Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [1]   Jeu 19 Sep - 22:33

J'avais remarqué l'absence de Zelos, ses cours n'avaient plus lieu depuis quelques jours. J'avais donc pris une décision. Je vais m'occuper de ses élèves à sa place ♥ J'attendais les élèves dans la salle où ont lieu leur cours avec un ballon de basket à la main.
Ils arrivèrent au bout d'un moment. A ma vue, certains se mirent à frissonner.
- Salut à tous ♥ Aujourd'hui, et depuis quelques jours, le professeur Zélos est absent. Ca vous rendait triste de ne plus avoir cours de sport je parie. J'ai donc décidé de le remplacer. J'imagine que ça vous fait plaisir !
J'observais un moment la classe, mon regard se porta finalement sur le petit garçon frêle aux cheveux roses... Il s'appelle Drew je crois.
- Voyons si tu peux rattraper ça.
Je savais qu'à défaut d'être bon en maths, il était mauvais en sport, c'est l'occasion de l'embêter un peu. Je pense qu'il sera ma cible principale durant ce cours.
Je lui envoyai la balle avec beaucoup de force. Il la rattrapa (ou l'encaissa plutôt) avec ses mains. Le coup avait l'air de l'étourdir.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Jeu 19 Sep - 22:44

Je ne savais pas si c'était vraiment réglementaire de remplacer un prof par quelqu'un qui n'a pas de qualification en la matière. En l’occurrence un professeur de maths remplaçant un professeur de sport. Mais mieux valait un remplaçant peu compétent que pas de remplaçant du tout. Et puis vu sa musculature il devait quand même être sportif.
Les filles étaient toutes très déçues que Zelos ne soit pas là. A vrai dire les garçons aussi vu les têtes qu'ils faisaient, mais c'était probablement parce qu'ils détestaient tous Akagi. Moi-même je ne l'appréciais pas particulièrement, mais je n'avais rien non plus contre lui. Il était strict, mais au moins cela apportait de la discipline. Apparemment il n'était pas plus gentil en sport qu'en maths, et les balles qu'il envoyait avaient déjà assommé une bonne partie de la classe. Cela ressemblait plus à une mise à mort qu'à une balle au prisonnier. D'ailleurs en réalité je n'avais pas la moindre idée du sport que nous étions censés être en train de pratiquer. Mon but pour l'instant était d'éviter de me prendre une balle en pleine tête, et cela me réclamait déjà beaucoup d'efforts. Vivement la fin!

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Jeu 19 Sep - 23:31

Cette journée était vraiment pénible à vivre... D'abord, j'ai eu droit à mon premier baiser. J'essayais de me consoler en me disant que ce n'était pas un vrai baiser, mais juste un baiser-vol-plané, mais ça ne suffisait pas. Maintenant, c'était Akagi, le prof machiavélique, qui nous faisait cours de sport. La matière que je déteste le plus.
Il tentait apparemment de m’assommer moi aussi, mais il n'y était pas encore parvenu, il visait surtout Yukio... Mais il est souple comme une anguille et esquive tout.
- Pourquoi vous êtes si méchant monsieur ? °-°
- Je vous forme pour votre futur.
- Donc je dois me laisser frapper pour être formé pour mon futur ?
Akagi rigola.
- Exactement.
Yukio cessa de bouger, et Akagi l’assomma avec un ballon. Ca, c'était méchant...
- Bon ! Maintenant, nous allons passer à autre chose vu que vous êtes bien échauffés... Et que votre nombre est considérablement réduit. Vous allez faire ce que j'appelle "une course de la mort". Vous allez sprinter, puis vous arrêter d'un seul coup quelques mètres plus loin, pour repartir directement en sprint dans l'autre direction. Faites le jusqu'à vous écrouler.
Ne pouvant pas contredire ses ordres, nous nous exécutâmes tous, avec une pointe d'angoisse.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Ven 20 Sep - 19:23

