Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideaki [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 17:57

Le jour fatidique de ma libération avait sonné. Je me retrouvais de nouveau dehors. Enfin non encore pire j'étais dans un lycée. Avec mon imbécile de frère qui ne devrait pas trop tarder à arriver. j'avais des envies de meurtre, ce policier de malheur ne s'en tirerait pas comme ça. Ma vengeance resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Il fallait que je réfléchisse à quelque chose de vraiment cruel. De toute façon désormais j'avais tout le temps du monde devant moi puisque j'étais condamné à aller en cours.
Je jetai un œil à l'emploi du temps qu'on m'avait donné. Je commençais apparemment par SVT. Matière profondément ennuyante. Enfin au pire, je n'aurais qu'à tuer le prof. Cela serait un divertissement passager. Je me demandais si mon frère devait m'accompagner en cours. Peut-être qu'il abandonnerait vite sa mission si telle était le cas. Ou qu'il se contenterait de me regarder de temps en temps par la fenêtre.

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 18:34

Drew et moi venions d'arriver devant les portes du lycée, un étrange monsieur aux longs cheveux gris nous y attendait. Son visage m'est familier...
- Beeeel ! *-*
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! ESPÈCE DE STALKER VOUS VOUS ETES TOUS LIÉS CONTRE MOI +.+
- Ne crie pas si fort, je te dis juste bonjour ._. Tu n'es pas content de me voir ? Moi je suis content...
- BIEN SÛR QUE NON !
- Ne crie pas si fort ça fait mal é.è
- Passe. Je ne veux pas avoir à te subir plus longtemps.
Il nous poussa, moi et Drew à l'intérieur du lycée. Drew avait l'air médusé.
- Tu le connais ?
- Oui, c'est le gardien du paradis. Je le voyais souvent...
Il fit oui de la tête mais n'ajouta pas de commentaire.
Soudain, j'aperçu au loin une autre silhouette familière, celle d'Hideaki.
- Hideakiiii ! *-*
Je courus vers lui et me jetai dans ses bras. Il se débattit et me repoussa violemment.
- Lâche moi sale crapaud. Tu vas salir ma tenue.
- Je suis si heureux de te voir ! *-*

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 19:13

Il y avait un homme étrange devant les grilles du lycée, mais je n'avais pas le temps d'y faire attention. Je m'étais rendormie et j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas. Une fois arrivée je vis Hideaki en train de marcher sur un garçon vert.
- Je te rappelle que tu es en liberté conditionnelle, si tu veux sortir de ce lycée avant l'âge de la retraite je te conseille d'arrêter de massacrer les gens!
Je me tournai vers Drew et le saluai de la tête avant de chercher du regard le nouvel élève au balai. Le professeur n'allait pas tarder à arriver, ce n'était pas sérieux d'arriver en retard à son premier jour. J'allais lui passer un sérieux savon. D'ailleurs je n'avais pas eu le temps de m'occuper de Yomiel, j'espérais qu'il aurait la présence d'esprit de trouver quelque chose à nettoyer quand même.

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 20:33

J'étais pile à l'heure pour le début du cours apparemment, vu que les élèves attendaient devant une salle. Je repérai Drew et le fille qui m'avait inscrite. Elle avait l'air de très mauvaise humeur, mieux valait essayer d'être ami avec le garçon simplet.
- Bonjour. Comment tu t'appelles déjà?
Il me regarda d'un air dubitatif, ce qui était compréhensible, ce n'était pas normal qu'un Ange se rabaisse à demander son nom à un simple humain. Il devait se sentir honoré.
- Bonjour. Je m'appelle Drew.
- Moi c'est Hermès. Je suis ... euh... ravi de faire ta connaissance.
- Ce n'est pas la première fois qu'on se voit.
- C'est trop tard pour te dire que je suis content de te connaître alors? Les conventions sociales humaine sont trop strictes. Tu ne peux pas te contenter de me remercier?
- ...
- Je vois. Ecoute, en temps normal je t'aurais remis à ta place mais les circonstances m'obligent à être gentil avec toi. Alors est-ce que tu veux bien être mon ami de niveau 3?
- Comment ça?

