Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 14:17

Zélos m'avait suivi jusqu'à chez moi en me suppliant de ne plus fréquenter Yukimura, ce que je ne cessais de refuser. Ce Yukimura est un bon type, je pense qu'on peut bien s'entendre. Je pense aussi qu'on complotera beaucoup ensemble.
Une fois arrivé devant la porte de mon appartement, j'embrassai Zélos pour le déstabiliser et ainsi le faire taire.
- AKAGI !
- Je suis touché que tu m'ais suivi jusque là, mais il est temps que tu rentres tu ne penses pas mon chou ?
lui disais-je avec un faux ton d'homme exaspéré qui tenterait de raisonner sa femme.
- Tu es déterminé à ne pas accéder à ma demande ?
- Je comprends que tu sois jaloux, mais Yukimura n'est qu'un ami, tu le sais hein ?

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 14:49

Je pensais me faire héberger par Akagi. Il ne me poserait probablement aucune question. Mais apparemment, ce n'étais pas le bon moment : il semblait être avec son petit ami. Il valait mieux que je ne les dérange pas. Je m'apprêtai donc à faire demi-tour mais Akagi m'appela.
- Suneo! Ça fait longtemps que tu n'étais pas venu me voir, quel bon vent t'amène?
- Je passais juste te voir, mais comme tu es accompagné je vais rester chez moi. Je ne voudrais pas nuire à votre intimité.
- Nous n'avons aucune intimité.
- Mais oui tu peux rester! Zelos a des tendances exhibitionnistes!
- Pardon?!
- Donc tu t'appelles Zelos? Enchanté. Je suis le cousin d'Akagi.
- Enchanté moi aussi, mais je dois préciser que tout ce que tu viens de voir était un malencontreux accident.
- Comment ça?
- Il n'assume pas le fait de sortir avec moi, il a peur que ça se sache et que mes fans viennent le tuer. Mais ne t'en fais pas je te protégerai ♥
- Depuis quand est-ce que tu as des fans?!
- Vous sortez ensemble depuis combien de temps?
- On ne sort PAS ensemble.
- Depuis aujourd'hui à vrai dire, et c'est déjà l'amour fou!
- Tu as de la chance T-T
- Qu'est-ce qui t'arrive?
- Je me suis fait jeter pour la dix millième fois T-T
- Si ça peut te consoler, notre histoire est un amour à sens unique.

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 15:37

Ca ne m'étonnait pas de la part de Suneo. Mais pour qu'il vienne me voir, ça doit lui avoir fait beaucoup de mal.
- Il se fait tard Zélichou... Tu devrais rentrer tu ne penses pas ? Viens Suneo, on va en parler tranquillement chez moi et je t'offrirai autant de bouteilles que tu le voudras.
Je suis un cousin d'exception.
- Nous reprendrons cette conversation demain.
- Oui, à demain Zélichou ♥
- Ne m'appelle plus jamais par ce nom stupide.
Zélos s'en alla. Suneo et moi entrâmes dans mon appartement qui était rangé de manière correcte, le bordel n'était pas trop présent. Malgré mon je-m'en-foutisme permanent, je porte de l'attention au rangement.
- C'est mieux rangé que chez moi, tu as de la chance d'habiter seul...
- J'ai déjà eu des colocataires. Mais j'étais insupportable selon eux haha. Mais bref, raconte moi tout tes problèmes.
Je posai sur la table quelques bouteilles d'alcool de ma sélection.

