Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [9]   Sam 28 Sep - 20:51

La bonne humeur de Yukimura me redonnait le moral. Même si ce n'était pas encore ça. Je faisais n'importe quoi avec ma vie sentimentale en ce moment, ça c'était un fait, et la bonne humeur de Yukimura ne m'aidera pas à régler ça.
Je décidai de me saouler toute la nuit avec Yukimura pour oublier un peu tout ça.
- Alors ? Tu te sens comment ?
- Ca va un peu mieux...
- Tu n'as pas l'air convaincu. Je te paie un autre verre !
- Merci c'est gentil.
- Tu sais, il y a pleins d'autres magnifiques spécimens sur terre, tu trouveras mieux un jour !
- Il me faudra du temps pour l'oublier.
- Qu'est ce qui te plaisait chez lui ?
- Il était drôle, plein de bonnes volontés même si il était un peu gaffeur quand même, mais c'était mignon...

Profil MBTI : ESTP
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Yomiel [9]   Sam 28 Sep - 21:26

Cela m'attristait de voir Yomiel dans cet état, et cela me surprenait surtout que Suneo l'ait délaissé. Il était vraiment très mignon, c'était dommage qu'il ne m'ait pas laissé le consoler moi-même. Mais au moins il semblait aller mieux qu'au début de la soirée. J'étais un grand ami du barman, il faut dire que j'étais un habitué, donc j'avais des boissons à prix réduit. Nous avalâmes donc un nombre incalculable de verres.
- Alors tu te sens comment?
- Plutôt bien.
- Ce n'est pas suffisant, barman, une autre tournée ♥
- Je ne pense pas que ce soit très raisonnable.

- Mais bien sûr que si, tu arrives encore à faire des phrases cohérentes ne t'en fais pas!

Après un autre verre d'une boisson non identifiée - mais très bonne - Yomiel se décida enfin à s'ouvrir à mes propositions.
- Tu sais, je crois que tu as raison. Je m'acharne pour rien, alors qu'il y a plein de gens qui se battraient pour m'avoir.
- Oui voilà, je préfère cet état d'esprit ♥ Tu as une cible en vue? Cet homme là-bas t'observe depuis un bon moment, est-ce qu'il est à ton goût?
- En fait, je pensais à quelqu'un qui n'a pas attendu des semaines avant de m'embrasser...
- Qui est l'heureux élu?
- En fait c'est une fille.
- Une fille? Cela me surprend un peu, mais je te souhaite bonne chance ♥ Tu devrais foncer la voir!

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Yomiel [9]   Sam 28 Sep - 21:42

- Oui tu as raison.
Je me levai de table et me dirigeai vers la sortie, bien décidé à aller lui faire ma proposition, peu importe qu'il fasse nuit et qu'Eiri soit là. D'ailleurs qu'est ce qu'il a cet Eiri ? Il faudrait lui apprendre à respecter les autres. Je vais lui casser la figure au passage et j'emporterai Meiko avec moi. Mais Yukimura m’arrêta.
- Non attends, ce n'est peut être pas le moment. On ne dérange pas une lady dans son sommeil ♥
- Mais elle deviendra une princesse et moi je serai son prince et je vais la délivrer du vilain dragon qui lui sert de frère.
- Calme toi, attends demain, conseil d'ami !
- Mouaiii... Je vais t'écouter cette fois.
Nous passâmes le reste de la nuit à boire et à s'amuser.
Le lendemain je partis difficilement au lycée, j'étais toujours décidé à sortir avec Meiko.

[Vers le lycée]

MessageSujet: Re: Yomiel [9]   

Revenir en haut Aller en bas

Yomiel [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1