Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un plan parfait , que demandé de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 22:26

J arriva au centre commercial et m installa a une table , ryuichi c etai installer sur un banc un peu plus loin , il etai pas loin de 17 heure , meiko ne devrer pas t arder , je mattarda sur la carte en attendant , et en profité pour pofiné mon plan et me preparer a le remodeler au cas ou ryu ou meiko se montrerai recalcitran , je reposa la carte et attendit pasiament

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 22:36

J'étais arrivée devant le café et m'accordais une petite pause pour réfléchir. Il était un peu tard pour faire demi-tour mais bon... Je n'avais toujours pas pris de décision définitive. Bah je ne perdais rien à lui parler pour voir si je pouvais lui accorder ma confiance ou pas.
Je le repérai et m'avançai vers lui.
- Voilà, je suis là comme convenu, et j'ai étudié attentivement ton dossier. Je suis prête à te mettre à l'épreuve, mais je ne garantis rien.

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 22:41

Elle etait venu , enfin sa je le savai deja je l avai hypnotisé pour apres tout , elle avait lu mon FAUX dossier , alors je ne craigner pas grand chose

-Ah meiko-sempai , ravie de vous voir , comment avez vous trouvez mon dossier , et bien sur j attend vos question

J appela un serveur

Messieur vous desirer

-Un café pour moi

-Et pour moi un thé citron je vous prie

le serveur parti et j attendis les question de meiko

Meiko

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 22:50

- Et bien je dois t'avouer que j'ai été plus que surprise de voir que tu avais d'excellentes notes et que malgré ton arrogance notoire tu n'étais pas un élément perturbateur. Malheureusement ce n'est pas forcément suffisant. Déjà il faut une forte volonté parce que ce n'est pas facile tous les jours, il faut tenir à des élèves deux fois plus baraqués et plus grands.
Je l'observai un moment.
- Quoique ça c'est surtout valable pour moi. Mais tu es nouveau, ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de te faire des amis que de faire partie du groupe le plus détesté du lycée. Mais si tu es déterminé...
Je sirotai doucement mon thé.
- Quelles sont tes activités extra scolaires? Est-ce que tu as déjà été délégué ou membre d'un comité de discipline? Penses-tu avoir l'autorité nécessaire? Et le temps aussi. Quelles sont tes motivations?

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 22:55

L autorité , evidement que j en ai , des eleve baraqué pfff se ne sont que des humain alors il ne me font pas peur

-Des amis , le cercle le plus detesté est un groupe d ami , g beaucoup de temp libre , je consacrerai le temp quil faudra voir meme beaucoup plus , j ai etai delegué dans 5 année de suite ,et j etai surveillant de nuit dans l orphelinat ou j ai grandi , je suis tres autonome , et l autorité et bien j ai bien fait plier la presidente du conseil pour venir prendre un café avec moi , j hestime donc que j ai une autorité satisfaisante

je sentai quelle aller le prendre de maniere un peu vexé

Meiko

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 23:08

Je fus piquée au vif par sa dernière remarque.
- C'est à ma gentillesse et pas à ton autorité que tu dois ma venue, mais très bien, je te prendrai à l'essai une semaine. Si tu me conviens, c'est-à-dire si tu respectes le règlement du lycée à la lettre et dans son intégralité, que tu suis tous tes cours avec application, que tu gères des conflits et que la discipline globale s'améliore, tu seras accepté.
Je lui fis un sourire malicieux.
- Bien sûr cela signifie qu'à partir de maintenant tu es sous mes ordres. Cela te convient?

