Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [2]   Dim 22 Sep - 23:09

Je m'étais présenté à l'heure dite au restaurant, j'attendais impatiemment les autres invités en compagnie d'Hishigi, qui ne semblait pas vouloir m'adresser un regard.
- Hé, tu me détestes à ce point ?
- Bien sûr.
- Pourquoi est-ce que tu as accepté de venir si ma présence te répugne à ce point ? Surtout quand tu sais que le repas ne sera pas de tout repos avec moi...
- Je tenais à soutenir Zélos.
- C'est mignon ~ peut être qu'en fait, c'est vous deux qui faites "ami-ami" comme dirait l'autre élève étrange haha ?
- Pas du tout. Notre relation est purement amicale.
- C'est bien ce que je dis.
- Pas "amical" dans le sens où l'entend Yukio.
- Ah il s'appelle comme ça ? Drôle de nom pour un crapaud...
- Tu devrais au moins être capable de retenir le nom de tes élèves. Tu pourrais aussi les respecter un peu plus, en tant que professeur.
- Pft. Aucun intérêt.
Hishigi me lança un regard noir, je lui rendis par un regard amusé.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Dim 22 Sep - 23:35

Nous arrivâmes au restaurant en même temps que Yukio. Hishigi et Akagi quant à eux étaient déjà là. Ils ne s'adressaient bien sûr pas la parole. Qu'est-ce qui m'avait pris de réunir des personnes aussi différentes à ce repas... Enfin heureusement, Yukimura était très doué pour égayer l'ambiance.
- Bonjouuur ♥ Tu dois être Akagi? Enchanté ♥
- Non moi c'est Yukio °-°
- Tu me prends vraiment pour un pédophile?!
- L'amour n'a pas d'âge! Alors tu es le copain de Drew?
- Oui nous sommes amis!
- Des sex friends? Ah voilà enfin un garçon ouvert, je sens qu'on va bien s'entendre!
- Tu veux devenir mon ami?
- Je te conseille de refuser...
- Oh mais attends Zelos présente-moi ce beau brun voyons!
- Et moi alors? é.è

- Toi, assieds-toi face à Drew, je ne voudrais pas lui voler son petit ami tout de même!
Autant faire court, plus vite on mangerait plus vite on partirait.
- Yukimura Drew Hishigi Akagi. Voilà, les menus s'il vous plaît! Je propose qu'on saute l'apéro. Et l'entrée. Et le dessert. En fait le plat n'est pas nécessaire non plus, un verre d'eau suffirait.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Lun 23 Sep - 0:07

- Mais non, si nous faisons ça nous n'aurons pas le temps de faire connaissance, ça serait dommage !
Zélos avait l'air assez mal à l'aise d'avoir ramené tout ce beau monde. Il faut dire que les caractères des uns et des autres n'avaient pas l'air compatibles. A commencer par exemple par moi et Akagi.
- Alors, c'est toi le fameux Akagi ? Tu as bien choisi Zélos, il est bien mignon. Quoique ce n'est sans doute pas le mot approprié... Il a un côté sauvage.
- Haha. Oui, et ça ne déplaît pas à mon petit Zélos.
- J'en suis sûr ♥
- Ils sont si mignons tout les deux *-*
Le pauvre Drew n'osait rien dire.
- Et toi alors ? Tu es Hishigi c'est bien ça ?
- Oui.
- Enchanté de faire ta connaissance ♥
- Moi de même.
Sa chevelure était plaisante à regarder, et son anatomie en général également (ça change de d'habitude).
- Tu es bien froid... Tu peux te lâcher un peu plus tu sais, je ne te mangerai pas. C'est dommage qu'un si beau visage comme le tien reste si stoïque.
- C'est mon expression habituelle.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Zelos

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mar 24 Sep - 19:24

La prochaine fois que je voudrai me venger de quelqu'un je penserai à ne pas me punir par la même occasion. Enfin, je ne récoltais que ce que j'avais semé. Je ne savais plus où donner de la tête, entre Yukimura qui harcelait Hishigi, Akagi qui me faisait du pied et Yukio qui voulait faire "ami-ami" avec tout le monde. Et dire que nous n'en étions qu'à l'entrée...
- Akagi raconte-moi ta rencontre avec Zelos ♥
- Alors...
- TAIS-TOI!
- Il est si timide c'est mignon.
- J'aimerais qu'on me laisse tranquille deux secondes.
- Hishigi tu ne veux vraiment pas que je te paye ton repas? Drew l'ambiance te plaît? Yukio tu as une miette dans les cheveux.