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 17:10

Je pensais être venu pour trouver un peu de solitude mais finalement c'était tout le contraire. J'avais vraiment besoin de soutien. Du soutien de la part d'une bouteille de vodka n'était pas de refus d'ailleurs.
- Tu veux un verre?
- Non je vais boire à la bouteille.
- Je vois que tu as des habitudes de célibataire endurci.
- ... T-T
- Allez, raconte-moi tout.
- En fait j'étais amoureux de quelqu'un, je l'avais embauché à plein temps comme maid chez moi.
- Tes histoires sont toujours surprenantes, tu devrais écrire un livre tu sais. A ta place je l'intitulerais "Comment se faire larguer de toutes les manières possibles", je suis sûr que ça aurait un succès fou.
- Je crois que même Eiri console mieux les gens que toi... T-T
- Je te taquine, j'attends la suite.
- Il est sorti avec la petite sœur d'Eiri.
- Je vois, donc tu là tu pleures sa mort?
- Non non il est encore en vie.
- Eiri se fait vieux le pauvre... Il n'est même plus capable d'assassiner un simple humain. Il n'est vraiment plus digne de sa réputation. Donc finalement tu pleures le fait qu'il soit en vie et tu veux m'envoyer le tuer à sa place?
- Mais non, je suis juste triste parce que je ne suis pas avec lui...
- Tu n'as pas envie de te venger?

- Ça serait mal. Et puis je me suis déjà un peu vengé.

- Et bien la seule solution c'est de te trouver quelqu'un d'autre alors!

- Je ne veux de personne d'autre, je l'aime. Imagine que Zelos te laisse tomber pour la petite sœur de ton meilleur ami, tu ne pourrais pas passer à autre chose du jour au lendemain n'est-ce pas?

- Je crois bien que si.

- ... J'aimerais être aussi fort que toi T-T Mais en même temps je compatis pour Zelos T-T

- Occupe toi de tes propres soucis avant de t'inquiéter pour les autres.

- Je ne peux rien faire pour mes propres problèmes, j'ai bien compris que je finirai seul. Tu ne peux pas comprendre toi, tu as toujours eu tous ceux que tu voulais.

- Mais non c'est juste que tes goûts en hommes sont nuls, laisse-moi te présenter des gens.

- Je ne veux pas le tromper.

- Je te rappelle que tu n'es pas avec.

- Tu es cruel T-T

- C'est pour ton bien, je veux que tu passes vite à autre chose. Mais on peut toujours en rediscuter après quelques bouteilles, tu seras sûrement plus coopératif.

Je ne sais pas vraiment si nous en avons rediscuté, parce que quelques bouteilles plus tard, je ne me souvenais plus de rien. Je venais de me réveiller avec une horrible gueule de bois et un épouvantable mal de dos.
- Akagiiiii je meuuuuurs!
- Déjà réveillé? Tu devrais te recoucher, tu as une sale tête.
- Je ne peux pas, je souffre, j'ai rêvé qu'un dragon me brûlait le dos, et je crois que ça s'est vraiment passé!
- Mais non ne t'en fais pas, il ne s'est rien passé d'aussi grave. C'est l'alcool qui te fait délirer.

- L'alcool ne donne pas mal au dos.

Je me levai péniblement, et me dirigeai vers la salle de bain. Avec un jeu de miroir je fis en sorte d'apercevoir mon dos.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
- Quoi, qu'est-ce qu'il y a?
- J'avais raison! Le dragon, regarde T-T

- Je trouve que ça te va bien moi.
Je contemplai encore le tatouage en forme de dragon qui sillonnait tout mon dos, de la nuque au coccyx. Comment est-ce qu'il avait bien pu arriver là? Un cauchemar, tout ça devait être un horrible cauchemar. Surtout le fait que Yomiel sortait avec Meïko.
- Ne fais pas cette tête voyons.
- Est-ce que c'est toi qui m'a fait ça? Dis-moi que c'est du marqueur pitié...
- Non ce n'est pas moi, c'est un tatoueur professionnel.
- Dis-moi au moins que je me suis juste fait agresser par un tatoueur fou et que je n'ai pas payé pour ça...
- Et bien oui et non.
- Comment ça oui et non?
- Tu l'as payé en nature, donc ton compte en banque est sain et sauf. C'est le principal non?
- ... JE ME PROSTITUE T-T
- Mais non, je crois que tu aurais couché avec lui avec ou sans cette histoire de tatouage, il avait l'air de te plaire.
- JE NE ME SOUVIENS MÊME PAS DE SA TÊTE!
- C'est génial non? Comme ça pas de peine de cœur, et en plus tu as un beau tatouage en prime. C'est tout bénéfice pour toi.
- Mais comment est-ce que tu as pu me laisser faire ça?!
- Pour une fois que tu t'amusais, je n'allais quand même pas te dire d'arrêter et de retourner pleurnicher dans ton coin.