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 23:15

Etre a ses ordres , plutot mourir , ah non je doit m adapter , bah au pire j en ai pour 2 jour maximun , je fis un signe discret a ryu pour qu il se ramene

-Oui sempai cela me convien totalement

je profita du temp d absence pour entrer dans la memoire de meiko , c etai bourée d information inutile , je chercher des information sur ryuichi , elle ne connaissait de lui que son nom et sa classe , elle l avai a peine en visuel , je la rendit plus amicale a son egard et je ressorti en vitesse , elle avait lair de se sentir se qui s etai passé , elle fit une grimace , ryuichi etait encore en chemin

-Tout va bien sempai , vous aver l air troublé

Meiko

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 23:23

Je me pinçai les lèvres pour faire disparaître mon trouble passager.
- Ce n'est rien, une simple impression étrange, pas de quoi s'alarmer.
J'espérais que ma voix n'avait pas trahi ma légère inquiétude passagère, c'était vraiment une sensation bizarre.
Un garçon fit soudain irruption et nous salua. Je le reconnus comme étant un élève du lycée, relativement sage a priori puisque je ne lui avais jamais adressé la parole. Je lui rendis son salut puis levai un sourcil interrogateur en direction de Loveless.

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 23:30

Ah lala j adorai mes pouvoir , ryu arriva et nous salua

-Tien ryuichi , quesque tu fais dans le coin , aufaite je te presente Meiko la presidente du conseil de notre lycée enfin tu doit la connaitre

-Enchanté

Voyant que ryuichi ne repondait pas et ne reagissai pas je lui fit signe de s assoir et demanda un café pour lui au serveur et lui donna un leger coup de pied discret pour le reveiller

Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 23:43

J'étais comme hypnotisé par les yeux de Meiko et paralysé du même coup par la peur mais le coup de pied de Loveless me remit les idées en place.
- Euh oui bonjour! J'espère que je ne vous dérange pas, parce que sinon je m'en vais il n'y absolument aucun problème, je m'en voudrais de vous interrompre.
Le regard noir de Loveless me réduisit au silence.
- Pas du tout voyons, reste avec nous.
- Alors, vous avez accepté son dossier Katsuki-senpai?
- Tu peux m'appeler Meiko voyons. Et me tutoyer. Disons que je l'ai pris à l'essai pour une semaine et nous verrons bien ce qu'il advient plus tard, je ne peux rien promettre pour le moment.
Je la regardai d'un air sidéré, depuis quand autorisait-elle les gens - notamment les inconnus - à l'appeler par son prénom et à la tutoyer?
Loveless se racla la gorge pour me rappeler à nouveau à la réalité.
- Et bien je pense que tu as fait le bon choix, c'est vraiment une personne pleine du sens des responsabilités et prêt à se sacrifier pour la bonne cause, notamment la discipline.

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Dim 21 Aoû - 23:52

Ryuichi se debrouiller plutot bien , meme si il fallai le reveiller de temp a autre , et ma manipulation sur meiko avait plutot bien marcher donc je pouvai m eclipser tranquilement

-Bien meiko sempai je suis desoler je doit m absenter g un rendez vous avec un amis de mon ancienne ville . Je vous confie ryuichi si cela ne vous gene pas

je me leva et fit un clin d oeil discret a ryuichi , et lui soufla dans l oreille

*chuchote*: sois naturel et tkt pas je te surveille des que tu perdra pied tu sentira mon regard sur toi

je me leva et alla m installer vers une autre table

[vers une autre table]

Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   Lun 22 Aoû - 0:47

Je remerciai silencieusement Loveless puis le laissai s'éloigner. Je repris la conversation avec Meiko, qui se déroula sans accroc majeur grâce au lourd regard de Loveless qui me rappelait régulièrement à l'ordre. Cependant j'avais une sensation bizarre, la discussion semblait peu naturelle, Meiko était étrangement douce par rapport à d'habitude. Non pas que ça me déplaisait, mais cela me rendait d'autant plus nerveux.
Elle finit par dire qu'elle devait rentrer et elle me fit la bise (O////O). J'avais envie de la raccompagner mais j'avais peur de trouver Eiri sur le chemin et qu'il lui dévoile tout ce qu'il avait trouvé chez moi, je me contentai donc de lui fire au revoir. Je fis aussi un signe à Loveless pour indiquer que je rentrais chez moi.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: un plan parfait , que demandé de plus   

un plan parfait , que demandé de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1