Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 10:52

J'étais toujours (ou presque) aussi déterminé qu'hier à faire payer Eiri pour toutes les atrocités qu'il commet. Mais objectivement, je ne sais pas si j'en suis capable... Nous verrons bien. J'ai décidé de de changer et d'avancer dans la vie, alors je vais être courageux !
Je sonnai à la porte de Meiko/Eiri, et c'est Eiri qui vint m'ouvrir.
- ENCORE TOI??!
Je me lançai timidement mais surement dans mon discours.
- Oui. J'ai décidé de rendre à votre soeur la liberté qu'elle n'a pas. Je viens vous annoncer que nous sortons ensemble.
Eiri resta un moment sans rien dire. Il semblait trouver la situation totalement improbable et attendait que je lui dise que c'était une blague.
- Redis ?
Son expression était tellement froide que je ne dis rien pendant une minute entière avant de me reprendre.
- ... Vous ne m'avez pas entendu ? Enfin... Tu ne m'as pas entendu ?
- Absolument pas, je n'ai rien entendu. REDIS CE QUE TU AS DIT.
- C'est une technique d'intimidation assez lâche ça... ~.~
Eiri s'apprêtait à me donner un coup.

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 11:17

J'avais bien dormi, et j'avais même pris le temps de réfléchir à un moyen d'améliorer les choses avec Yomiel. J'allais lui organiser une magnifique soirée, un dîner aux chandelles, un bon bain parfumé, un massage, de la musique romantique, et cette fois je ne précipiterais pas les choses. Il me pardonnerait sûrement. Et je commanderai un immense bouquet de fleurs, voilà.
Je cherchais Eiri pour lui faire part der mon idée, quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je m'approchai donc et vis Yomiel. Il était peut-être venu me chercher parce que je lui manquais et qu'il s'inquiétait pour moi! Malheureusement le début de sa conversation avec Eiri me fit vite déchanter. Je retins son bras lorsqu'il s'apprêta à le frapper.
- J'avoue moi-même que si c'est une blague, elle est de mauvais goût. Mais ce n'est pas la peine de s'emporter pour ça.
- IL NE VEUT PAS REDIRE SON BLASPHÈME !!!
- Je pense qu'il plaisantait juste, n'est-ce pas?

- Non... Je suis sérieux.
Il semblait plus confiant qu'au début.
- JE VAIS TE TUEEEEER!
- La violence n'est pas la réponse à tout, il va falloir que tu l'acceptes.
- Je ne suis pas d'accord, la violence peut avoir ses bons côtés.
Je lâchai donc Eiri qui en profita aussitôt pour se jeter sur Yomiel.
- AAAAAAAH!
- TU VAS PAYER POUR TES CRIMES!
- C'est vrai que concrètement il s'agit d'un détournement de mineur, c'est puni par la loi.
- ESPÈCE DE PÉDOPHILE !!!

Voilà, je m'étais accordé quelques secondes de vengeance, il fallait que je me reprenne maintenant, même si cela me faisait vraiment mal.
- C'est bon Eiri, arrête.
- JAMAIS! IL DOIT MOURIR!
J'essayai de le faire lâcher Yomiel , mais il se débattait beaucoup plus que prévu.
- Mais arrête tu vois bien que tu vas vraiment finir par l'étrangler!
- C'EST MON BUT !

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 11:25

J'étais très surpris de voir Suneo ici, et je comprenais (plus ou moins) son geste. Mais dans ce cas, j'aurais du lui mettre une baffe aussi, vu ce qu'il m'a fait, mais j'ai voulu être gentil. Tant pis. J'espère tout de même qu'il s'en remettra. Ca n'a pas duré longtemps. Ca n'avait même pas commencé à vrai dire. Il s'en remettra vite.
Je me débattais en espérant ne pas m'évanouir avant d'arriver à me sortir de là.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 11:37

Je rentrais tranquillement chez moi lorsque j'entendis de grands cris. Eiri probablement. Je courrai donc jusqu'à notre porte et vis Eiri en train d'étrangler Yomiel.
- MAIS CA NE VA PAS?! LÂCHE LE TOUT DE SUITE!
- NON!
Je lui mis une baffe afin de le faire revenir à ses esprits. J'obtins exactement l'effet escompté : il lâcha Yomiel sous l'effet de la surprise.
- Mais vous êtes tous fous?! Yomiel je t'avais dit de ne pas venir!
- Je voulais te prouver que je tenais à toi...
- Je t'avais bien dit que c'était suicidaire! Et toi Eiri tu veux tuer quelqu'un dans notre maison?!
- C'est un criminel qui fait du détournement de mineur!
- Je ne coucherai pas avec lui avant mes 18 ans si ça peut te rassurer.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!
- Et toi Suneo, tu laisses mon frère étrangler des gens sous tes yeux sans réagir maintenant? Non assistance à personne en danger en tant que policier c'est assez difficilement pardonnable.
- Mais tu as bien vu que j'essayais de le retenir!
- Non j'ai vu que tu faisais semblant de le retenir.
- Ton frère est dur à calmer, j'aimerais bien t'y voir moi!
- Et bien comme tu vois je l'ai mieux maîtrisé que toi.
- C'est facile pour toi, moi il se serait retourné contre moi si j'avais fait la même chose. Et je n'ai pas de raison de mourir pour ton petit ami.
- Ce n'est pas parce que tu es jaloux que tu dois te venger en le tuant !!! Ça vaut aussi pour toi Eiri!

