:52

Je regardais les équipements qu'elle avait pris d'un air sceptique. Je m'imaginais en train d'aller au club en armure, et ça n'était pas très joli à voir. Je ne sais même pas si je pourrais la porter. Mon regard se porta sur des protections de roller, ce sont les moins voyantes du lot, et elles sont légères.
- Je vais prendre les protections de roller alors...
- Bien ! Tu es sûr que tu ne veux pas l'armure ? Ca serait plus efficace.
- Non ça ira... Ca ne serait pas pratique pour se déplacer, et ça serait un peu ridicule.
- Je trouve cette armure très belle moi !
- C'est sans doute le genre de trucs qu'Andrew aurait aimé comme déco... Quoique ça ne fait peut être pas assez "marin".
- Oui. Mais ne parlons plus de lui pour l'instant...
- Oui... Je vais m'inscrire au club demain alors.

MessageSujet: Re: Drew [1]   Dim 15 Sep - 17:39

- Tu n'es pas obligé hein. Si Andrew n'y va pas tu seras tout seul tu vas t'ennuyer.
- Le gérant du club a l'air gentil il s'occupera de moi et puis il y a d'autres membres.
- Comme tu veux. Je devrais peut-être m'inscrire pour te protéger.
- Non merci. Tu sais que je tiens à réussir à me protéger moi-même.
- C'est juste par sécurité.
- Je pense que l'armure est une protection suffisante.
- C'est vrai tu vas la prendre alors?
- Non.
- Quel dommage... Enfin c'est toi qui vois. Tu es grand maintenant. Mais il est temps d'aller dormir maintenant sinon tu seras fatigué demain et tu vas manquer le lycée.

- Tu as raison.
Je l'embrassai sur le front.
- Bonne nuit.

Dernière édition par Océane le Dim 29 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Masculin

MessageSujet: Re: Drew [1]   Dim 15 Sep - 18:13

J'étais content d'avoir enfin pu obtenir l'autorisation d'Océane pour aller aux cours de Kendo. Je vais enfin pouvoir commencer mon entrainement, et cette idée m'apaisait.
Le lendemain, je partis au lycée, accompagné de Yukio qui avait apparemment dormi sur le toit.

[Vers le lycée]

MessageSujet: Re: Drew [1]   Sam 5 Oct - 18:28

Eiri avait enfin décidé de reprendre rendez-vous alors que j'avais fini par perdre espoir! Peut-être qu'en plus je pourrais enfin comprendre pourquoi Meïko n'habitait plus avec lui. Surtout qu'elle n'avait pas l'air de me porter dans son cœur...

[vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Drew [1]   

Revenir en haut Aller en bas

Drew [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1