- ... Je crois que je vais aller au travail pour me concentrer sur autre chose...

- Il est 4h du matin.

- Mais comment est-ce que j'ai pu finir avec cet énorme tatouage sur le dos en si peu de temps?!

- En fait... c'était hier. Tu as dormi toute la journée, je n'ai pas eu le cœur de te réveiller.

- ... T-T

- Tu ne crois pas que tu pleures pour un peu n'importe quoi là?

- Je suis un déchet T-T

- Je vois que tu n'as plus assez d'alcool dans le sang, reprends donc une bouteille.

- ...

- Allez, tu ne peux pas vraiment tomber plus bas après tout.

- ... C'est très très méchant mais je suis obligé d'admettre que tu as raison T-T Je n'ai plus qu'a boire jusqu'à la mort T-T

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 18:09

- Mais oui vas-y bois, et trouve-toi un autre tatoueur dans la journée. Tu avais l'air aux anges avec lui tu sais.
- Ca ne sert à rien si je n'ai aucun souvenir de ce soi disant "bonheur".
- Tu l'as même demandé en mariage. C'était drôle haha.
- Tu as tout regardé ?
- Bien sûr. Je me devais de te surveiller pour que tu ne fasses pas de bêtises.
Bon, j'avoue que j'étais un peu intéressé par ce que mon petit cousin pouvait faire comme bêtises quand il était saoul aujourd'hui, et je n'ai pas été déçu. Etant jeune je me rappelle aussi qu'il faisait des trucs drôles.
- Pourtant tu l'as laissé me faire ce tatouage énorme T.T
- Tu avais déjà payé. Ca aurait été étrange de le refuser. Et puis personnellement je le trouvais hyper beau ce tatouage, tu as de bons goûts en étant bourré.
- Ne me dis pas que tu m'as vu le "payer" tout de même ?
- Si, un peu. Tu étais déchaîné.
- Ma vie est horrible.
- Je n'ai pas tout vu si ça peut te rassurer. D'ailleurs, je ne suis pas allé travailler pour pouvoir veiller sur toi aujourd'hui.
J'avoue aussi que là, j'étais intéressé, ça faisait un bon prétexte pour ne pas travailler.
- Et je te conseille de ne pas aller travailler aujourd'hui, tu es en mauvais état. Un flic qui a la gueule de bois c'est pas crédible et Eiri te tuerait haha.

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 18:40

- De toute façon j'ai envie de mourir...
- Tu ne disais pas ça quand tu étais avec ton tatoueur ♥
- Je veux oublier tout ça. Enfin, je ne m'en souviens déjà plus, mais je me comprends T-T
- Allez tu vois bien que tu divagues. prends une autre bouteille, tu y verras plus clair.
- Je suis à peu près sûr que c'est l'inverse...
- C'est juste parce que tu es trop sobre pour comprendre.

- J'ai peur d'avoir un autre black-out.

- Mais quelle fillette, ne t'étonne plus qu'on te jette pour une gamine avec un comportement pareil.

- D'accord, passe-moi cette bouteille, je vais te montrer ce dont je suis capable u_u

A mon second réveil je me rendis compte que ça avait été une très mauvaise idée.
- Alors tu vas mieux?
- Ne me dis rien, je ne veux rien savoir, je suis heureux de ne pas me souvenir de ce qui a pu se passer.
- D'accord, je ne dirai rien.
- J'ai rêvé qu'un petit poney rose ailé me mordait les fesses T-T j'ai peur que ça se soit vraiment passé T-T
- ...