- Faisons la paix.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 22:38

Je ne comprenais pas où voulait en venir Hermès, je comprenais vaguement qu'il souhaitait devenir ami avec moi, mais il semblait y avoir autre chose. Quelque chose d’obscur. Comme cette histoire de niveau. Encore une fois, je ne sais pas si c'est moi, ou tout ces types qui sont étranges. Mais si il veut faire la paix, je ne peux qu'être d'accord avec ce principe.
- Eh bien, d'accord.
- Maintenant, faisons connaissance. C'est comme ça qu'on procède, non ?
- Je suppose que oui... Je ne suis pas habité à ce genre de choses à vrai dire...
- Bien, ça commence mal. J'aurais du en choisir un autre ~.~
- Mais je sais qu'en général, quand on veut devenir ami avec quelqu'un, on est aimable avec lui...
- Tu n'as qu'à être aimable avec moi alors ~.~"
- C'est toi qui es venu me demander si je voulais être ami avec moi, je ne fais que t'aid...
Quelque chose ressemblant à des lèvres vint s'écraser sur les miennes.
*SMOUUUUUAK*
Je tombai à la renverse et la chose me suivit, ne voulant pas se décoller de mes lèvres.
- HFIOEZHGREOIHGHGIHGTR
Je réussis finalement à m'en détacher et découvris que la chose collante était Yukio. Mon visage devint entièrement rouge. C'était mon premier baiser.
- MAIS MAIS MAIS........ Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?? Je... Je suis désolé mais je ne peux pas accepter tes avances... Enfin ce baiser... Ta demande... Si c'en était bien une. Ecarte toi de moi. S'il te plait.
Je me relevai difficilement.
- Parce qu'on est déjà amis, nous, et qu'on s'est jamais embrassés °-°

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 23:07

- Mais qu'est-ce que tu fous espèce de crapaud?!
- Et bien je voulais juste lui montrer que c'était mon ami.
- Je pensais être le seul...
- Tu veux un bisou toi aussi?
- Non dégage!

Je lui enfonçai un couteau dans la tête pour bien lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il me colle.
- Si tu préfères être avec cette chose rose tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds.
- Je ne suis pas une "chose rose".
- Tu as dit quelque chose microbe? Tu veux bien répéter ça devant moi? Voleur d'ami. Je devrais te tuer pour l'exemple.
- Mais je n'ai rien volé du tout! C'est lui qui s'est jeté sur moi!
- Menteur je suis sûr que c'est toi qui l'a séduit sans relâche! Je me demande bien pourquoi tu t'es donné cette peine pour ce crapaud d'ailleurs.

- Mais je ne comprends pas pourquoi tu es fâché é.è
Cette bestiole ne comprenait rien à rien. J'aurais dû le piétiner encore une fois pour essayer de faire rentrer un semblant d'intelligence dans son crâne, mais je décidai de me venger d'une manière plus instructive.
J'attrapai le premier homme qui passai et l'embrassai fougueusement.

Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 23:32

Je m'avançais naturellement vers la porte menant à ma salle de cours, quand une main m'attrapa le col et me stoppa dans mon élan. Mes lèvres furent embrassées tendrement par un homme à la chevelure magnifique. Ses yeux étaient cachés. La beauté et la finesse de ses cheveux était suffisante pour exprimer une expression que seul un regard aurait pu exprimer. Je me laissais alors faire. Et quand il retira ses lèvres des miennes, je découvris un magnifique spécimen.
- Tu es magnifique.
- Je sais.
- Acceptes-tu de venir dans mon labo tout à l'heure pour que je t'examine de plus prés ?
- KYAAAAAA *-* hurlaient plusieurs filles.
- Pour t'examiner les cheveux, plus précisément.
- Vous êtes rapidement devenus amis *-*

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Hermès

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 23:42

Mais qu'est-ce qui se passait ici, quelle était cette débauche @_@ Si c'était ça être amis de niveau 3, je ne serais jamais ami avec qui que ce soit, plutôt mourir! Je ne comprenais pas non plus pourquoi certaines filles souriaient bêtement.
- Léviathan me met vraiment à rude épreuve ~.~ Je crois que je vais vomir...

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Dim 15 Sep - 23:46

Autant de garçons qui s'embrassent en si peu de temps sous mes yeux, quelle merveille ♥ En plus j'avais un point de vue imprenable sur la scène. J'avais pris soin de photographier chaque baiser avec mon portable. La qualité était bonne, je pourrais les agrandir et en faire des posters que je collerais dans ma chambre. C'était vraiment réussi. Je restai aux aguets au cas où un troisième couple décidait de profiter de ce moment propice pour faire son coming-out.
Malheureusement Hermès me tira de ma transe en tombant dans les pommes. Il gâchait vraiment tout! Enfin de toute manière plus personne ne s'embrassait alors tant pis.
- Je vais aller le porter à l'infirmerie. Vous pouvez commencer votre cours en attendant monsieur. Ou bien rester un peu plus longtemps avec Hideaki bien sûr c'est comme vous préférez, je ne voudrais pas vous déranger pendant vos retrouvailles.