Je ne savais pas combien de jours s'étaient écoulés sur Terre depuis mon départ, mais mon quotidien me manquait déjà. Cependant je n'avais pas prévenu ma hiérarchie de mon départ, j'avais donc évité soigneusement de croiser un quelconque professeur, et surtout le directeur, le temps de trouver une excuse acceptable. Cependant je ne pouvais plus me permettre de manquer de cours, je me dépêchai donc de me rendre au gymnase.
Je fus très surpris de trouver mes élèves éparpillés un peu partout sur le sol, visiblement en train d'agoniser. Les rares survivants couraient à toute vitesse dans un sens puis dans un autre. J'ignorais qu'ils étaient si sportifs/masochistes, peut-être que je leur proposais des exercices trop simples et qu'ils étaient frustrés, je ferai attention à relever le niveau désormais. Enfin du moins ce fut ma pensée avant de me rendre compte de la présence d'Akagi, qui arborait son habituel sourire machiavélique. Je fus pris d'une immense colère. Peut-être qu'en temps normal je n'aurais pas été aussi énervé (quoique...) mais le comportement de Léviathan m'avait tapé sur les nerfs.
- Qu'est-ce que tu fais à mes élèves?!
- Je te remplaçais vu que tu étais absent.
- Monsieur...
- Oui Meïko? Tout va bien? Tu as l'air d'être sur le point de t'écrouler.
- Ça va... Je suis contente que vous soyez de retour. Monsieur, vous allez pouvoir retourner à vos cours de maths. Merci d'avoir pris de votre temps.
- Non je regrette mais c'est impossible, j'ai commencé ce cours je dois le finir.
- Ne m'oblige pas à te faire sortir moi-même Akagi. Tu ne voudrais pas que je vienne ruiner tes cours de maths.
- Tu ne peux pas faire cours sans avoir justifié ton absence auprès du directeur.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!
- Peu importe, tout le monde doit se plier aux règles.
J'étais à deux doigts de lui coller mon poing dans la figure, mais je me retenais pour ne pas nuire à ma réputation de gentil professeur. Cela risquerait de choquer mes pauvres petits élèves. Mais il ne perdait rien pour attendre, dès que nous serions seuls tous les deux j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce.
- Voyons, tu sais très bien pourquoi j'étais absent. Tu pourrais être un peu plus gentil avec moi.
- Comment ça?
- Je sais que tu es inquiet, mais tu ne devrais pas évacuer ton stress sur moi. C'est mauvais pour le bébé, je risquerais de retourner à nouveau à l'hôpital.
- Mais de quoi est-ce que tu parles?

- Ne sois pas si timide.

Pour appuyer mes propos je l'attrapai fermement et l'embrassai.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Ven 20 Sep - 19:54

Je fus surpris par son initiative et ne réagis pas pendant quelques secondes. Quand il décolla ses lèvres de miennes, je passai ma main au dos de son cou et l'attirai à nouveau vers moi pour l'embrasser encore plus fougueusement, en y ajoutant la langue cette fois.
- KYAAAAAAAAAAA *-* je ne savais pas que vous étiez ensemble !
Les marmonages entre filles se faisaient de plus en plus nombreux.
- Vous comptez vous marier ? *-*
- Bien sûr ! Nous nous aimons tellement ♥
Je me tournai vers Zélos avec un grand sourire hypocrite.
- N'est-ce pas Zélos ? D'ailleurs... Le bébé a survécu avec ce que je t'ai mis hier soir ? Ca m'inquiète...
Des filles commençaient à pouffer toutes seules.
Si il compte aller plus loin devant ses filles, je ne craquerai pas. Ca sera à lui de craquer et d'arrêter. J'espère qu'il essaiera de me faire craquer lui aussi, parce que ce n'est pas mon intention.

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Ven 20 Sep - 23:14

Je fus surpris de la réaction d'Akagi, je m'attendais à ce qu'il me repousse brutalement dans le meilleur des cas. Je n'avais absolument pas prévu qu'il me rende la pareille et me prenne à mon propre jeu. Mais il était hors de question que je le laisse s'en tirer ainsi, il serait bien trop fier. Surtout que je ne voulais pas décevoir mes charmantes élèves qui nous regardaient avec des yeux brillants et des sourires béats. Nos baisers les avaient visiblement toutes ressuscitées, je ne me doutais pas que notre couple aurait un tel succès. Tout cela me laissait désorienté.
- Je me doutais bien que vous étiez amis! Moi aussi j'ai des amis, tout le monde est ami chez les humains *-*
- Nous ne sommes pas amis.
- En effet, nous sommes bien plus que cela.
- Comment ça?
- Ce n'est pas la peine d'essayer de lui faire comprendre ce concept, ne vous épuisez pas à lui répondre. Il est stupide.
- Méchant é.è

- Taisez-vous, c'est un crime de gâcher une scène si romantique !!! Je vais vous expulser du lycée! Va donc embrasser Drew à la place de parler toi.