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 12:09

Ma rage n'était pas passée et j'avais toujours envie de l'étrangler, mais la réticence de Meiko m'avait dissuadé. Je peux toujours remettre ça à plus tard. Suneo affichait quant à lui une mine boudeuse qu'il tournait en permanence vers Yomiel, mais ce dernier semblait l'ignorer.
- Je ne suis pas jaloux, je suis juste.
- Tu n'es pas juste, la loi t’interdit de tuer quelqu'un.
- Ma loi m'y autorise, il le MÉRITE !
- Il méritait au moins ma baffe u_u
- Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas te faire tuer, Yomiel.
- Je pense que oui... A demain Meiko.
- JE TE TROUVERAI ET JE TE TUERAAAAAAAAAAAAAI !
- J'espère que ça n'arrivera pas...
Pendant que Yomiel s'en allait, Meiko me retenait par le bras pour que je ne le poursuive pas. Une fois qu'il eut disparu de notre champ de vision, nous rentrâmes dans la maison pour pouvoir parler.
- Maintenant qu'il est parti, explique-moi ce qui t'a pris pour sortir avec ce truc.
- C'est vrai ça.
- C'est une pourriture qui mérite d'aller en prison.

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 12:22

- Parce que c'est MOI qui dois m'expliquer en plus?! Dois-je rappeler que c'est vous qui avez essayé de le tuer. Moi je n'ai rien fait de répréhensible.
- TU SORS AVEC UN CRIMINEL!
- Infidèle en plus ~.~
- Mais je rêve, j'ai le droit de sortir avec qui je veux!
- Mais il a un casier judiciaire.
- Oui il a osé faire sauter la maison d'Hideaki LE MONSTRE.
- Et depuis est-ce que tu compatis pour Hideaki?!
- Depuis que lui au moins ne sors pas avec toi!
- J'en ai marre, je vais quitter cette maison de fous! Je vais aller habiter avec Yomiel.
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
- Concrètement il habite chez moi donc ce n'est pas vraiment possible.
- Et bien nous nous prendrons un appartement.
- Vous ne pourrez jamais vous payer un appartement, c'est un SDF!
- Il est prêt à tout pour moi comme tu as pu le voir. Il m'aime LUI!

Sur ces mots, je m'en allai en claquant la porte.

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 12:29

meiko
suneo
eiri
yomiel
hermes
oceane
drew
andrew
darkdrew
darkhermes
akagi
yukio
naomi
rei
fuck
nyancat
pusheen
garfield
yaoi
lemon
hideaki
hideto
yukimura

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 12:50

J'étais entre la colère et la tristesse. Meiko était énervée et préférait ce type à moi, ce type étant un dangereux criminel qui fait du détournement de mineur.
- ZUUUUUT Je ne lui ai pas parlé de ces choses dans sa chambre. Je suis sûr que c'est Yomiel qui les lui a apportés. Il l'a hypnotisée pour la pervertir.
- Je pense que ce n'est pas tout à fait ça... D'ailleurs tu peux me les passer maintenant ? J'ai besoin de les examiner.
Suneo semblait triste. Ca se comprend sans être compréhensible. Après tout il tenait à Yomiel (parce qu'il l'a hypnotisé aussi sans doute) MAIS Yomiel est un être horrible alors comment s'attacher à lui.
- Tu tiens vraiment à te brûler l'oeil ?
- Non, non. Je suis juste curieux.
Son regard était vide.
- Tu vas être encore plus déprimé après.
- Non. Ca me changera les idées.
Je les lui tendis par pitié. Il partit lire dans un coin.
Se... Se pourrait-il que Yomiel l'ait perverti aussi et qu'il apprécie ce genre de lecture ?

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 13:15

Je pensais que lire me clamerait et me faisait penser à autre chose, mais c'était tout le contraire. Il fallait dire que je n'avais pas vraiment choisi une lecture adaptée.
- Eiri, je ne me sens pas bien.
- Et bien commence par ARRÊTER de lire ces CHOSES ça ira déjà mieux!
- Non, je suis sérieux...
- Oui, je comprends, moi aussi je me fais du souci pour Meïko. Je me demande comment il a fait pour réussir à l'hypnotiser ainsi.
- Moi je ne me fais pas de souci pour elle, elle a réussi à me piquer mon copain.
- Vous sortiez ensemble?
- Non, mais l'intention était là.
- Je me demande comment ce type fait pour avoir tant de succès, il a dû vous faire avaler un philtre d'amour. Oui, c'est la seule possibilité. IL FAUT QUE JE TROUVE UN ANTIDOTE!
- Tu peux m'aider à me lever?
- Tu es assez grand pour te lever tout seul!
- Je crois que je vais vomir.
- QUOOOOI? PAS DANS MA CHAMBRE!!!

