Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meïko [8]

AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 21:40

J'étais arrivé devant les grilles du lycée, et l'homme suspect aux cheveux gris était toujours là.
- Qu'est-ce que tu fais là? J'espère que tu n'es pas un pédophile.
- Je suis un Gardien.
- Tu gardes le lycée?

- Non. Je garde ces merveilleuses grilles.
Il avait l'air bizarre...
- Tu as été embauché par le directeur?
- Non, je suis volontaire.
Il avait vraiment l'air très bizarre.
- Mais tu as l'air de laisser passer tout le monde je ne comprends pas ton rôle.
- Je n'ai pas encore eu les instructions relatives à cette porte, je les attends.
Autant se servir de sa folie.
- Tiens, voilà une liste des élèves, des professeurs et des agents d'entretien, avec des photos. Ce sont les personnes autorisées. Empêche les autres de passer.

Profil MBTI : ESTJ
Masculin
Couleur : =darkred
Localisation : L'endroit où Naomi passe de temps en temps pour qu'on s'engueule
Commentaires : *obsédé par Naomi* +.+

MessageSujet: Re: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 21:55

J'étais de bonne humeur, le changement d'environnement et la beauté de ces grilles m'avaient égayé. Chose qui ne m'était pas arrivé depuis TRÈS longtemps. Ca ne m'était peut être même jamais arrivé.
- Je suppose que vous êtes la déesse de ce lieu.
- ...Pardon ?
- Vous venez de me donner les instructions pour garder ce lieu, j'en déduis que vous êtes la déesse des lieux.
- Si t'arrange de voir les choses sous cet angle, ce statut ne me dérange pas.
Je regardai la liste qu'elle m'avait donnée. Un des élèves me paraissait suspect.
- Dites, ce petit être à l'allure innocente et aux cheveux verts me paraît très suspect. Ca cache quelque chose. Il prévoit d'envahir le lycée je pense.

MessageSujet: Re: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 22:08

- J'en doute fortement. C'est une victime, il passe son temps à se faire marcher dessus par un autre élève.
- Ne vous fiez pas à son apparence, il est DIABOLIQUE!
- Ne t'inquiète pas pour ça, je gère la situation.
Je ne vais tout de même pas virer un gay de mon lycée sur les suppositions d'un fou tout de même!
- Méfiez-vous!
- Oui oui oui je me méfie.
Je me demandais bien pourquoi il me demandait de me méfier d'un être aussi... inoffensif. Peut-être que Yukio avait tenté de l'embrasser et qu'il l'avait repoussé. Maintenant il regrettait son acte, et essayait de dissuader les autres de l'approcher parce qu'il était très jaloux. En temps normal, je l'aurais soutenu et je l'aurais poussé à mettre sa timidité de côté pour lui parler, mais cela entrerait en conflit avec les intérêts de Drew.
- Je suis désolée pour vous deux mais tu sais, il y a plein d'autres hommes intéressants dans ce lycée. Le professeur de physique-chimie par exemple, je suis sûre qu'il est gay. Je le voyais très bien avec le professeur de sport d'ailleurs, mais en fin de compte il a fini avec le professeur de maths. Enfin Hishigi aussi a fini par se trouver quelqu'un mais je ne l'aime pas beaucoup, et puis tu as de beaux et longs cheveux, je suis sûre qu'il t'adorerait, tu devrais tenter ta chance!

Couleur : =purple

MessageSujet: Re: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 22:26

J'accouru vers Meiko quand je la vis. Elle parlait avec un autre homme. Il ne m'a pas devancé j'espère.
- Bonjour Meiko !
- Bonjour Yomiel. Tu as l'air enthousiaste. Ca tombe bien, il y a du boulot à faire.
- Oui oui. Je me ferai une joie de nettoyer la cours. Mais en fait si je suis enthousiaste, c'est parce que j'ai quelque chose à te dire.
- Dis toujours.
Je pris une grande respiration, et me décidai à l'embrasser.
- Veux-tu sortir avec moi ?
- TU VIENS DE RUINER MA JOURNÉE ESPÈCE DE SALE BALAYEUR C'EST AFFLIGEANT +.+
- Et toi tu viens de ruiner ma demande...

MessageSujet: Re: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 22:42

Je ne m'étais absolument pas attendu à ce déroulement. Surtout après la tête qu'il avait fait après avoir réclamé l'addition au restaurant la dernière fois. J'étais complètement perdue.
- Mais... Et Suneo?
- J'ai réalisé qu'il n'en valait pas la peine.
J'aurais aisément pu m'en douter, cela ne durait jamais très longtemps avec lui. Enfin là ça n'avait même pas encore commencé, il battait des records.
- Et pourquoi est-ce qu tu reviens vers moi en particulier? Je t'avais dit que le baiser de la dernière fois était une erreur.
- Pas pour moi.
Ce revirement de situation me laissait perplexe. Je ne voulais pas être un lot de consolation. Yomiel avait beau être attirant et avoir gagné en maturité, je ne me jetais pas non plus dans les bras du premier venu.
- Prouve-moi ce que tu ressens pour moi, jusqu'où es-tu prêt à aller?

MessageSujet: Re: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 22:57

La première idée qui m'est venue à l’esprit n'était sans doute pas très raisonnable. Mais j'aviserai. Je ne suis plus saoul après tout, je vais y réfléchir de manière intelligente.
- Eh bien, ce soir, je peux venir te chercher. Nous nous enfuirons loin d'ici, et je suis prêt à faire face à ton frère pour qu'il te laisse plus de liberté.
Je suppose que je suis prêt en tout cas.
- Tu es fou... Personne ne peut faire face à mon frère.
- Je suis prêt à tenter.
Je peux toujours me parer d'une grande et lourde armure, j'encaisserai les coups et je pourrai me jeter sur lui pour l'écrabouiller... Mais je ne suis pas sûre que ça plaise à Meiko.

MessageSujet: Re: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 23:08

- Ce n'est pas la peine de venir.
- Tu ne veux pas me laisser une chance?
- Le fait que tu sois prêt à affronter mon frère pour moi est une preuve suffisante de tes sentiments. Ou de ta folie. Je n'ai donc pas envie de perdre mon petit ami aussi vite.
- Donc tu acceptes ?
- Oui.
- Merciiiii ♥ Viens alors, je t'emmène au restaurant.
Je lui donnai un grand coup de balai sur la tête.
- Tu es fou si tu crois vraiment échapper à tes responsabilités juste parce que tu sors avec moi. Au contraire, je vais être dix fois plus exigeante à l'avenir.
- Je crois que j'ai fait une bêtise alors...
- C'est un peu trop tard pour reculer maintenant, alors tiens prends ce balai et du nerf!

MessageSujet: Re: Meïko [8]   Sam 28 Sep - 23:23

- Je peux avoir un bisou au moins ? é.è
- Non.
- Epargnez moi cette scène digne d'un shôjo par pitié +.+ toi, entre et va balayer. Ca t'apprendra à gâcher le seul jour de ma vie où je ne me suis pas énervé.
Cette relation s'annonce moins tendre que celle que j'allais avoir avec Suneo. Enfin, non, je n'aurais jamais rien eu avec Suneo de toute façon.
- Tu dois exagérer.
- NON +.+ BALAYE !
- Oui, balaye.
Je me mis à balayer la cours jusqu'au soir, puis je partis chez Meiko.

[Vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Meïko [8]   

Revenir en haut Aller en bas

Meïko [8]
Page 1 sur 1