Mais comment faisait-il pour suivre autant de conversations à la fois? Il n'était pas humain... Je jetai un oeil à Hishigi. Je ne savais pas s'il appréciait ce repas, il était toujours assez compliqué de deviner ce qu'il pensait. Je ne savais donc pas non plus s'il aimait se faire draguer sans relâche par Yukimura ou s'il avait envie de lui mettre son poing dans la figure. Si j'intervenais alors qu'il lui plaisait, il serait déçu. Mais dans le cas inverse il m'en voudrait de lui avoir fait passer la pire soirée de sa vie. Enfin au moins Yukio et Akagi semblaient s'amuser. Rectification : au moins Yukio semblait s'amuser, et malheureusement Akagi aussi. Il s'entendait beaucoup trop bien à mon goût avec Yukimura. C'était de très mauvais augure pour moi.
- Allez Akagi dis-moi tout, comment s'est passée votre première fois?
- Mais est-ce qu'il t'arrive de penser à autre chose?!
- Hmmmm non ♥ Alors?

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mar 24 Sep - 20:06

J'étais content, ce repas représentait une bonne distraction, et on dirait qu'une personne à cette table ne me détestait pas, c'était Yukimura. Je dirais même que deux ne me détestent pas si on compte Yukio.
- Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses, j'ai du le forcer un peu. Mais ça ne lui a pas dépl...
Zélos mis sa main devant ma bouche pour m'empêcher de dire la suite.
- Je pense qu'on a tous compris la fin de la phrase ♥
- Pas moi °-°
- Je me doutais que tu étais comme ça Zélos ♥
- Qu'il était comment ? °-°
- Il est un peu masochiste, c'est sûr haha !
Zélos soupira.
- Tu as beaucoup d'imagination.
- Je ne fais que relater les faits.
Zélos roula des yeux d'un air affligé et ne répondit pas.
Hishigi et Drew étaient les deux seuls à ne pas participer à la conversation. Je décidai donc de faire bouger un peu Drew.
- Hé, Drew, ça se passe comment avec ton copain Yukio ? ♥
- Ouiii raconte nous ♥
- Nous ne sommes pas ensemble encore une fois...
disait-il d'un air blasé.
- Moi je trouve dommage que notre relation n'avance pas, nous ne nous sommes toujours pas embrassé u_u
Voir Yukio essayer de prendre un ton un peu adulte était très amusant à voir.
- Je n'ai jamais accepté de sortir avec toi, c'est comme ça qu'on procède d'habitude...
- C'est faux il suffit juste d'être ami °-°
- Non...

Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mar 24 Sep - 20:39

J'étais un peu perdu en dehors du complexe sportif, mais je m'étais vite adapté. Ce repas se déroulait merveilleusement bien et j'étais aux anges. Surtout qu'Hishigi était totalement à mon goût ♥ Je m'étais tout de suite entendu avec le petit ami de Zelos, voilà une bonne source d'information ♥ Le petit vert et le petit rose étaient sympathiques aussi et ils formaient un couple très mignon.
- Alors Hishigi, parle moi un peu de toi ♥
- Je suis professeur.
- Et qu'est-ce que tu aimes dans la vie?
- Les cheveux.
- Oh est-ce que mes cheveux sont à ton goût?
- Ils seraient adaptés à une belle coloration.
- Et sinon sexuellement parlant...
- Mais laisse le tranquille Yuki, par pitié!
- Laisse le tranquille toi-même, tout le monde n'est pas aussi coincé que toi! Alors?

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mar 24 Sep - 21:02

Ce repas était plutôt ennuyeux en dehors de mes dialogues avec Yukimura, et des phrases tendancieuses que disait Akagi à Zélos qui retenaient mon attention, on aurait dit qu'ils étaient ensemble, mais vu comment se comporte Zélos, je doute que ça soit le cas. A moins qu'il ne soit juste gêné... J'ai du mal à les voir ensemble, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Quant aux autres, Akagi était énervant, Drew n'était pas à l'aise, Zélos non plus, Yukio était aussi innocent (pour ne pas employer de mots méchants) que d'habitude, et Yukimura me paraissait sympathique. J'aime les gens insistants et sympathique (aux beaux cheveux), je ne suis pas du tout du genre à prendre des initiatives ou à parler de moi-même sans qu'on me le demande, au début. Avec eux, une relation peut avancer plus vite.
- A vrai dire, ta chevelure m'émoustille.
- Ooooh ♥ c'est vrai ?
- Oui.
- Je suis touché ♥
- Ah oui ?...
- Oui ! C'est une avancée entre nous ♥ et donc, comment tu trouves mon corps ?
- ... Il est bien formé.
- Le tien aussi ! ♥ mais du coup, il ne t’émoustille pas autant que mes cheveux ?
- Non.
Pas autant.

A venir...:

Yukimura

Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mar 24 Sep - 21:17

J'étais perturbé par cette réponse étrange. Je n'avais pas l'habitude de rencontrer d'obstacles sur ma route. Mais on pouvait considérer que c'était un bon début.
- Tiens tu veux les toucher?
Zelos faillit recracher tout ce qu'il avait avalé et se mit à étouffer. Je lui tapotai gentiment le dos.
- Ne refais plus jamais ça.
- Refaire quoi? ♥
- Que quelqu'un m'achève...
- Je vais t'aider.
- Non, pas toi. J'ai dit NON!
- Hihi profitons qu'ils se battent pour nous tripoter ♥
- Moi aussi je peux toucher? °-°
- Je ne sais pas, il faut demander la permission à Hishigi. Veux-tu me partager?

