Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiki [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Shiki [1]   Dim 21 Aoû - 23:27

Je trottinais tranquillement en sifflotant, les mains derrière la tête, je m'ennuyais ... J'admirais le palais de Lucifer avec admiration. Puis je me décida à y entrer. Je me dirigeai vers son trône. Peut être aurait t'il une mission à me donner ...? J'ai envie de chaire humaine. Une fois devant lui, je m'agenouilla.
- Bonjour, Lucifer-sama, auriez vous une mission à me donner ?

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: Shiki [1]   Dim 21 Aoû - 23:32

- Mon fidèle Shiki, tu tombes on ne peut mieux. Il se trouve que j'ai justement besoin de tes services. J'ai envoyé un Démon sur terre pour tester ses pouvoirs mais il se trouve qu'il n'en fait qu'à sa tête et qu'il a massacré une dizaine de personnes en pleine rue. Ce genre de comportement est dangereux pour nous, je ne veux pas que Dieu envoie plus d'Anges sur Terre, la situation est déjà suffisamment compliquée. Surtout que j'ai appris qu'il y avait un Ange qui semble faire des recherches dans ses environs. Mets-le en garde et préviens-le, je ne tolèrerai plus aucune bavure.

Shiki [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1