Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi ~   Sam 7 Sep - 20:19

AKAGI

Prénom : Akagi
Nom : Ayumu
Nature : Démon (impur)
Date De Naissance: 14 Mars
Taille : 1m86
Poids : 70kg
Groupe Sanguin : Aucune idée.
Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance bi.

Physique :
Je suis un grand homme à la peau mat et au corps parfaitement formé et bien musclé. Je suis un mec hyper attirant (comme tout les personnages de ce forum en fait). Je ne suis pas très à cheval sur la tenue vestimentaire, et venir au lycée en tenue de sport ne me dérange pas (on peut même dire que c'est ma tenue de travail maintenant). Ce côté je-m'en-foutiste agace le principal et la chef du comité de discipline, mais leur avis ne doit pas interférer sur mon bien être. C'est une de mes règles de vie.
Personnalité :
Je suis un être vil à qui il ne vaut mieux pas se confier. Je me suis toujours senti au dessus de tout, et le moindre petit échec suffit à me mettre hors de moi, bien qu'on ne peut pas dire que ça arrive souvent. J'aime beaucoup sécher les cours et passer mes journées à dormir sur le toit du lycée -Je suis un être très feignant-, les élèves en sont très contents d'ailleurs, mais on ne peut pas dire que ça plaise au principal.
Souvenirs :
J'ai été tué dans une fusillade, un Shinigami m'a trouvé et m'a emmené -sans grande surprise- en enfer. On a choisi de me transformer en démon. Lucifer est un type sympa, il m'a parlé de Léviathan, et m'a convaincu de corrompre des humains, et pour se faire, j'ai choisi d'exercer le métier de prof. Depuis, je continue à vivre ma vie ici en disant simplement que j'ai survécu. Ca a eu du mal à passer au début mais les gens réfutent naturellement les explications surnaturelles, ils m'ont cru et n'ont pas cherché plus loin, bien que quelques doutes subsistent toujours.
Aujourd'hui je suis un jeune prof de maths (le meilleur métier que puisse exercer un démon) et j'adooore mon travail ! J'aime traumatiser les petits jeunes des maths. Et apparemment, les gérants de cet établissement (et la chef du comité de discipline) ont l'air d'apprécier mes méthodes.
J'ai été témoin de la magnifique vie de Suneo, et j'aurai pleins de dossiers à sortir à ce sujet ♥ J'ai toujours été protecteur avec lui et Eiri me déteste pour ça. Je trouvais cette vie amusante... Jusqu'à ce qu'un des ex de Suneo ne m'abatte pour les avoir espionnés pendant une journée. Je n'en veux pas à Suneo, j'aime beaucoup mon petit frère. Mais aujourd'hui je ne regrette pas de m'être fait tuer, je peux passer l'éternité à m'amuser et à rien faire.

Relations :
Prof de Maths au lycée.
Hishigi ne m'aime pas car je dégoutte toutes les classes de secondes de la filière S
Frère de Suneo
Objectifs :
Passer l'éternité à glander.
Particularités :
Sait se faire détester.
Prof de Maths.

Enjoy

Dernière édition par Akagi le Sam 7 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Akagi ~   Sam 7 Sep - 22:52

Je. te. déteste.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Akagi ~   Sam 7 Sep - 22:58

Je ne te prendrai pas comme cobaye, je ne t'aime pas. Quoique je vais y songer si je sais d'avance que l’expérience va rater et est très nocive pour le corps.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Akagi ~   Sam 7 Sep - 23:01

Vos messages me touchent ♥

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Akagi ~   Sam 7 Sep - 23:15