Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leviathan [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Leviathan [4]   Jeu 19 Sep - 23:52

Hermès était parti, il fallait désormais que je mette mon plan à exécution. Je matérialisai une image de Bel dans ma tête et le publiai sous le format Gif. Le Gif répétait bien "dégage" à chaque fois que quelqu'un s'approchait à moins de 3 mètres de lui, et son fouet claquait assez fort pour faire fuir n'importe qui.
Je partis rejoindre Zelos qui gardait patiemment la porte.
- Bonjour Zélos, je suis content de te revoir au paradis. Mais je suppose que ça ne doit pas être plaisant de garder cette porte 24h/24. Je t'ai préparé un remplaçant.
Je sortis le Gif de ma poche, fier de ma création.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Leviathan [4]   Ven 20 Sep - 0:24

Je levai un sourcil interrogateur. Je ne savais pas trop s'il fallait que je rie, ou bien si Léviathan était sérieux. Comme son sourire commençait à se faire insistant, je me dis qu'il devait plaisanter. Humour douteux certes, mais humour quand même.
- Oui je suis de retour pour le moment, merci d'avoir pris la peine de venir pour me distraire. J'avais envisagé pas mal d'options pour remplacer Belphegor mais je dois avouer qu'un gif ne m'aurait jamais traversé l'esprit. Il me tiendra compagnie.
- Mais non tu n'es pas obligé de garder cette porte, il est largement capable de le faire lui-même.
- Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

- Je suis très sérieux.
Je lui lançai un regard atterré. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'idée loufoque. Ou plutôt, je n'étais plus au courant de toutes ses fantaisies depuis mon départ.
- Ça te surprend?
- Après réflexion, pas le moins du monde.
- Qu'en penses-tu?
- Vous savez très bien ce que j'en pense.

- Tu ne me dis jamais tes reproches en face à face.

- Vous êtes Dieu, je n'ai rien à redire à vous ordres. Sur ce, puisque vous pensez qu'un gif a les mêmes capacités qu'un gardien, je vais m'en aller.

[vers le complexe sportif]

Leviathan [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1