Dernière édition par Meiko le Jeu 26 Sep - 21:06, édité 1 fois
Drew

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Lun 16 Sep - 1:02

J'étais déjà troublé par le baiser-vol-plané de Yukio, mais la situation actuelle me troublait encore plus. Le nouveau était apparemment (je pense) le petit copain de Yukio, et il venait d'embrasser le prof, et ce dernier ne l'a pas repoussé et l'invite même à aller plus loin (si j'ai bien compris). Mais eux ont certainement déjà du embrasser quelqu'un au cours de leur vie, ça ne doit pas leur faire grand chose. Tandis que moi je suis souillé à vie. Vais-je pouvoir me concentrer sur le cours ? J'espère. D'ailleurs, ça avait l'air de plaire à Meiko, et à toutes les autres filles de la classe... Ca aussi c'est un délire féminin que je ne comprends pas pour le moment.
Je pris place dans la salle, Yukio s'apprêtait à s'installer sans la moindre hésitation à côté de moi. Le nouveau me fusillait du regard de sa chevelure, et vint s'asseoir entre moi et Yukio, après avoir poussé ce dernier pour qu'il s'assoit un cran plus loin.
- Tu es bien impertinent, toi...
- Je n'ai rien fait, c'est lui qui est venu s'installer à côté de moi... Si ça ne tenait qu'à moi je ne le reverrai plus, je ne compte pas interférer dans votre couple.
- Je suis touché que tu veuilles bien t'asseoir à côté de moi Hideaki :3 Mais je ne comprends pas ce qui ne va pas... Tu as l'air de m'en vouloir -o-
- Bien, le cours va commencer. Aujourd'hui je vais vous parler de la chevelure des animaux. Autrement dit, de la fourrure, des poils des animaux pour être plus vulgaire.

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Mar 17 Sep - 17:18

Je revins rapidement dans la salle de cours après avoir laissé Hermès aux bons soins de l'infirmière. Je m'installai à côté de Drew à la place de me mettre au premier rang, nous avions à discuter. Hishigi n'était pas le prof le plus attentif ni le plus strict, je pouvais donc me permettre de communiquer avec lui. Par précaution je pris quand même la peine d'écrire sur un papier, puis de lui donner discrètement.
- Alooors petit cachottier tu as flashé sur le nouveau? On dirait que tu as de la concurrence!
- C'est lui qui s'est jeté sur moi! Je ne suis pas du tout intéressé!
- Pourtant votre baiser avait l'air passionné. Tu devrais essayer avec lui ♥
- Je t'ai dit que je n'étais pas intéressé!
- Dis plutôt que tu as peur d'Hideaki!
- Non je ne suis PAS intéressé!
- Tu es sûr?
- SÛR! Depuis quand est-ce que ce genre de chose t'intéresse autant d'ailleurs?
- C'est juste que c'est une grande première que tu sois intéressé à quelqu'un. J'aimerais t'aider.
- Je le DÉTESTE. Pourquoi est-ce que tu ne t'occupes pas plutôt de te caser toi-même d'abord?
- Et si j'y réfléchis, tu acceptes d'y réfléchir aussi?

- Tu as quelqu'un en vue?

- Qui sait?

Masculin

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Mar 17 Sep - 18:46

Je ne veux plus jamais entendre parler de ce Yukio >< d'ailleurs, j'aimerais qu'il change de place et qu'il s'en aille loiiin avec son Hideaki. Il a l'air de vouloir me tuer alors que je n'ai rien fait...
- Je vois...
- Tu n'as pas l'air enchanté ?
- Non non, je suis content pour toi.
A vrai dire, j'étais un peu triste. Meiko est très belle et elle sait se faire désirer. Moi, je n'ai pas ce genre de qualités, je me demande si un jour je trouverai une fille qui voudra bien sortir avec moi... Qui voudrait d'un petit garçon frêle et "mignon" après tout.
- En tout cas je ne sortirai pas avec un garçon...
- Pourquoi ? °-°
Demanda Yukio en parlant fort.
- Tu veux bien te taire pendant que je fais mon cours, petite grenouille ?
- Mais ils parlaient de choses intéressantes °-° Pourquoi on n'a pas le droit de parler ?
- Parce que c'est un cours.
- Je pensais qu'on devait parler de choses intéressantes en cours ?
- Je vois. Tu es un rebelle. Je te ferai une teinture de bienvenue.
Le regard d'Hishigi était effrayant, mais Yukio ne semblait pas remarquer son agressivité.
- Mais...
- Ferme la un peu.
Hideaki enfonça le chapeau de Yukio sur sa tête.
- Merci mon petit.
Lança t-il à Hideaki avec un grand sourire.

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Mar 17 Sep - 19:42

J'avais fait beaucoup de salles dans ce bâtiment, mais toujours aucune trace d'Hideaki...
J'ouvris une autre porte en espérant que celle ci soit la bonne. Un homme à la chevelure blanche et noire y donnait un cours, il me regardait avec un oeil exorbité.
- Hideakiiii tu es lààà ?
- ...
- Trouuuvééé ! Oh, il y a aussi la grenouille.
Je partis m'installer à côté d'Hideaki. Ou plutôt, je partis m'accroupir à côté d'Hideaki, vu qu'il n'y avait pas de chaise libre.
- Vous êtes le fameux grand frère d'Hideaki ?
- Ouais.
- Je suppose que je n'ai rien à y redire alors... Mais rangez moi ce chat.
- Nan, il sera en cours avec nous. C'est tout.
- Oui.
- Si Hideaki est d'accord je suppose que je peux le tolérer.

