Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [8]   Jeu 26 Sep - 22:14

J'avais sonné à la porte de Yukimura et il était rapidement venu m'ouvrir.
- Yomiel ! Quel bon vent t'amène ?
- C'est plutôt un mauvais vent qui m'amène... Suneo vient de me laisser en plan u_u ça fait deux fois qu'il s'endort sur moi alors que nous étions censés faire l'amour. Nous ne nous sommes même pas encore embrassés. Et là, quand il s'est réveillé, il n'a même pas remarqué ma présence alors qu'il m'écrasait, et il est parti.
Yukimura me fit entrer et referma la porte derrière moi.
- Mon pauvre... Tu es venu ici pour oublier tout ça ?
- Exactement. Tu veux bien faire la fête avec moi ce soir ?

Profil MBTI : ESTP
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Yomiel [8]   Sam 28 Sep - 20:34

- Bien sûr mais laisse-moi te présenter ma maison auparavant!
- La rumeur était vraiment fondée alors? Tu habites ici?
- Oui bien sûr je dois toujours être prêt pour accueillir les clients potentiels.
- Je doute qu'un jour quelqu'un se lève à quatre heure du matin en se disant qu'il doit absolument s'inscrire tout de suite à un club de kendô.
- Qui sait! Je dois être prêt à toute éventualité. Mais assez de blabla, voilà mon lit. Il est très confortable, déshabille-toi et mets-toi à l'aise, j'arrive dans une minute ♥
- Comment ça?
- Tu ne voulais pas "faire la fête avec moi"? Je vais te consoler et te donner tout ce que ton chéri n'a pas pris la peine de te donner ♥ Je suis sûr d'être plus doué que lui en plus, tu gagnes au change.
- Yukimura...
- Oui?
- Je suis désolé mais je ne peux pas accepter.
- Tu penses encore à ce Suneo?
- Oui...

- D'accord.

J'attrapai mon manteau et l'enfilai.
- Tu t'en vas? Tu es fâché contre moi? Je suis désolé, ce n'était vraiment pas contre toi.
- Mais qu'est ce que tu racontes? Je croyais que tu voulais faire la fête? Je me prépare pour aller au bar.
- Je peux venir?

- C'est pour toi que j'y vais, allez, arrête de faire cette tête de dépressif et suis-moi ♥

[vers le bar]

Yomiel [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1