- Alors aide moi à la place de hurler.

Il passa son bras sous le mien et m'aida à aller à la salle de bain.
- Voilà, c'est cette satanée potion magique qui te fait vomir !!! Au moins peut-être que ça va en annuler l'effet. C'est un bon test si ça marche pour toi, j'irais faire vomir Meïko.
- Eiri... Tu parles trop. J'aimerais vomir en paix sans penser à eux.
- J'ai besoin d'ÉVACUER! Et de nous deux je doute d'être celui qui parle le plus!
- Mes cheveux...
- Oui oui je les tiens. Pourquoi est-ce que tu ne les coupes pas d'ailleurs ça serait plus simple? Attends je vais chercher les ciseaux ne bouge pas.
- NON PAS MES CHEVEUX!
- Peut-être qu'il ne voulait pas de toi parce que tu as les cheveux trop longs tu sais.
- Merci de remuer le couteau dans la plaie. Et je te signale que Meïko a les cheveux plus longs que moi.
- C'est une fille elle.
- ...
- ...
- Tu sais, je me dis que la situation a quelque chose de romantique. Même Yomiel ne me caressait pas les cheveux.
- Un : je ne te caresse pas les cheveux, deux : si ta vision d'un rendez-vous romantique est de vomir la tête dans la cuvette des toilettes, je ne me demande plus pourquoi tes relations n'ont jamais dépassé les 24 heures.
- 48...
- Ça revient au même.
- Je suis désolé tu sais Eiri...
- Pourquoi?
- C'est à cause de moi que ta vie sentimentale est inexistante. Tu dois avoir peur d'être aussi pitoyable que moi...

Masculin

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 13:39

Suneo me faisait de la peine. J'avais envie de l'aider d'une manière ou d'une autre, mais n'ayant aucune expérience dans le domaine, j'étais un peu perdu. Quand il eut fini de vomir, je le relevai et l'aidais à se déplacer jusqu'au canapé.
- Absolument pas, je n'éprouve juste aucun intérêt pour ce genre de relations.
- Pourtant avec Océane ça a l'air différent...
- C'est autre chose. Je ne sais même pas si ça se concrétiser.
- Ca se concrétisera si tu l'appelles...
- Tu es sûr que tu as envie de parler des problèmes sentimentaux des autres ?
- Non... Pas vraiment. Mais pense à prendre rendez-vous quand même.
- C'est toi qui devrais prendre rendez-vous là.
Je l'allongeai sur le canapé.
- Au fait tu penses rester ici encore combien de temps sachant que Meiko habite aussi ici ?

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Dim 29 Sep - 14:01

- Meïko n'habite plus vraiment ici.
- Je vais la faire revenir. Il est hors de question qu'elle vive avec ce pédophile.
- Elle est têtue, tu auras du mal à la faire revenir.
- Je la ferai rentrer à la maison de force s'il le faut. C'est pour son bien.
- Tu as raison. Je ferais mieux de m'en aller alors. Mais je ne peux pas rentrer chez moi, Yomiel y habite aussi...
- Je doute qu'il ose remettre les pieds chez toi, sachant que ça sera l'un des premiers endroits où je porterai mes recherches pour l'assassiner.
- Laisse le tranquille.
- Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas envie de le tuer! A moins que tu ne veuilles le faire de toi même?
- Je n'ai pas envie de me prendre la tête pour lui. Il n'en vaut pas la peine...
- ... Tu as peut-être raison... Mais je le tuerai quand même.
- S'il te plaît, laisse le en vie. C'est dans ton intérêt aussi, Meïko te détesterait si tu le tuais.
- Tu es beaucoup trop zen, ça ne te ressemble pas.
- Je crois que je ne réalise pas encore pleinement. C'est tellement irréaliste, je viens de me faire voler mon copain par la petite sœur de mon meilleur ami. Je crois que je n'ai plus qu'à aller me pendre.
- Si tu as besoin de temps pour digérer ça, tu peux rester un peu ici, elle ne devrait pas revenir tout de suite.
- C'est gentil de ta part, mais je pense que je vais y aller. J'ai besoin d'être un peu seul.
- Je comprends.

- Au revoir.

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   Ven 4 Oct - 19:04

Suite à cette victoire plus ou moins gagnée, je décidai d'appeler Yukimura pour lui raconter mes exploits. Je composai son numéro.
- Salut Yuki ! Il faut que je te parle. On se retrouve au bar ?
- Pas de problème. J'ai quelqu'un à te présenter, puis-je l'inviter?
- Bien sûr, plus on est de fous, plus on rit.
- A tout à l'heure alors.

[Vers le bar]

MessageSujet: Re: Yomiel [10]   

Revenir en haut Aller en bas

Yomiel [10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1