Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shû [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suneo

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Shû [8]   Dim 15 Sep - 18:23

J'étais enfin revenu du travail. Il était difficile de faire des heures supplémentaires en sachant que Yomiel était à la maison, mais si je voulais qu'il y reste je n'avais pas d'autre choix. Il fallait que je gagne suffisamment d'argent payer son salaire.
- Je suis rentré!
- Salut ♥
- Je ne sais pas toi mais je meurs de faim, qu'est-ce que tu aimerais manger?
- C'est comme tu veux.
- On pourrait aller au restaurant, qu'est-ce que tu en penses?
- Je ne préfèrerais pas...

- D'accord, attends je reviens dans une minute.

J'appelai Eiri en urgence.
- QUOI ENCORE ?
- Je me suis pris un râteau T-T
- Encore? Par qui cette fois?
- Par Yomiel voyons, il n'y a que lui qui compte à mes yeux!
- Tu as essayé de le violer et il s'est débattu?
- Non, mais il n'a pas voulu que je l'invite au restaurant.
- Ça te fera faire des économies.
- Mais je gagne de l'argent pour lui faire plaisir, il ne me sert à rien s'il n'en veut pas.
- Et bien donne le moi j'en ferai bon usage.
- Tu es égoïste!
- Et bien APPELLE QUELQU'UN D'AUTRE!

Il m'avait encore raccroché au nez. Depuis qu'il était en vacances il était d'encore plus mauvaise humeur que d'habitude. Il était peut-être temps qu'il reprenne du service. Je retournai dans le salon.
- Je vais faire... des pâtes... Mais il faut que j'aille acheter du beurre, tu as la monnaie de ce que je t'ai laissé ce matin?
- Et bien en fait... Je préfèrerais tout garder comme une avance de mon salaire, c'est possible?
- D'accord.
- Merci.

Et bien tu auras des pâtes sans beurre u_u Je partis m'affairer à la cuisine. Je n'étais pas très motivé et je mettais un peu n'importe quoi dans la casserole. De toute façon il n'avait pas envie de manger avec moi. Je mis du gingembre, du chocolat, des clous de girofle, et tout ce qui me tombait sous la main d'aphrodisiaque. Coucher avec lui me consolerait. Voyons voir s'il ne veut toujours pas de moi après autant d'ingrédients excitants. Et voilà du café en plus. Oui à 23 heures parfaitement, et alors?
- A table!

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Shû [8]   Dim 15 Sep - 20:52

Je me mis à table et fixai un moment l'étrange plat de Suneo. Pour une raison que j'ignore, il a l'air de mauvaise humeur.
- Quelque chose ne va pas ?
- Si, si. Tout va bien u_u pourquoi tu ne manges pas ?
- Je me demandais juste si tu allais bien ... ._.
Je commençai à manger le plat de Suneo. C'était amer. Je faisais tout de même mine d'apprécier.
- C'est bon. Au fait, pourquoi avoir fait du café ? Vu qu'on va aller se coucher...
- C'est pour que tu restes bien éveillé cette nuit.
- Je vois ♥
A vrai dire, vu le ton sur lequel il avait dit ça, ça faisait un froid. J'espère qu'il se rattrapera tout à l'heure ! Je finissai mon plat, et avalai le café qu'il avait préparé.
- Tu as fini ?
- Oui ! On va se coucher ?

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Shû [8]   Mar 17 Sep - 19:17

Il faisait nuit, et les deux autres s’apprêtaient à copuler. Je décidai de sortir prendre l'air avec =.=, qui avait besoin de distraction. Il a l'air de s'ennuyer.
...
La fatigue m'avait rattrapé. Je m'endormis par terre au bord de la route, et ne me réveillai qu'au matin.
=.= s'était allongé avec moi et n'avait pas pu profiter de la balade, et comme j'étais censé m'occuper de mon petit frère au lycée, je décidai de l'emmener avec moi. Je vais arriver en tard mais tant pis.

[Vers le lycée]

MessageSujet: Re: Shû [8]   Sam 21 Sep - 0:55

- OUI!
Enfin... Ce repas avait nul, inintéressant et épuisant. Un peu à l'image du reste de ma journée. Il aurait fallu que je prévienne Eiri mais il ne répondait plus à mes appels. J'allais donc devoir me contenter de lui envoyer un message. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop. Nous allâmes donc dans ma chambre, et je le poussai dans mon lit. Je n'avais pas envie de perdre plus de temps que nous n'en avions déjà gâché. Je commençai donc à lui enlever/arracher son haut.
- Suneo?
- Hmmm? Je vais trop vite?
- Un peu.

- ...
Je n'étais pas d'humeur à argumenter. Ralentissons donc. J'ouvris un tiroir de la table de chevet et en sortis de l'huile de massage.
- Tu veux que je te masse?
- Oui je veux bien ♥
J'entrepris donc de lui masser le dos avec le peu de concentration qui me restait. J'avais envie d'aller prendre un café, mais Yomiel risquait de mal le prendre. Je me penchai pour embrasser son cou et finis finalement par succomber au sommeil.