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Mar 17 Sep - 21:51

J'aimais bien =_= et sa présence relevait la moyenne de QI dans la pièce. Je le grattai derrière les oreilles, il se mit à ronronner et se frotter contre moi. En temps normal cela aurait suffi à m'apaiser, mais j'étais vraiment hors de moi. En plus d'avoir embrassé un être difforme rose, Yukio se contrefichait que j'ai embrassé le professeur. J'avais envie de me lever et de le tuer une bonne fois pour toutes. Comment est-ce qu'il avait pu me remplacer en si peu de temps? Et pour ça en plus. Non, il avait vraiment dépassé les bornes. Il fallait que je réagisse. Je balançai donc la table par terre.
- Toi là, rose, lève toi et suis moi, il faut que je te tue pour laver mon honneur.
- Mais ton honneur est sauf je l'ai repoussé! Tue le lui plutôt!
- Tu as raison. Je vais vous tuer tous les deux!
- Du calme, je suis là pour te surveiller.
- Va voir ailleurs si j'y suis. A moins que tu ne veuilles mourir aussi?

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Mer 18 Sep - 18:31

- C'est plutôt toi qui vas mourir si tu continues. Un petit frère est censé obéir à son grand frère.
Je sortis mes lames.
- Si vous devenez violents en classe je peux y faire quelque chose.
- Même le plus stupide des petits frères devinerait qu'il ne faut pas t'écouter... D'ailleurs, quel grand frère irait tuer son frère ?
- Je commence à compter. 1...
- C'est faux. J'exprime mon amour pour toi par de la haine. Je suis un grand frère exemplaire.
- 2...
- Et naturellement, les grand frères exemplaires abandonnent leur famille ?
- Ne ressors pas cette histo...
- 3.
Un énorme seau rempli d'une mixture étrange et verdâtre se déversa sur moi.
- Voilà qui devrait te calmer un moment.
- C'est quoi ?
J'en avalai une petite goutte.
- C'est une teinture qui te rendra transparent pendant un certain temps.
- Mais c'est trop cool *-*
Je vais pouvoir faire des blagues à Suneo.

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Jeu 19 Sep - 22:18

Le cour était particulièrement chaotique aujourd'hui, mais j'étais trop rêveuse pour y penser. Et puis Hishigi avait l'air de tolérer (à défaut de maîtriser) la situation. A la seconde même où la sonnerie de fin du cours retentit, Hideaki se leva et fonça vers la sortie. Le prof le rattrapa par le col.
- Attends, je dois tester ma nouvelle coloration sur ta belle chevelure. Suis-moi.
- Je veux bien te suivre mais il est hors de question que tu testes quoique ce soit sur mes cheveux.
- Pourquoi donc? Une telle beauté ne demande qu'à être exploitée et mise en valeur.
- Mon manager tomberait en syncope, je suis mannequin et changer brusquement d'image nuirait à ma réputation. Je ne voudrais pas décevoir mes fans.
- Mais je suis sûr que tout le monde adorerait ta nouvelle couleur!

Je ne voulais pas les interrompre dans leur discussion. Elle avait l'air banale en apparence mais peut-être était-elle remplie de déclarations d'amour à lire entre les lignes. Cependant il ne fallait pas qu'Hideaki manque le prochain cours, j'étais responsable du bon déroulement de sa scolarité.
- Désolée Monsieur, mais nous allons être en retard au cours suivant si nous restons plus longtemps. Il faut que nous passions par les vestiaires, mais si vous voulez vous pouvez venir l'espionner. Vous pourrez le voir à la fin de sa journée de cours. Nous ne finissons pas trop tard aujourd'hui.
Il soupira profondément mais finit par acquiescer.
- Allez, direction le gymnase!

[vers le complexe sportif]

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   Jeu 26 Sep - 22:11

Maintenant que j'étais enfin ami de niveau 3 avec... l'élève rose dont j'avais déjà oublié le nom, j'allais enfin pourvoir rentrer au Paradis! Cela avait pris moins de temps que prévu, mais j'avais déjà souffert de manière intolérable. J'espérais une récompense à la hauteur de mes efforts titanesques de sociabilité. Il était donc enfin temps de partir de ce monde minable et de retourner auprès de Léviathan-sama.

[vers le salon de Dieu]

MessageSujet: Re: Hideaki [9]   

Hideaki [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1