- Mais dis-moi que c'est faux au moins!

- Je croyais que tu ne voulais rien savoir?

Je me levai et contemplai l'étendue du désastre. Le dragon avait grandi et sa queue s'arrêtait désormais à ma cheville droite.
- Tu vois, pas de poney, tu es content?
- POURQUOIIIIII T-T Les tatouages ne sont pas censés grandir T-T
- Mais tu avais bien vu qu'il n'était pas fini pourtant!
Je partis me contempler dans le miroir. C'était encore pire qu'avant, il était GIGANTESQUE. Et surtout, je remarquai de nouveaux détails qui m'avaient échappés.
- Qu'est-ce que c'est que CA?!
- On appelle ça communément des piercings.
- ... T-T
- J'adore ton nouveau style moi, mais il ne va pas à ta tête de pleurnicheur, alors souris. Ou alors affiche au moins un air mystérieux.
- Mais pourquoi autant ??? Qu'est-ce qui m'a pris? Qui m'a fait ça?!
- Il n'y en a que trois voyons : sur le cartilage de l'oreille, le lobe et l'arcade sourcilière. Et encore une fois tu n'as rien payé parce que ton tatoueur fait aussi perceur. Tu t'es vraiment trouvé un bon parti!

- Je n'en avais vu que deux T-T Mais pourquoi tout du côté droit? Il ne pouvait pas au moins tout répartir de manière homogène?

- C'est parce que tu dormais de profil, il a fait ce qu'il pouvait. Il ne voulait pas te réveiller, c'est vraiment trop mignon non? ♥ C'est aussi pour ça que le reste de ton tatouage est du coté droit. Il passe par ta hanche et pas par ta fesse.

- Pourquoi est-ce que tu m'analyses à ce point? Je n'ai plus aucune intimité T-T Et c'est-ce que que c'est que CA encore?

- Oh, un piercing à la langue? Je n'ai pas assisté à ça par contre, donc il a dû le faire quand vous étiez en train de faire sauvagement l'amour. Je n'ai pas regardé.

- Comment ça "sauvagement"? T-T En fait non, je ne veux pas savoir T-T Et puis comment tu sais que c'était sauvage si tu n'as pas regardé?

- Hahaha!

- ... T-T

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 19:04

Ces deux jours passés avec Suneo ont été riches en émotions, je ne me suis pas du tout ennuyé. Suneo était vraiment sympa quand il était saoul, on se tapait de bonnes barres. Mais ça serait bien si il était comme ça en étant sobre, j’espère qu'il se remettra vite de tout ça.
- Qu'est-ce que tu vas te trouver ce soir cette fois ? Un coiffeur qui te coupera entièrement tes longs cheveux ?
- Arg Eiri m'a fait la proposition de !e couper les cheveux tout à l'heure T.T
- Tu veux coucher avec Eiri ?
- NON pas du tout.
- Pourquoi ? Ca risque d'être sauvage et apparemment tu préfères quand ça l'est.
- Comment tu peux le savoir ?
- Secret ♥
- C'est louche °-° Serait-ce toi qui a pris la virginité d'Eiri ?
- Non, absolument pas. Mais les faits restent secret ♥ alors, tu veux boire encore aujourd'hui ?

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 19:19

- Non, je ne veux plus boire. Arrête de me servir!
- C'était une question rhétorique. Buvons à mon congé paternité!
- Comment ça ton congé paternité? Tu es sorti avec une fille?
- Non pas du tout, mais Zelos est enceinte de moi.
- ... Tu as raison je crois qu'il faut que je boive.