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Ven 20 Sep - 23:53

Je m'étais réveillé au moment où les deux professeurs s'embrassaient. J'étais sûr qu'ils étaient amis ces deux là. Je suis content pour eux. Et puisque Meiko le demande, je vais refaire ami-ami avec Yukio... Si il ne réagit pas excessivement comme tout à l'heure. Je m'approchai donc de lui pour l'embrasser encore une fois, mais Hideaki m'interrompit et me donna un coup de poing au visage, puis m'attrapa par le col et me souleva afin que je ne puisse plus me déplacer.
- Tu es vraiment débile... Je vais demander au professeur d'SVT/Chimie de te disséquer pour régler ce problème. Il n'y a pas d'autre moyen.
- Mais qu'est ce que j'ai fait de mal T.T
- Tu es à MOI, compris ? Quand on jure fidélité à quelqu'un, on s'y tient.
- ça veut dire que je ne dois avoir qu'un seul ami ? °-°
- Hishigi modifiera ces paramètres dans ton cerveau.
- Je comprends rieeen je vais me faire disséquer au secouurs T.T
Pendant que je me plaignais à Hideaki, les deux autres professeurs avaient commencé à faire "ami-ami" de façon plus explicite. Il fallait que j'observe, et que j'apprenne comment on fait, vu que mon premier essai avec Hideaki avait été complètement raté... Akagi était le plus entreprenant et ses caresses se faisaient de plus en plus intenses. Toutes les filles étaient en extase, et je les comprenais, c'était tellement émouvant *-*

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Sam 21 Sep - 0:16

Akagi commençait à aller beaucoup trop loin à mon goût. Je suppose qu'il voulait me pousser à bout. Il fallait avouer que ça n'allait pas tarder à arriver, je n'avais aucune intention de me faire violer devant mes élèves. De me faire violer tout court d'ailleurs. Il était temps de lui remettre les idées en place.
- Chéri, je ne veux pas choquer mes élèves, il faudrait que tu te calmes.
- Ce n'était pas la peine de me provoquer si c'était pour déclarer forfait juste après.
Alors comme ça c'était devenu un défi à ses yeux? Il en fallait bien peu pour le motiver. Mais je ne veux pas me faire battre par un démon. Surtout par lui. Je lui pris donc la main.
- Je voulais juste te proposer d'aller à un endroit plus intime.
- Kyaaaa ♥
- Hideaki pourquoi tu n'es pas aussi gentil avec moi?
- Je suis gentil avec toi.
- Tu ne me prends pas la main.
- Tais-toi.
- Drew est plus gentil que toi é.è

- Mais taisez-vous à la fin!

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Sam 21 Sep - 0:38

Je m'étais réveillé à l'infirmerie et j'avais cherché ma classe pendant un petit moment. J'avais fini par arriver au gymnase, et j'avais été sidéré par la scène qui s'était déroulée sous mes yeux. Zelos en train d'embrasser un démon! Il venait de plonger en chute libre dans mon estime. Certes, vu la hauteur à laquelle il était à la base la chute n'avait pas été bien longue. En plus le shinigami avait encore essayé d'embrasser Drew, et le blond démoniaque était en train de l'égorger, pendant que les deux profs se câlinaient, devant les regards luisants des filles présentes. Mais quel monde de fou. Je me sentais sur le point de tomber de nouveau dans les pommes. Il était vraiment urgent que je devienne ami avec Drew pour que je puisse partir. J'allai donc auprès de lui.
- S'il te plaît, si tu as un tant soit peu de bonté, deviens mon ami de niveau trois le plus vite possible! Sauve moi la vie... Signe moi ce papier affirmant que tu m'adores, que je suis ton meilleur ami et que je suis très sociable. Je te revaudrai ça. Je pourrai t'apporter une tasse dans laquelle Dieu a bu du thé. C'est un artefact d'une valeur inestimable! Certains se tueraient pour l'avoir.
- Ecoute ce gamin et arrête de tourner autour de mon crapaud si tu tiens à la vie.