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mar 24 Sep - 21:35

Si il me draguait, sa demande était un peu déplacée. J'espère qu'il ne me demandera pas ce genre de choses si nous nous mettons ensemble un jour (et puis les cheveux de Yukio sont trop impurs comparé aux siens).
- Non.
- Tu es possessif c'est mignon ♥
- Pourquoi on ne peut pas se partager ? °-°
Yukio n'a vraiment aucune notion des relations humaines. Il faut que je règle ça, ça n'a pas l'air de plaire à Hideaki.
- Demain, tu passeras dans mon labo, j'ai à te parler.
- Ok °-°
- Tu sais Hishi, nous pouvons nous partager tout les deux, si tu as besoin d'un peu de liberté !
- Je n'en ai pas le besoin. Et nous ne sommes même pas ensemble.
- Pas encore ♥
- ...
- Vous vous tripotez les amoureux ?
- Non.
- Pas encore ♥
- Courage, il est un peu farouche mais il finira par craquer au bout d'un moment.

A venir...:

Zelos

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mar 24 Sep - 22:15

- Merci, tu es vraiment un chic type Akagi, Zelos a de la chance de t'avoir!
- Merci, merci.
- Tu parles...
- En fait il ne te mérite même pas.
- Mais de quel côté tu es toi?! C'est moi ton ami théoriquement tu t'en souviens?
- Vous aussi vous êtes amis? *-*
- Non je préfère Akagi ♥
- Et bien sors avec lui je te le laisse.
- C'est vrai? ♥

Hishigi fronça les sourcils. Une expression sur son visage! Mais il était vrai que ce n'était pas très intelligent de la part de Yukimura d'être aussi expansif avec tout le monde. Enfin vu son succès, je ne devrais pas trop critiquer ses méthodes.
- Ne t'en fais pas, il est comme ça avec tout le monde, mais il est évident que tu lui plais.
- Qu'est-ce que tu chuchotes toi là-bas? Tu essayes de me voler mon chéri?
- C'est plutôt à moi de te dire ça.
- Alors tu assumes enfin qu'Akagi est ton chéri? C'est trop mignon ♥
- Je n'ai jamais dit ça...
- C'est son AMI *-*
- Je n'irais même pas jusque là...

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Mer 25 Sep - 15:02

- Mais si ♥
- Akagi doit être triste que tu ne veuilles pas avouer que vous êtes ensemble, c'est cruel !
- Exactement.
- Il n'a pas l'air de si mal le vivre...
- Si, je t'assure. Je suis très blessé au fond de mon être dis-je avec une pointe d'ironie que seul Zélos semblait percevoir.
- Embrassez vous! ♥
- Non.
- Vous n'êtes plus amis ? °-°
Soudain, le petit rose se leva brusquement de table et pris la parole.
- Bon. Il se fait tard. Je vais rentrer.
- D'accord, rentre bien !
- Je viens avec toi mon ami *-*
- Sois tendre avec lui mon petit Yukio ♥

[Drew et Yukio vers le quartier residentiel]

- Maintenant que nous avons tous fini, je pense que tout le monde peut partir de son côté.
- Rooh... On s'amusait bien !
- Tout les bons moments ont une fin.
- Tiens Hishigi, je te donne mon numéro ♥
Yukimura glissa un bon de papier sur le quel il avait écrit à l'avance son numéro dans la poche du long manteau d'Hishigi.
- ...
- Recontacte moi. Ne m'oublie pas !
Voir Hishigi se faire draguer par Yukimura était vraiment amusant, ils étaient totalement opposés. Les réponses d'Hishigi étaient tordantes.
- J'espère te revoir bientôt Yuki.
- Oui, à bientôt Akagi, j'ai hâte de te revoir aussi ♥ je te donne mon numéro.
- Je te donne le mien aussi.
- Merci ♥ bon courage avec Zélos.
- Ouais. A demain Zélos chéri et Hishigi ♥

[Vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Akagi [2]   Dim 29 Sep - 14:18

- Attends, efface tout de suite le numéro de Yukimura je t'interdis d'avoir le moindre contact avec lui! Ecoute-moi! Reviens je te parle!
Je le suivis en tentant de le forcer à effacer ce numéro, mais il ne m'écoutait toujours pas. Cela semblait être une cause perdue, mais qui ne tente rien n'a rien. J'allais vivre un cauchemar si jamais ils devenaient amis. Il fallait au minimum que je trouve un moyen de voler son portable. Malheureusement, il semblait être sur ses gardes pour le moment, malgré son air nonchalant.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Akagi [2]   

Akagi [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1