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Shû [8]   Mer 25 Sep - 22:39

J'étais enfin rentré chez moiii *-* j'étais content de retrouver ^o^ et =.=, mais eux semblaient perplexes de me retrouver sous cette apparence, j'étais invisible avec quelques taches de peinture qui dessinaient un peu ma silhouette.
- Bah quoi ? Y'a un problème ?
Aucune réponse.
- C'est Hidetooooo votre copaiiin.
- Miaw...? °-°
- OUIII ^o^ c'est moi ! Dis le à =.= il a l'air perplexe.
- HIDETOOOO A L'AIIIDE ! S'il te plait.
Le cri venait de la chambre de Suneo, connaissant Suneo il lui a peut être fait des choses bizarres ? J'entrai sans toquer. Je découvris Yomiel (sans ses oreilles de chat) écrasé par Suneo, tout les deux presque nus, sur le lit. Ca ne me surprenait pas plus que ça.
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN FANTÔME !
Malgré ce cri, Suneo ne se réveilla pas.
- Bah quoi ? Je suis devenu invisible mais ça va passer c'tout. C'est rien.
- Tu n'as rien subi qui aurait pu te conduire à la mort récemment ...?
- Nan on m'a juste envoyé de la peinture sur la figure et je suis devenu invisible.
- Comment de la peinture peut tuer quelqu'un...
- Pourquoi je serais mort ?
- On verra plus tard. Tu peux m'aider s'il te plait ? °-° je peux plus bouger...
Je l'observai un moment, sans bouger.
- Tu sais c'est flippant quand tu ne dis rien vu que je ne vois que des taches de peinture °-°
- Boooooooooooouh...
- Arrête s'il te plaiiiit ça fait peur aide moiiii...
- J'ai pas de raison de le faire. Tu n'as pas tes oreilles de chien, tu as été un vilain toutou.
- Mais...
Je partis sans rien ajouter.

MessageSujet: Re: Shû [8]   Mer 25 Sep - 22:49

Je n'ai aucune idée de quand il va se réveiller, je ne peux pas bouger du tout, et son poids m'empêche de dormir. Il s'était endormi à un moment intéressant, j'étais dégoutté u_u Hideto, malgré qu'il soit mort (?) était mon dernier espoir mais il m'a laissé T.T que puis-je faire maintenant, sinon attendre.
Soudain, le portable de Suneo se mit à sonner. C'était "The only exception" de Paramore. Je crois. Mais il ne se réveillera surement pas étant donné que même mon cri n'a pas pu le réveiller.
Son bras se raidit et se déplaça jusqu'à la table de chevet pour attraper le portable, et il décrocha. On aurait dit des mouvements de robots. Il était reveillé mais il ne m'avait même pas remarqué alors que j'étais sous lui. Qu'est ce qu'il se passe dans cette maison au secours T.T
- Allo Eiri ? *-* je suis content que tu m'appelles enfiiiin !
Eiri doit être plus important que moi pour lui après tout...

MessageSujet: Re: Shû [8]   Mer 25 Sep - 23:25

Pauvre Eiri, il était bouleversé par bien peu. J'essayai de le calmer mais son désarroi empirait à chaque seconde. Je décidai donc d'aller dans son sens, et de faire d'une pierre deux coups.
- Tu as raison, cela devrait être interdit. Ce n'est pas de la faute de Meïko ni de ton éducation, c'est à cause des éditeurs.
- Tu as tout à fait raison, il faudrait les BRÛLER VIFS!
- C'est vraiment trop dangereux de garder une chose pareille chez toi.
- Je vais le brûler sur le champ!!!
- Non non ne fais pas cette erreur, tu n'aurais plus de preuves dans le procès après. Cela serait un drame humain de ne pas pouvoir bloquer la publication de ces livres par manque de preuves...
- Tu n'as pas tort.
- Comme tu es mon meilleur ami je veux bien me sacrifier et venir chez toi immédiatement pour confisquer ce livre!
- C'est vrai? Je t'attends alors.

- J'arrive dans une minute.

Et voilà le tour était joué, il ne restait plus qu'à espérer que je n'avais pas déjà le manga en question. Mais si elle en avait plusieurs il y avait tout de même des chances que j'en découvre de nouveaux! je m'habillai donc en vitesse et filai chez Eiri.

MessageSujet: Re: Shû [8]   Jeu 26 Sep - 20:21

J'ai attendu. J'ai attendu que Suneo remarque ma présence. Mais il ne m'a même pas senti sous son corps. Il était trop obnubilé par l'appel d'Eiri. Même quand il s'est relevé, il ne m'a même pas vu. J'avais du mal à y croire. Nous n'étions pas prêts de faire quoique ce soit, nous ne nous sommes même jamais embrassés.
J'étais vraiment découragé. Je ne me sentais plus à l'aise avec les gens de cet appartement, même Hideto était devenu méchant. Je décidai de partir voir Yukimura et de faire la fête avec lui pour me changer les idées.

[Vers le complexe sportif]

MessageSujet: Re: Shû [8]   

Revenir en haut Aller en bas

Shû [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1