- Excellente idée!
Troisième réveil catastrophique. Mon mal de crâne empirait. Enfin au moins mon dos me faisait moins mal.
- Cette soirée était vraiment géniale ♥
Je me dirigeai de nouveau devant le miroir, afin de constater l'étendue des dégâts.
- J'ai l'impression que ça s'est mieux passé que les deux autres fois. Le dragon n'a pas grandi. J'ai un nouveau piercing au téton droit par contre... Il ne serait pas un peu fétichiste de la droite?
- Je n'ai jamais entendu parler d'un tel fétichisme, mais qui sait! Ça aurait pu être pire.
- Je suis à moitié métallique.
- Tu as l'air assez zen pourtant.
- Au point où j'en suis...
- Ça alors, moi qui pensais que tu allais faire un scandale.
- Comment ça?
- Et bien hier tu disais quee tu ne voulais surtout pas toucher à tes cheveux.
- MES CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! JE SUIS CHAUVE!
- Non tu exagères là. Regarde, ils t'arrivent à l'épaule.
- C'est bien ce que je dis T-T
- Ils vont repousser.
- Mais non tu ne comprends pas la gravité de la situation! Le dragon a grandi le lendemaindu tatouage, j'ai eu un piercing de plus le lendemain de mon piercing, alors demain JE N'AURAI PLUS DE CHEVEUX! T-T C'EST LA FIN DU MONDE T-T
- Arrête de pleurnicher et regarde-toi dans le miroir. Qu'est-ce que tu vois?
- UN CHAUVE T-T Je ne me reconnais plus T-T
- Exactement! Tu ne vois plus Suneo-le-minable-qui-enchaîne-les râteaux, mais un nouveau toi qui va avoir tous les hommes à ses pieds!
- ... Je ne sais pas comment je dois le prendre...

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 19:39

- A toi de voir comment tu le prends. Mais tu verras, ça change une personne de changer d'apparence.
- Moui si tu le dis...
- Maintenant oublie ce Yomiel et...
- TU AS PRONONCE LE NOOOOOOM T.T
- Wow calme toi. Je te disais de l'oublier et de te trouver un autre mec maintenant.
- Ca va être dur...
- Fais pas ton faiblard, t'as des putains de piercings et un tatouage maintenant, t'es un dur.
- Mais je suis chauve T.T
Absolument pas. Mais mettons nous de son point de vue.
- Les chauves sont des durs. Viens, ce soir, au lieu de boire je vais t'initier à cette culture. Mais cette fois, nous serons sobres !

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 19:54

Je voulais convaincre Akagi d'effacer le numéro de Yukimura, mais cela faisait trois jours qu'il n'était pas venu au lycée, ce lâche. J'avais donc décidé de me rendre directement chez lui. Au moment où je m'apprêtais à toquer, la porte s'ouvrit.
- Tu es en train d'insinuer que le seul problème c'est que je suis trop moche pour avoir une relation? T-T
- Mais pourquoi est-ce que tu prends tout de travers? Tu n'as pas changé de physique tu as changé de style.
- Merci de m'ignorer!
- Oh tu es là Zélosounet? ♥
- Zelos, c'est horrible, regarde je suis devenu chauve.
- C'est vrai que tes cheveux longs t'allaient mieux.
- Tu vois?! T-T
- Je ne suis pas d'accord moi.
- Comment tu peux dire ça alors que Zelos a les cheveux plus longs que je ne les avais?
- S'il se les coupait ça serait pareil.
- Tu mens T-T
- Merci d'avoir ruiné mon travail de persuasion Zelos.
- Tout le plaisir est pour moi.
- Bref, nous devons y aller.
- Non, je veux d'abord que tu m'écoutes!
- Pourquoi est-ce que tu ne viens pas avec nous Zelos? Ça me ferait moins peur T-T
- Je ne pense pas qu'Akagi serait d'accord.
- Mais siii il t'aime, il ne parle que de toi à longueur de journée! Viens!
- Et où allez-vous?