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Sam 21 Sep - 11:36

Cette journée était chaotique. Et dire que je pensais que Yukio pouvait être un ami potentiel...
- Mais je n'ai jamais cherché cette relation avec lui laissez moi tranquille >< Donne moi ton papier Hermès, mais ne me donne pas de tasse aux pouvoirs psychédéliques étranges j'ai assez de soucis comme ça ><
- CE N'EST PAS UNE TASSE "ETRANGE" C'EST UNE TASSE DANS LAQUELLE DIEU A BU +.+
- Oui, d'accord, ce n'est pas une tasse étrange ><
- Bien ~.~ maintenant écris. Marque que je suis devenu très sociable et que tu es mon ami de niveau 3.
Je sortis une feuille de mon classeur et commençai à dicter ce que me disait Hermès. Le professeur Akagi rigolait tout seul en voyant la scène.
- Tu es bien hystérique pour un ange.
- TU AS DIT QUELQUE CHOSE ÊTRE IMPUR ? +.+
- Haha ! Akagi aime suivre les gens dans leur délire, vous le connaissez tous !
Je vais finir par croire aux démons, aux anges, et à dieu aussi si ça continue...
- Oui nous le savons ! Vous formez un si beau couple monsieur Akagi et Zélos *-*
- Je sais ♥
J'étais au milieu de pleins de conversations, et je ne comprenais plus rien à ce qui se passait.

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Sam 21 Sep - 22:13

Ils n'avaient vraiment pas peur de révéler notre existence ceux-là... Aucune responsabilité.
- Bon Akagi, Hermès, il est temps de partir.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un traître blasphémateur ~.~
- Le cours est fini, tu n'as plus vraiment de raison de rester ici. En plus tu as eu ton contrat bizarre.
- Oui c'est vrai je suis liiiibre! Plus jamais d'humain à supporter!

- Quant à toi Akagi, tu peux retourner donner des cours de maths, tu as une classe qui t'attend non? Tu ne voudrais pas devoir justifier ta prochaine absence quand même?
- Peu importe, je vais avoir un congé paternité maintenant, comme ça je pourrai m'occuper de toi tous les jours ♥
- Je ne savais pas qu'il était si romantique, je crois que je vais commencer à revenir en cours de maths ♥.♥
- Comme tu veux. Du moment que tu laisses mes élèves tranquilles. Sur ce, moi j'ai fini ma journée, j'ai besoin de beaucoup de repos selon le gynécologue, donc je vais rentrer. A demain!
Je pense passer voir Yukimura quand même avant de rentrer, puisqu'il n'est pas loin.

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Sam 21 Sep - 22:22

Les cours étaient tous finis, mais ma journée n'était pas finie. Etant donné la journée pitoyable que je venais d'avoir, il fallait que j'accomplisse quelque chose de productif pour le but que je me suis fixé. Je décidai donc d'aller m'inscrire au club de kendo, qui était dans le même bâtiment que la salle.

Profil MBTI : ENFJ
Masculin
Couleur : =yellow

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Mer 25 Sep - 21:45

A cause de mon invisibilité, personne ne me remarquait, et Hideaki faisait semblant de ne pas m'entendre quand je lui parlais. Mon invisibilité l'arrangeait beaucoup. Mais tant pis, je pouvais toujours le surveiller de loin. Et puis surtout, il y avait un chat qui se cachait dans le complexe sportif dans la salle de sport, j'avais décidé de m'amuser avec lui. Lui, il sentait ma présence. J'étais touché. C'était drôle de le tourmenter, vu qu'il ne me voyait pas, mais qu'il me touchait *-*
J'avais reçu quelques balles du cours de Basket, et j'avais sans doute quelques bosses sur la tête. Le professeur était perplexe et visait parfois dans ma direction, sans chercher à comprendre pourquoi sa balle s'arrêtait en plein milieu de sa trajectoire, ni sans chercher à comprendre pourquoi un cri sortait à chaque fois qu'elle s'arrêtait, mais ça le faisait rire.
Je n'avais pas vu le temps passer avec ce petit chaton, que j'avais nommé :3 (original comme nom), Hideaki était déjà parti. Il était temps que je rentre.
Je décidai de me peindre en jaune pour que les autres me remarquent enfin. Être ignoré commençait à me vexer. Et je voulais faire peur à Suneo en rentrant.
- A plus petit :3

[Vers le quartier résidentiel]

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Akagi [1]   Jeu 26 Sep - 19:13

J'avais miraculeusement survécu à ce cours de sport, mais cela ne se reproduirait probablement pas deux fois. Il fallait que j'aille voir l'administration pour leur demander de contacter un remplaçant potentiel pour Zelos, après tout il serait sûrement absent pour un bon moment avec son congé maternité. Paternité? Parental en tout cas. D'ailleurs Akagi aussi serait absent, ce qui nous éviterait de futurs cours de sport aussi éprouvants.

[vers le lycée]

MessageSujet: Re: Akagi [1]   

Revenir en haut Aller en bas

Akagi [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1