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 21:08

La présence de Zélos ne ferait que me poser problème. Il va surement tenter de raisonner Suneo et de le faire redevenir innocent. Mais qui tente rien n'a rien.
- Nous allons en ville, je vais lui apprendre à être un dur.
- Je ne pense pas que tu sois une bonne influence.
- Je pense que si ~ j'ai une bonne vie grâce à ça.
- Ca ne me dit rien qui vaille à moi non plus après réflexion...
- Tu veux changer ou pas ? Tout le monde sera à tes pieds une fois cet apprentissage fait.
- Ne le crois pas. Je connais une personne qui peut avoir tout le monde à ses pieds et qui n'est pas du tout de ce genre là, et tu le connais très bien d'ailleurs. Ou plutôt, tu ne le connais pas encore bien, passe moi ton portable avant qu'il ne soit trop tard.
- Non, tu me refuserais l'occasion de me faire un ami ? Ca me rend triste.
A vrai dire, le fait de ne pas avoir d'amis ne me dérangeait pas plus que ça. Je préfère faire les choses par moi-même et être seul dans les moments plus ou moins difficiles, et je préfère rire des gens plutôt que de rire avec eux.
- Je ne pense pas que ça te fasse grand chose.
- Oh si, je suis tellement triste.
Je fis la moue. Zélos soupira.
- Dans tout les cas, je ne te conseille pas de suivre cet homme, étranger.

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 21:47

Je me demandais bien pourquoi il me demandait autant de me méfier d'Akagi.
- Mais pourquoi est-ce que tu me dis ça alors que tu sors avec lui?
- Nous ne sommes pas ensemble.
- Si tu es jaloux de moi ne t'en fais pas, je suis juste son cousin. Et je suis déjà amoureux de quelqu'un d'autre.
- Mais ce n'est pas mon problème!
- Ah c'est dur de sortir avec quelqu'un qui a autant de succès que moi, je compatis.
- C'est vrai que ça ne doit pas être simple.
- Tu le surestimes complètement...
- Je pense que je vais le suivre quand même. J'ai peut-être subi des changements drastiques, mais au moins je ne pense plus à lui...
- Si tu ne le suis pas et que tu m'accompagnes à la place, je t'aiderai à récupérer tes cheveux longs.
- C'est vrai ???
- Bien sûr.
- Je te suis alors!
- Et moi alors? Tu devais m'accompagner!
- Et bien tu n'as qu'à venir avec nous.
- Hors de question.
- Mais pourquoi?
- Est-ce parce que je risque de croiser ton cher Yukimura? ♥
- Non, je n'ai juste pas envie de te voir. Sauf si bien sûr tu acceptes d'effacer son numéro.
- Jamais de la vie.
- S'il te plaîîîîîît Akagi, efface le et viens. Tu n'as pas besoin des numéros des autres hommes tant que tu as celui de ton mari après tout.
- Tout à fait.

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [3]   Dim 29 Sep - 21:59

- Je ne l'effacerai pas, j'ai juste à vous suivre. C'est pas bien compliqué.
- Nous te sèmerons.
- Je sais où vous allez de toute façon ♥ vous allez chez Hishigi à mon avis. C'est pas bien compliqué à deviner.
- Tu ne sais pas où il habite, il suffit que nous te semions pour régler ce problème.
- Je vous rattraperai quand même. Je suis un athlète.
Zélos soupira et abandonna l'idée de me dissuader de venir.
- Viens si ça te chante, mais je doute qu'Hishigi te laisse entrer.
- Vous êtes tous si cruel avec moi.
- Qu'est ce que va me faire ce Hishigi ?
- Il a peut être une méthode miracle pour faire revenir tes cheveux.
Je poussai un petit rire contenu en imaginant le résultat auquel pourrait conduire la future expérimentation d'Hishigi.
- Je vous suis.

[Vers la maison d'Hishigi]

MessageSujet: Re: Akagi [3]   

Revenir en haut Aller en bas

Akagi [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1